Aller au contenu

Nino is Back :)

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour Tout le monde,

Je suis un Vieut Tunisien qui a faite la demarche d immigration ( parrainage ) vers le Quebec c a fait 3 ans , et je suis a Montreal depuis 1 ans et demi.

Je me rappelle toujours de Laurence et Diahman et les autres que nous ont bien aider a comprendre la procedure.

je suis tres content d etre ici avec ma femme, on ete chanceux on a trouver un logement tres vite a Montreal et on a faite beaucoup des amis au travail, ils sont tres gentils les cnadiens ici, c est juste que l hiver et les impots sont pas gentils smile.gif

Anyway, mon histoire sur le forum c ete un parrainage avec ma femme quebequoise d origine Tunisien et ca prit 15 mois pour obtenir mon visa sur le passeport et 2 mois retartd de notre part ( on a voulu oublier la procedure un peut et on a fiate une vacance en Tunisie smile.gif )

A tous qui sont en attente des reponses de l immigration CA, garder espoire et si il y a un retard des dossiers c est normal car il y des milliers des demande d immigration en cour de traitement, et soyez sur que le Canada a bsoint de beaucoup des immigrant et il y a beaucoup d ouvrage ici dans toute les domaine

Que dieu vous aide tous, et n hesitez pas me demander des questons sur la vie ici et les demarches d immigration, vous etes les bien venus.

Bon chance a tout le monde

nino24 et sousou 22 smile.gif

• Habitués
Posté(e)

bienvenue sur le forum... ou re-bienvenue

Je crois que ton message va donner espoir à tous ceux qui attendent

Raconte nous un peu ta vie (si tu en as envie bien sûr), on aime bien ca ici

Lizzie

• Habitués
Posté(e)

Ca fait plaisir de voir que tout se passe bien pour vous smile.gif

• Habitués
Posté(e)

hé ça fait un bail qu'on a pas eu de vos nouvelles smile.gif

Hé bien bonne chance pour la vie qui continue|!!!!!

A+