Hawock Posté(e) 2 mars 2014 Posté(e) 2 mars 2014 J'ai souhaité créer ce topique afin de réunir les demandeurs de CSQ de 2014. Personnellement notre DCSQ est arrivé courant février à Montréal, j'aimerais pouvoir partager nos procédures, nos délais, etc... C'est plus facile d'attendre à plusieurs ! flo06600 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 2 mars 2014 Habitués Posté(e) 2 mars 2014 Ça fait pas doublon avec le sujet déjà ouvert dans les Attendeux de dates ? Citer
LILI76 Posté(e) 2 mars 2014 Posté(e) 2 mars 2014 Hawok , nous aussi il a été livré le 19 février . C'est parti pour l'attente Envoyé par l'application mobile Forum IC Hawock a réagi à ceci 1 Citer
Hawock Posté(e) 2 mars 2014 Auteur Posté(e) 2 mars 2014 Je l'ai envoyé le 31 janvier et j'ai appelé le service international de La Poste qui m'a donné les informations suivantes : - Passage au service des Douanes à l'aéroport le 10/02 et réception avec signature le 14/02 J'ai eu l'accusé de réception papier le 28 février 2014 Oui Lili, c'est parti pour l'attente Citer
Hawock Posté(e) 2 mars 2014 Auteur Posté(e) 2 mars 2014 Ça fait pas doublon avec le sujet déjà ouvert dans les Attendeux de dates ? Sans doute, mais je ne l'ai pas trouvé ce topic... Citer
Habitués diara Posté(e) 11 mars 2014 Habitués Posté(e) 11 mars 2014 quant a moi j'ai envoye ma DCSQ le jeudi 06 Mars 2014. je suis plus que optimiste et je me dit que tout ira bien inchallah. Bon courage a nous tous. Hawock a réagi à ceci 1 Citer
flo06600 Posté(e) 30 mars 2014 Posté(e) 30 mars 2014 Bonjour à tous, On l'a envoyé en janvier avec un AR le 31/01..... Et maintenant c'est l'attente... Dur dur!! Mais c'était prévu. J'ai jamais eût autant hâte d'être prélever des frais lol Courage à tous LILI76 et Hawock ont réagi à ceci 2 Citer
flo06600 Posté(e) 31 mars 2014 Posté(e) 31 mars 2014 Je ne voudrais flinguer le moral à tous mais je lis beaucoup de choses sur les quotas et c'est CHAUDDDDD!! Ça fait à peu près un an que je me documente TOUS LES JOURS.... Immigrer n'est pas qu'un voyage mais bel et bien un chagement de vie. Nous sommes prêts avec ma femme à affronter tout ça et en espérant que le quebec nous permettra de vivre tout ça!! Malgré de belles études, de l'expérience, un niveau d'anglais et un français à mettre en avant. Voilà mon sentiment du soir, en résumer CHAUD mais tellement enrichissant et excitant. Bonne soirée à tous et courage. L'attente fait reflechir... diara a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés