Invité Posté(e) 2 juillet 2004 Posté(e) 2 juillet 2004 BONJOUR 0 TOUS!j'ai fais ma demande de certificat de sélection pour immigrer au québec sur votre site , j'ai payai les 80 euros et j'aimerais savoir dans combien de tempq je vais recevoir mon dossier sur mon e mail sachant que j'ai fait cette demande il y a 1 semaine.voila mercia biento et bon courage a tous!! Citer
Invité Posté(e) 2 juillet 2004 Posté(e) 2 juillet 2004 Salut,Les délais sont variables, de 3 semaines à plusieurs mois. Tout dépend si tu es convoqué à l'entrevue ou non.Si tu résides en France, le délai maxi d'obtention du CSQ est de 3 mois, dixit la Délégation Générale du Québec.Nuit Bleue Citer
Invité Posté(e) 3 juillet 2004 Posté(e) 3 juillet 2004 salut,merci nuitbleu pour ta réponse mais j'ai fais ma demande par l'intermédiare du site tu sais comment ca se passe ensuite?j'en profite pour te dire que j'aime ta citation, je m'y retrouve complétement et je suis en place pour réaliser mon rêve, vivre de l'autre côté de l'atlantique!a plusbye Citer
Messages recommandés