Habitués parati Posté(e) 5 juillet 2004 Habitués Posté(e) 5 juillet 2004 Bonjour à toutes et à tous,il me semble que je n'ai pas vue cette demande dans les différents messages (à moins que je ne sache plus lire)Je suis en train de travailler la version française de mon CV pour le Quebec.J'aimerais savoir ce que je dois mettre pour les diplômes.Version française plus équivalent au Quebec dans ce cas qui me peut dire quels sont les équivalents pour un BTS et un mastère/3º cycle.J'ai pour la version anglophoneBTS = Advanced Vocational Training Certificatemastère/3º cycle = US Profesional DiplomaEt quel est l'équivalent québécois d'une Ecole Supérieur de Commerce (où j'ai préparé le mastère/3º cycle et que je traduit en anglais par Graduate School of Management)Merci d'avance pour votre aideAmitiés de SavoieAmélie Citer
O'Hana Posté(e) 5 juillet 2004 Posté(e) 5 juillet 2004 Salut Parati,Version française plus équivalent au Quebec dans ce cas qui me peut dire quels sont les équivalents pour un BTS et un mastère/3º cycle.C'est ce que j'ai fait aussi : intitulé de mon diplôme français sur la première ligne suivie en dessous de la mention, entre parenthèses, de l'équivalent au Québec.BTS : équivalent du Diplôme d'Études Collégiale (DEC) ou Technique en ...Sup de Co - Mastère : équivalent de la maîtrise en ...PS : sup de co "simplement" correspond à la première année complétée de maîtrise québécoise alors que sup de co + mastère correspond à la maîtrise complétée (qui dure deux ans ici). Appréciation personnelle basée sur ce que je vois ici.O'Hana Citer
Habitués parati Posté(e) 6 juillet 2004 Auteur Habitués Posté(e) 6 juillet 2004 Merci pour ta réponse O'HanaAmitiés de SavoieAmélie Citer
Habitués bibou Posté(e) 6 juillet 2004 Habitués Posté(e) 6 juillet 2004 Bonjour Amélie,je suis française aussi et je suis dans les mêmes difficultés que toi. Alors bon courage et je pense que les réponses qui t'ont été données sont les bonnes car on m'a dit à peu près pareil.Bonne soirée!!!Bibou Citer
Messages recommandés