Aller au contenu

acheter des meubles...oui mais où à Québec?

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous

je suis arrivée à Québec (ville) depuis une semaine biggrin.gif . J'ai réussi à trouver un appartement, mais il me faut maintenant des meubles ... J'ai bien vu sur les pages jaunes des noms, mais étant en bus, je préfère essayer de cibler sur des centres d'achats interessants...et où il y aurait des enseignes vendant des meubles sympas, à prix corrects (type conforama, fly ou autre en France). Pourriez vous me dire quelques noms de magasins, et où il serait le plus judicieux pour moi d'aller (galeries de la Capitale, place Lebourgneuf ou ailleurs) ?!

Merci par avance

• Habitués
Posté(e)

Si Fly t'intéresse, il y en a un à côté du Costco Lebourgneuf.

Passemots

• Habitués
Posté(e)

Il y a Tanguay. Ils vendent des meubles fabriqués au Québec (à Sherbrooke) et ils ont 4 magasins dans la région métropolitaine de Québec.

http://www.tanguay.ca/

En passant, je suis allé à un magasin Brick qui vient d'ouvrir... j'ai trouvé ça joli en général, mais les vendeurs étaient plutôt agressifs (ils sont payés à la commission seulement), et les prix étaient pas mal élevés. Bref, à éviter... sauf peut-être pour se rincer l'oeil dans les salles de montre. http://www.thebrick.com/

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

Bienvenu sur Québec, j'ai fait un tour chez fly la semaine dernière, voici l'adresse :5600 des Gradins Québec, sinon, dans les centres commerciaux, la baie,léon(mais pas de Bruxelles) ; ou tu peux en trouver d'occas à la télé sur la 02, aussi dans les centres comptant et à Ste foy, tout les dimanches, prés de la gare routière, il y a une braderie tous les dimanchesqui est trés sympas.

ELIE

Posté(e)

Salut,

Tu as Meubles en Vrac à St Romuald, LiquidaMeuble (Tanguay) juste derrière Chatel Mercedes, vers Rona.

Tu peux aussi trouver pas mal de choses sur www.lespac.com si tu n'as pas trop de budget et que l'usagé t'intéresse.

• Habitués
Posté(e)

Phil,

à nous lire, on croirait que je suis payé par Ameublement Tanguay et que toi, tu reçois une commission sur les ventes de Lespac!!!! MDRRRR tongue.gif

• Habitués
Posté(e)

Ils vendent des meubles fabriqués au Québec (à Sherbrooke)

..Probablement les meubles Shermag, de bons meubles. smile.gif

Redflag

• Habitués
Posté(e)

Probablement les meubles Shermag, de bons meubles

Ouaip!

J'ai acheté une table de cuisine et 6 chaises chez Tanguay... du très beau travail, en merisier teint et verni!!!! Et c'est signé Shermag.

Posté(e)

Salut,

Phil,

à nous lire, on croirait que je suis payé par Ameublement Tanguay et que toi, tu reçois une commission sur les ventes de Lespac!!!! MDRRRR

Hugo, moi aussi j'aime bien Tanguay, c'est québécois et made in Qc wink.gif

C'est vrai que j'abuse un peu lorsque je donne lespac mais à mon avis, c'est le meilleur sites d'annonces au Qc.

Lorsque je le donne pour des recherches, je suis sûr que la personne y trouvera quelque chose et j'ai la paix pour un boute laugh.giflaugh.gif

Byyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeeee

Posté(e)

salut,

en vrac:

-super liquida meuble

-fly

-meubles leon

-tanguay

-canadian tire (sisi!!...plein de truc pas cher la!)

-zellers (ben oui!)

-wall mart (un tit aspirateur a 70$ comme en france...qui marche depuis 2ans!!)

-le marché au puce de ste foy (y aller avant 9h le dimanche matin pour les bonnes affaires)

-zone (cher...sur rené lesvesque)

bref tu as de quoi faire!

a+

bunny