Zinou13001 Posté(e) 24 février 2014 Posté(e) 24 février 2014 Bonjour à tous, J'ai besoin d'une information concernant le processus d'immigration pour la colombie britannique. Je suis un docteur en neurosciences, j'ai réussi à avoir un post-doctorat à l'université de british columbia. Je commencerai cette été. Ai-je le droit de demander la résidence permanente?. Merci d'avance pour votre aide. Hello everyone,I need some informations on the immigration process for british columbia.I am a doctor of neuroscience, I managed to get a post-doctorate at the university of british columbia.I will begin this summer. I have the right to apply for permanent residence?.Thank you in advance for your help Citer
Habitués Bruce Wayne Posté(e) 24 février 2014 Habitués Posté(e) 24 février 2014 Essaie d'envoyer un MP a Blueberry. elle est la specialste de la Colombie-Britannique. Mais si je me base sur la procedue dans la majorite du canada anglosaxon, je crois qu'au sorti de ton Post Doc de 2 ans (je crois qu'il dure 2 ans), tu seras eligible a demander la RP, sutout si tu as une offre d'emploi. Citer
Zinou13001 Posté(e) 24 février 2014 Auteur Posté(e) 24 février 2014 Merci infiniment pour votre réponse. Citer
Habitués Blueberry Posté(e) 24 février 2014 Habitués Posté(e) 24 février 2014 (modifié) Bonjour à tous, J'ai besoin d'une information concernant le processus d'immigration pour la colombie britannique. Je suis un docteur en neurosciences, j'ai réussi à avoir un post-doctorat à l'université de british columbia. Je commencerai cette été. Ai-je le droit de demander la résidence permanente?. Merci d'avance pour votre aide. Hello everyone, I need some informations on the immigration process for british columbia. I am a doctor of neuroscience, I managed to get a post-doctorate at the university of british columbia. I will begin this summer. I have the right to apply for permanent residence?. Thank you in advance for your help Ici c'est un site en Français, donc on parle Français! Oui, tu pourras demander la résidence permanente sous reserve que tu respectes les critères du programme Fédéral pour doctorants. http://www.cic.gc.ca/francais/immigrer/qualifie/demande-qui-instructions.asp Modifié 24 février 2014 par Blueberry Citer
Zinou13001 Posté(e) 24 février 2014 Auteur Posté(e) 24 février 2014 Merci beaucoup pour votre aide. C'est trop sympa Citer
Messages recommandés