Invité Posté(e) 3 juillet 2004 Posté(e) 3 juillet 2004 Bonjour Tout le monde,Je suis un Vieut Tunisien qui a faite la demarche d immigration ( parrainage ) vers le Quebec c a fait 3 ans , et je suis a Montreal depuis 1 ans et demi.Je me rappelle toujours de Laurence et Diahman et les autres que nous ont bien aider a comprendre la procedure.je suis tres content d etre ici avec ma femme, on ete chanceux on a trouver un logement tres vite a Montreal et on a faite beaucoup des amis au travail, ils sont tres gentils les cnadiens ici, c est juste que l hiver et les impots sont pas gentils Anyway, mon histoire sur le forum c ete un parrainage avec ma femme quebequoise d origine Tunisien et ca prit 15 mois pour obtenir mon visa sur le passeport et 2 mois retartd de notre part ( on a voulu oublier la procedure un peut et on a fiate une vacance en Tunisie )A tous qui sont en attente des reponses de l immigration CA, garder espoire et si il y a un retard des dossiers c est normal car il y des milliers des demande d immigration en cour de traitement, et soyez sur que le Canada a bsoint de beaucoup des immigrant et il y a beaucoup d ouvrage ici dans toute les domaineQue dieu vous aide tous, et n hesitez pas me demander des questons sur la vie ici et les demarches d immigration, vous etes les bien venus.Bon chance a tout le mondenino24 et sousou 22 Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 3 juillet 2004 Habitués Posté(e) 3 juillet 2004 bienvenue sur le forum... ou re-bienvenueJe crois que ton message va donner espoir à tous ceux qui attendent Raconte nous un peu ta vie (si tu en as envie bien sûr), on aime bien ca iciLizzie Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 3 juillet 2004 Habitués Posté(e) 3 juillet 2004 Ca fait plaisir de voir que tout se passe bien pour vous Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 5 juillet 2004 Habitués Posté(e) 5 juillet 2004 hé ça fait un bail qu'on a pas eu de vos nouvelles Hé bien bonne chance pour la vie qui continue|!!!!!A+ Citer
Messages recommandés