Habitués fred 1 Posté(e) 9 juillet 2004 Auteur Habitués Posté(e) 9 juillet 2004 200 kms et une victoire au sprint de o'grady accompagné de 4 compéres dont thomas voeckler l'alsacien à plus de 12 mns du pelotonvoeckler prend le maillot jaune avec 9 mns 35 sec d'avance sur amstrong, ça commence déjà à chauffer pour luia+fred Citer
Invité Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 ça chauffe ça chauffe... c'est vite dit attendons de voir les ecarts apres la montagne !!! ceci etant dit...ALLEZ MON POSTIER AMERICAIN Citer
Habitués fred 1 Posté(e) 9 juillet 2004 Auteur Habitués Posté(e) 9 juillet 2004 ça dépend si tu le répetes plusieurs fois ça prend plus de temps,mais en attendant, il est attaqué avant la montagne et ça c'est une nouveauté et par des équipes dont il ne se méfie pas, j'ai pas le souvenir de l'avoir vu distancé par un champion national de 9 mns...... avant la montagnea+fred Citer
Habitués camarguais001 Posté(e) 9 juillet 2004 Habitués Posté(e) 9 juillet 2004 encore une belle chute today peut qu'amstrong fera parti de la prochaine Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 9 juillet 2004 Habitués Posté(e) 9 juillet 2004 moi je dis que si MON confrere alsacien gagne le tour de france.... on peut plaindre les collegues Allemands de Celine Citer
Habitués fred 1 Posté(e) 9 juillet 2004 Auteur Habitués Posté(e) 9 juillet 2004 c'est pas la 1ére que je tape un message et que je le vois pas affichébastsans attendre la montagne, jamais amstong n'a eu une pression comme cette année il se fait attaquer par des équipes dont il ne se méfie pas et des courreurs pas trés connus, ça lui fait une concurrence plus élargit dirais-jeaujourd'hui belle échapée mais à 1 km de l'arrivée tout le monde est rattrappé, ce qui a entrainé une chute de 3/4 du peloton pour finalement voir un belge l'emporter au sprint qui a été biaisé par l'absence des autres sprinteurs pris dans la chutepas de changement au général mais on a vu un amstrong nerveux, normal il a chutéa demainfred Citer
Habitués camarguais001 Posté(e) 9 juillet 2004 Habitués Posté(e) 9 juillet 2004 demain sera la bonne AMSTRONG go home!!!!!!!!!!!!!!!!!vive l'alsace Citer
Habitués fred 1 Posté(e) 10 juillet 2004 Auteur Habitués Posté(e) 10 juillet 2004 vive l'alsace et les iles car ce ptit gars a une bonne tête et de plus il pale "sacamaché" et tout ça en souriant c'est plutôt rafraichissant, bon je vous laisse la raquette, le sac et les balles m'attendent.........a ce soirfred Citer
Habitués camarguais001 Posté(e) 10 juillet 2004 Habitués Posté(e) 10 juillet 2004 et un belge dopé, 1.çà vous étonne, non, c'est normal tous les coureurs le sont ( sauf exceptions )mais là ou c'est marrant, c'est que c'est avec un produit détecté depuis 15 ansc'était bien une histoire belge Citer
Habitués fred 1 Posté(e) 12 juillet 2004 Auteur Habitués Posté(e) 12 juillet 2004 pas de changement mais ARMSSTRONG n'a vraiement pas l'air bien mais faut se méfier avec ce renard des lignes, mardi devrait apporter quelques changements à voita+fred Citer
Habitués camarguais001 Posté(e) 12 juillet 2004 Habitués Posté(e) 12 juillet 2004 va gagner luis amstrong, tu l'as dis, est trop strongue ( avec l'accent) Citer
Habitués fred 1 Posté(e) 13 juillet 2004 Auteur Habitués Posté(e) 13 juillet 2004 de passage en auvergne, le tour continue sa routea+fred Citer
Habitués fred 1 Posté(e) 13 juillet 2004 Auteur Habitués Posté(e) 13 juillet 2004 pas de changement au classement, la course au dopage, elle, continue 2 coureurs rejetés par le patron du toura+fred Citer
Habitués camarguais001 Posté(e) 14 juillet 2004 Habitués Posté(e) 14 juillet 2004 victoire de la seringue géante sur le tour today, en plus c'est le 14 juilletet hier, j'ai vu DIDO en concert donc tout va biena noter que voeckler a mis la paté a LUIS amstrong , 1 place devant au sprintet axel a mordu le bitume, c'est plus ce que c'était les merckxallez la France camarguais deviendrait t'il un maudit francais Citer
Habitués camarguais001 Posté(e) 16 juillet 2004 Habitués Posté(e) 16 juillet 2004 encore un francais qui gagne, yes!!!!!!!vive les controles anti dopage Citer
Habitués fred 1 Posté(e) 16 juillet 2004 Auteur Habitués Posté(e) 16 juillet 2004 virenque, moncoutier, c'est la valse des français dans le bal du tour, 3 frenchies sur 4 au général, du jamais vu, mais est-ce que ça va durer?je dis oui..............même plus personne pour défendre armstrong, ils doutent comme lui peut-être?a+fred Citer
Habitués camarguais001 Posté(e) 16 juillet 2004 Habitués Posté(e) 16 juillet 2004 çà y est , le rouleau compresseur s'est mis en marche le tour est fini, fini amstrong 6ème TDF , 6 victoires à la virenque ( seringue ) Citer
Habitués fred 1 Posté(e) 17 juillet 2004 Auteur Habitués Posté(e) 17 juillet 2004 amstrong 2éme basso 1er.................et le petit voeckler à 4 mns, il est pas mal celui-là, il fuat le faire ce qu'il vient de faire, si les cochons le mangent pas!!!!!!!!!!!belle étape, toujours 3 français dans les 4 1ers au général mais ce sera la derniére journée aujourd'hui menu plutôt renversant les pyrénées en apéro, entrée, plat et dessert, on est mieux sur un canapé a+fred Citer
Habitués camarguais001 Posté(e) 17 juillet 2004 Habitués Posté(e) 17 juillet 2004 super exploit du martiniquais thomas vockler qui garde le mayot yaune pour 25 secondesdemain arrivée à la feria de nimes allez le sudmardi alpes d'huez et victoire du strong Citer
Habitués fred 1 Posté(e) 19 juillet 2004 Auteur Habitués Posté(e) 19 juillet 2004 armstrong ne gagnera pas dans les alpes, je te donnes ma chemise si c'est le cas, t'es pas allé les voir vers pézénas c'est pas loin de chez toi, il est quand même fort ce voekler, je sais pas ou il a été cherché tout ça, parce qu'il a bel et bien gagné ce maillot samedi, comme quoi baucoup se passe dans la têtea+fred Citer
Messages recommandés