Aller au contenu

24 heures roller de Montréal


Invité

Messages recommandés

  • Habitués

Sur le circuit de formule 1 ! ! ! à 300 km/h la boucle doit être vite faite mais en roller, faut avoir de bonnes cuisses !

Alex, qu'il faudrait payer cher pour participer aux 24h en roller tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ca doit être génial de participer à une telle manifestation

skydiver qui a envie de se dépenser !! laugh.gif

sky

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

sans tricher (accroché a une formule 1) histoire de prendre un peu de vitesse

Il faut peut-être avoir des rollers un peu speciales !

sky ! qui délire complètement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

sans tricher (accroché a une formule 1)

euh, j'tiens à ma vie.... déjà dans le cockpit j'en rêve mais j'aurais les jetons alors accrochée.... non!!!

Lizzie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Dis-moi olivejuju.....j'espères au moins qu'il n'y a pas de sable ni de boue sur le circuit tongue.gif qui sait si l'an prochain je ferai pas 10 min du 24 hres biggrin.gif

Et les spectateurs sont les bienvenus???? combien il en coûte pour assister au spectacle des rollermen et women qui tombent??? tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

combien il en coûte pour assister au spectacle des rollermen et women qui tombent???

Epervier, tu portes très mal ton pseudo. Je vais t'appeler "Vautour".

Espèce de charognard !!!

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
sans tricher (accroché a une formule 1) histoire de prendre un peu de vitesse

Accroche toi à celle de Schumacher, t'es sûr de gagner et de te prendre une bonne douche de champagne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

et avec tout l'air chaud qui sort de ses echappements, tu n'aurais meme pas froid biggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gif

j'ai toujours pas compris, comment il a fait pour gagne dimanche en France sad.gif

pauvre Alonso sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je comprends pas comment çà fonctionne: chacun fait un certain temps puis y'a relais, puis quand un tombe, l'autre vient le remplacer.....puis les spectateurs applaudissent......les altos et contre altos, les boucles et les triples boucles ???? hum je crois que je mélange des sports biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te confirme, Epervier, qu'il n'y a pas de boue sur le circuit Villeneuve. Olivierjuju peut donc en toute tranquillite faire le pitre la bas...

Olivier... Attention quand meme aux bandes latterale sur le circuit... J'ai aussi demande qu'ils vident le bassin olympique pour toi... on ne sait jamais laugh.gif

G.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merde c vrai gegodoo, j'avais oublié le bassin olympique.....merci d'y avoir penser tongue.gif je veux pas perdre mon entraineur, enfin pas tout de suite, suis pas encore assez bon en rollers biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ben tiens... il risque de se fendre le crane au fond du bassin olympique vidé.... huh.gif, je pense qu'il vaut mieux remplir le bassin de boue... pour amortir. Pis de toute façon, il à déjà bien l'habitude de se rouler dans la boue la garçon blink.gif

G. (celui qui a tout vu...).

dou la gadoue, la gadoue, la gadoue.... biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est vrai gegodoo????olivejuju aime la boue tant que çà??? hé bin.....enfin chacun sa façon de roller hin.....sans doute une nouvelle méthode de freinage tongue.gif.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement