Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

200 kms et une victoire au sprint de o'grady accompagné de 4 compéres dont

thomas voeckler l'alsacien à plus de 12 mns du peloton

voeckler prend le maillot jaune avec 9 mns 35 sec d'avance sur amstrong, ça commence déjà à chauffer pour lui

a+

fred

• Réponses 54
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

ça chauffe ça chauffe... c'est vite dit smile.gif attendons de voir les ecarts apres la montagne !!! smile.gif ceci etant dit...

ALLEZ MON POSTIER AMERICAIN tongue.gifbiggrin.giflaugh.gif

• Habitués
Posté(e)

ça dépend si tu le répetes plusieurs fois ça prend plus de temps,

mais en attendant, il est attaqué avant la montagne et ça c'est une nouveauté et par des équipes dont il ne se méfie pas, j'ai pas le souvenir de l'avoir vu distancé par un champion national de 9 mns...... avant la montagne

a+

fred

• Habitués
Posté(e)

moi je dis que si MON confrere alsacien wink.gif gagne le tour de france.... on peut plaindre les collegues Allemands de Celine tongue.gifwink.gif

• Habitués
Posté(e)

c'est pas la 1ére que je tape un message et que je le vois pas affiché

bast

sans attendre la montagne, jamais amstong n'a eu une pression comme cette année il se fait attaquer par des équipes dont il ne se méfie pas et des courreurs pas trés connus, ça lui fait une concurrence plus élargit dirais-je

aujourd'hui belle échapée mais à 1 km de l'arrivée tout le monde est rattrappé, ce qui a entrainé une chute de 3/4 du peloton pour finalement voir un belge l'emporter au sprint qui a été biaisé par l'absence des autres sprinteurs pris dans la chute

pas de changement au général mais on a vu un amstrong nerveux, normal il a chuté

a demain

fred

• Habitués
Posté(e)

vive l'alsace et les iles car ce ptit gars a une bonne tête et de plus il pale "sacamaché" et tout ça en souriant c'est plutôt rafraichissant, bon je vous laisse la raquette, le sac et les balles m'attendent.........

a ce soir

fred

• Habitués
Posté(e)

biggrin.gif et un belge dopé, 1.

çà vous étonne, non, c'est normal tous les coureurs le sont ( sauf exceptions )

mais là ou c'est marrant, c'est que c'est avec un produit détecté depuis 15 ans

c'était bien une histoire belge tongue.gif

• Habitués
Posté(e)

pas de changement mais ARMSSTRONG n'a vraiement pas l'air bien mais faut se méfier avec ce renard des lignes,

mardi devrait apporter quelques changements à voit

a+

fred

• Habitués
Posté(e)

de passage en auvergne, le tour continue sa route

a+

fred

• Habitués
Posté(e)

pas de changement au classement, la course au dopage, elle, continue 2 coureurs rejetés par le patron du tour

a+

fred

• Habitués
Posté(e)

laugh.gif victoire de la seringue géante sur le tour today, en plus c'est le 14 juillet

et hier, j'ai vu DIDO en concert donc tout va bien

a noter que voeckler a mis la paté a LUIS amstrong tongue.gif , 1 place devant au sprint

et axel a mordu le bitume, c'est plus ce que c'était les merckx

allez la France

camarguais deviendrait t'il un maudit francais rolleyes.gif

• Habitués
Posté(e)

virenque, moncoutier, c'est la valse des français dans le bal du tour, 3 frenchies sur 4 au général, du jamais vu, mais est-ce que ça va durer?

je dis oui..............

même plus personne pour défendre armstrong, ils doutent comme lui peut-être?

a+

fred

• Habitués
Posté(e)

çà y est , le rouleau compresseur s'est mis en marche le tour est fini, fini sad.gif

amstrong 6ème TDF , 6 victoires à la virenque ( seringue )

• Habitués
Posté(e)

amstrong 2éme basso 1er.................et le petit voeckler à 4 mns, il est pas mal celui-là, il fuat le faire ce qu'il vient de faire, si les cochons le mangent pas!!!!!!!!!!!

belle étape, toujours 3 français dans les 4 1ers au général mais ce sera la derniére journée

aujourd'hui menu plutôt renversant les pyrénées en apéro, entrée, plat et dessert, on est mieux sur un canapé wink.gif

a+

fred

• Habitués
Posté(e)

super exploit du martiniquais thomas vockler qui garde le mayot yaune pour 25 secondes

demain arrivée à la feria de nimes allez le sud

mardi alpes d'huez et victoire du strong

• Habitués
Posté(e)

armstrong ne gagnera pas dans les alpes, je te donnes ma chemise si c'est le cas, t'es pas allé les voir vers pézénas c'est pas loin de chez toi,

il est quand même fort ce voekler, je sais pas ou il a été cherché tout ça, parce qu'il a bel et bien gagné ce maillot samedi, comme quoi baucoup se passe dans la tête

a+

fred