Invité Posté(e) 5 juillet 2004 Posté(e) 5 juillet 2004 Bonjour à tous...Est-ce que quelqu'un aurait eu l'idée exotique et saugrenue de résider plus de 6 mois en Chine avant d'entamer une demande d'immigration au Canada?La question est: est-ce que quelqu'un a déjà essayé d'obtenir un casier judiciaire auprès des autorités chinoises?Merci d'avance à tous! Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 5 juillet 2004 Habitués Posté(e) 5 juillet 2004 je crois que Bouddhette avait eu besoin d'un casier judiciaire chinois et sans vouloir te faire peur, je crois me souvenir que ca n'avait pas été chose facile.Je viens de faire une recherche mais je pense que c'était dans l'ancien forum.Voici le seul message que j'ai trouvéhttp://www.forum.immigrer.com/index.php?sh...judiciaire+chinPeut-être que tu peux essayer de la contacter, elle pourra sûrement t'aider. Tu peux grâce au lien donné lui envoyer un PM ou un courriel sinon demande à Laurence de lui donner ton adresse.Désolée, je ne peux pas faire mieuxLizzie Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 5 juillet 2004 Habitués Posté(e) 5 juillet 2004 en attendant, tu peux essayer de contacter l'ambassade de Chine en FranceAmbassade de Chine en franceLizzie Citer
Invité Posté(e) 5 juillet 2004 Posté(e) 5 juillet 2004 Merci beaucou Lizzie.J'ai déjà pas mal eu d'interactions avec l'ambassade de chine, et ils ne sont pas très coopératif en général. Le simple fait que quelqu'un ait déjà réussi la démarche m'emplie d'espoire... et si j'arrive a rentrer en contact avec, 80% du travail aura été fait. En tout cas, merci beaucoup pour cette réponse aussi rapide. Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 5 juillet 2004 Habitués Posté(e) 5 juillet 2004 bah, si je peux apporter ma pierre à l'édifice!!!! Et pis, t'inquiète pas, je vis sur le forum Lizzie Citer
Messages recommandés