Haska Posté(e) 27 février 2014 Posté(e) 27 février 2014 Bonjour, Nous souhaiterions faire des virements d'argent sur nos comptes Desjardins mais au vu des frais bancaires que prennent les banques françaises nous réfléchissons à une autre solution Après quelques recherches, nous avons trouvés un site ou les tarifs pour les virements sont plus raisonnables. Le site en question est : Transfermate Connaissez vous ? Si non , par quel moyens avez vous fait vos virements. Merci d'avance pour vos réponses Citer
Habitués july s. Posté(e) 27 février 2014 Habitués Posté(e) 27 février 2014 Jamais utilise mais je sais qu'il t'a un partenariat avec le site PVT.com Bcp de PVT l'ont utilise sans PB ça a l'air rapide et clair et pas cher 10€ quand on passe avec PVT. Tu trouveras bcp de retour sur leur fonctionnement et leur competitivite. Et fonctionnement. C'est avec eux que je ferais mes virement quand je serais au Canada Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Messages recommandés