Aller au contenu

Retour en France prévu difficile 2


ETL-Kettle

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour Galijeade,

juste pour vous dire que je suis dans la même situation que vous et que je vous soutiens.

Merci

Ouis!!!! t'as bien raison.... un commentaire super intelligent sur les tailles des québécois!!!

XXXXXX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Galijeade a des fans :biggrin2:

Moi je dis : je suis preneuse de tout don !!!! L'argent c'est tout ce qui nous manque pour arriver au Québec !!!

Non mais bon,je comprends qu'on a pas tous les mêmes goûts ,juste domage qu'au passages les Québécois en prennent pour leur grade et mon mari et moi on aimerait vraiment avoir les moyens de voir que tout n'est pas rose sur place...la vie est parfois mal fichue !!!

Je donne à qui veut mon adresse paypal :biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Galijeade,

juste pour vous dire que je suis dans la même situation que vous et que je vous soutiens.

Merci

Est-ce que ETL-Kettle (nouveau membre depuis le 27/2 avec 3 messages "négatif" à son actif) n’est pas en fait Galijeade (qu’on ne lit plus) :8): ? Celui-là même qui voulait que le site annule son compte et tous ses postes car il était « mal compris » et qu'il ne voulait plus JAMAIS revenir sur ce forum … mmmhhh je me pose la question ! :blink2:

Si c'est toi ... j'espère que le retour en France se passe pour le mieux! :thumbsup:

Modifié par Leilou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je suis franco canadien, naturalise en 2005, et je suis revenu en France tout juste après avoir reçu ma citoyenneté canadienne.

Ce fut très difficile car pas de travail, pas de sous pour le loyer donc direction chez papa maman!!

Je suis retourné au Canada en 2008 et en 2010 et j'ai bien aimé Calgary bien qu'il fasse -30 les 4 jours où j'étais là-bas fin novembre, avac en prime 50 cms de neige!!!

Je suis actuellement au RSA en France, et j'ai l'impression que mon experience canadienne ne m'a absolument aucunement servi!

je suis présentement entre 2 pays, et je ne sais plus quoi faire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cherche dans les RH ou dans le tourisme (accompagner les français au Canada).

J'ai passé une très mauvaise année 2013, je me suis fait expulser de Suisse après 5 ans 1/2 de residence parce que chômage!

Je souhaite une année 2014 meilleure!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement