Habitués Bobmax Posté(e) 2 avril 2015 Habitués Posté(e) 2 avril 2015 Y a t ils des gens qui attendent depuis plus de 7 mois ?? Envoyé par l'application mobile Forum IC Oui demain je fêtera 7 mois d'attente Citer
hoppusien Posté(e) 2 avril 2015 Posté(e) 2 avril 2015 Y a t ils des gens qui attendent depuis plus de 7 mois ?? Envoyé par l'application mobile Forum IC oui... Citer
Habitués maicommamba Posté(e) 2 avril 2015 Habitués Posté(e) 2 avril 2015 Ahh Et ont ils été convoqués? Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
ninette40 Posté(e) 2 avril 2015 Posté(e) 2 avril 2015 A mon avis ils ont déjà leur cota car ceux qui ont été convoqué c était de fin avril à mi mai. . Je pense que c'est foutu pour nous jusqu'à septembre Citer
Habitués Bobmax Posté(e) 2 avril 2015 Habitués Posté(e) 2 avril 2015 A mon avis ils ont déjà leur cota car ceux qui ont été convoqué c était de fin avril à mi mai. . Je pense que c'est foutu pour nous jusqu'à septembre On verra bien ninette40 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués lylye Posté(e) 2 avril 2015 Habitués Posté(e) 2 avril 2015 moi j'en suis à 6 mois et demi.....mais avec le nombre de personnes qui attendent ils mettent pas de dates en juin....je comprends plus...et va falloir qu'ils se bougent car j'angoisse vraiment qu'ils aient déja clôturé... ninette40, Fuschiagirl, SOVA et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués maicommamba Posté(e) 2 avril 2015 Habitués Posté(e) 2 avril 2015 C est vraiment angoissant Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués lylye Posté(e) 2 avril 2015 Habitués Posté(e) 2 avril 2015 A mon avis ils ont déjà leur cota car ceux qui ont été convoqué c était de fin avril à mi mai. . Je pense que c'est foutu pour nous jusqu'à septembre oui mais jusqu'a septembre ça fera 1 an d'attente pour certains d'entres nous...........je croyais que c'etait pas possible...... Fuschiagirl, SOVA et petitpetit ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Fuschiagirl Posté(e) 2 avril 2015 Habitués Posté(e) 2 avril 2015 Alors là je suis désespérée....... Dépitée........ L'espoir pour cette session s'estompe de plus en plus...... petitpetit, lylye, gmontibelli et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Augustus Posté(e) 2 avril 2015 Posté(e) 2 avril 2015 En regardant le fil, lors de la dernière session fin 2014, des personnes ont reçu la convocation après publication des dates et moins d'un mois avant la date de rdv. Petit espoir... gmontibelli, Fuschiagirl, ninette40 et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Habitués petitpetit Posté(e) 2 avril 2015 Habitués Posté(e) 2 avril 2015 C'est vrai 1 ans d'attente, c'est désespérant et surtout non conformes à leurs soi disant délais!!!!!!!!!!!!! SOVA, cleo17, lylye et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués maicommamba Posté(e) 2 avril 2015 Habitués Posté(e) 2 avril 2015 Si t es pas convoqué pour ce trimestre Tu feras alors plus de 9 mois d attente C est pas du tt normal Envoyé par l'application mobile Forum IC petitpetit et lylye ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués gmontibelli Posté(e) 2 avril 2015 Habitués Posté(e) 2 avril 2015 Gardez espoir pour cette session ci, regardez bien vos mails lylye et petitpetit ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués I'm ready Posté(e) 2 avril 2015 Habitués Posté(e) 2 avril 2015 aie aie aie,je pensais qu`il aura 2 missions pour l`Europe de l`Ouest mais apparemment non,gardant espoir et le moral,c`est maintenant ou jamais,on ira jusqu`au bout. lylye a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Kubikou Posté(e) 2 avril 2015 Habitués Posté(e) 2 avril 2015 Une seule mission ??? Oh la la... Gardons espoir les amis... Citer
Habitués ohyealsace Posté(e) 2 avril 2015 Habitués Posté(e) 2 avril 2015 Je ne crois plus en la convocation..........fait chi...........pfffffffffff. lylye et ninette40 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués SOVA Posté(e) 2 avril 2015 Habitués Posté(e) 2 avril 2015 Je me joins à vous!!!Mais j'ai un souci, je n'arrive pas à voir les nouvelles dates, le lien ouvre encore sur les anciennes dates :crying: Citer
Habitués gmontibelli Posté(e) 2 avril 2015 Habitués Posté(e) 2 avril 2015 Sova tiens : http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/publications/fr/divers/Programmation-missions-travailleurs-lieu.pdf Citer
Habitués SOVA Posté(e) 2 avril 2015 Habitués Posté(e) 2 avril 2015 Merci gmontibelli mais quand je clic c'est encore les mêmmmes qu'avanttttt je deviens FOLLLLe chi.... Comment ça se fait????? Citer
Habitués Kubikou Posté(e) 2 avril 2015 Habitués Posté(e) 2 avril 2015 Merci gmontibelli mais quand je clic c'est encore les mêmmmes qu'avanttttt je deviens FOLLLLe chi.... Comment ça se fait????? Actualise ta page et tout rentrera dans l'ordre Citer
Messages recommandés