Hawock Posté(e) 2 mars 2014 Share Posté(e) 2 mars 2014 J'ai souhaité créer ce topique afin de réunir les demandeurs de CSQ de 2014. Personnellement notre DCSQ est arrivé courant février à Montréal, j'aimerais pouvoir partager nos procédures, nos délais, etc... C'est plus facile d'attendre à plusieurs ! flo06600 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kuroczyd Posté(e) 2 mars 2014 Habitués Share Posté(e) 2 mars 2014 Ça fait pas doublon avec le sujet déjà ouvert dans les Attendeux de dates ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LILI76 Posté(e) 2 mars 2014 Share Posté(e) 2 mars 2014 Hawok , nous aussi il a été livré le 19 février . C'est parti pour l'attente Envoyé par l'application mobile Forum IC Hawock a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hawock Posté(e) 2 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2014 Je l'ai envoyé le 31 janvier et j'ai appelé le service international de La Poste qui m'a donné les informations suivantes : - Passage au service des Douanes à l'aéroport le 10/02 et réception avec signature le 14/02 J'ai eu l'accusé de réception papier le 28 février 2014 Oui Lili, c'est parti pour l'attente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hawock Posté(e) 2 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2014 Ça fait pas doublon avec le sujet déjà ouvert dans les Attendeux de dates ? Sans doute, mais je ne l'ai pas trouvé ce topic... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués diara Posté(e) 11 mars 2014 Habitués Share Posté(e) 11 mars 2014 quant a moi j'ai envoye ma DCSQ le jeudi 06 Mars 2014. je suis plus que optimiste et je me dit que tout ira bien inchallah. Bon courage a nous tous. Hawock a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo06600 Posté(e) 30 mars 2014 Share Posté(e) 30 mars 2014 Bonjour à tous, On l'a envoyé en janvier avec un AR le 31/01..... Et maintenant c'est l'attente... Dur dur!! Mais c'était prévu. J'ai jamais eût autant hâte d'être prélever des frais lol Courage à tous Hawock et LILI76 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo06600 Posté(e) 31 mars 2014 Share Posté(e) 31 mars 2014 Je ne voudrais flinguer le moral à tous mais je lis beaucoup de choses sur les quotas et c'est CHAUDDDDD!! Ça fait à peu près un an que je me documente TOUS LES JOURS.... Immigrer n'est pas qu'un voyage mais bel et bien un chagement de vie. Nous sommes prêts avec ma femme à affronter tout ça et en espérant que le quebec nous permettra de vivre tout ça!! Malgré de belles études, de l'expérience, un niveau d'anglais et un français à mettre en avant. Voilà mon sentiment du soir, en résumer CHAUD mais tellement enrichissant et excitant. Bonne soirée à tous et courage. L'attente fait reflechir... diara a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés