Aller au contenu

Relevés de notes absents : refus de CSQ ?


Isa78

Messages recommandés

à l’instant, Leae a dit :

C'est quoi toute preuve écrite possible aussi ? J ai l'attestation de l'école en expliquant plus une lettre explicative de ma part ..... il faut d autre chose?

ma femme a une lettre du centre de formation + une lettre de la direction générale du ministère de l'agriculture

(+ pour elle comme elle n'a pas de note , un récap' des UC validés + intitulés)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, toutix a dit :

ma femme a une lettre du centre de formation + une lettre de la direction générale du ministère de l'agriculture

(+ pour elle comme elle n'a pas de note , un récap' des UC validés + intitulés)

C'est le stress je ne pense qu'à ça même la nuit ? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Leae a dit :

C'est quoi toute preuve écrite possible aussi ? J ai l'attestation de l'école en expliquant plus une lettre explicative de ma part ..... il faut d autre chose?

Salut, si tu pouvais avoir une lettre officielle de l'école expliquant la situation cela aurait plus de poids que ta lettre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, dentan01 a dit :

Salut, si tu pouvais avoir une lettre officielle de l'école expliquant la situation cela aurait plus de poids que ta lettre!

Salut l école à préciser sur l attestation que j'étais de tel a tel période dans l'école et qu ils peuvent pas me fournir les bulletins trimestriels vu que les archives sont d'une période de 10 ans..... est ce que ça suffit ou je dois demander plus, si oui quoi de plus ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Leae a dit :

Salut l école à préciser sur l attestation que j'étais de tel a tel période dans l'école et qu ils peuvent pas me fournir les bulletins trimestriels vu que les archives sont d'une période de 10 ans..... est ce que ça suffit ou je dois demander plus, si oui quoi de plus ? Merci

Salut, je ne vois pas ce que tu pourrais demander de plus. C'est un document officiel avec le nom de le logo et nom de l'école, signature et sceau?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 50 minutes, dentan01 a dit :

Salut, je ne vois pas ce que tu pourrais demander de plus. C'est un document officiel avec le nom de le logo et nom de l'école, signature et sceau?

Oui c'est ce que j'ai. Est ce tu sais si ça ira pour les agents ?  Et que je serai pas pénaliser?  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, Leae a dit :

Oui c'est ce que j'ai. Est ce tu sais si ça ira pour les agents ?  Et que je serai pas pénaliser?  

Je ne suis pas agent, mais selon moi tu as un document officiel émis par la maison d'enseignement!Si cela n'avait été qu'une lettre de toi alors j'aurais eu des doutes. Je ne crois pas que ces fonctionnaires soient plus catholiques que le pape;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 19 minutes, dentan01 a dit :

Je ne suis pas agent, mais selon moi tu as un document officiel émis par la maison d'enseignement!Si cela n'avait été qu'une lettre de toi alors j'aurais eu des doutes. Je ne crois pas que ces fonctionnaires soient plus catholiques que le pape;)

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Leae je suis dans la même situation peut être je suis plus toucher par rapport a vous par ce que je fais une lette explicative concernant un seul relevé de notes est unique pour simple raison j'ai obtenu mon      diplôme l’examen professionnel  en algerie  c'est comme canada RAC reconnaissance acquis compétence  et comme france  VAE validation acquis d’expérience malheureusement ça ne pas marcher      Mr  Leae est ce que tu peux m'envoyer ta attestation  je suis l'étape          décision  refus pour me préparer mon recours révision administration est ce que tu peux m’envoyer ta attestation merci Leae 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement