Habitués Maurice Dekoun Posté(e) 11 février 2014 Habitués Posté(e) 11 février 2014 J'ai déposé mon dossier le 04 février 2014. Combien de temps devrais-je attendre pour l'ouverture du dossier et avant qu'on me prélève ou les frais? Merci Citer
Habitués céline83 Posté(e) 11 février 2014 Habitués Posté(e) 11 février 2014 Entre 3 et 6 mois . Bonne attente ... Envoi DCSQ 29/07/2013 Reçu le 31/07/2013 AR du MICC/Prélèvement le 14/11/2013 Citer
Habitués Bruce Wayne Posté(e) 11 février 2014 Habitués Posté(e) 11 février 2014 tout a fait d'accord Citer
Habitués Maurice Dekoun Posté(e) 13 février 2014 Auteur Habitués Posté(e) 13 février 2014 Merci pour vos réponse. Les heures, les jours et les mois vont commencer à devenir une éternité : c'est le début de la longue attente qui rend le coeur malade. Comment on arrive à gérer ce stress?? Citer
Habitués dentan Posté(e) 13 février 2014 Habitués Posté(e) 13 février 2014 (modifié) Merci pour vos réponse. Les heures, les jours et les mois vont commencer à devenir une éternité : c'est le début de la longue attente qui rend le coeur malade. Comment on arrive à gérer ce stress?? En lisant et s'informant sur toutes les villes de la province! En économisant! En lisant immigrer.com En se préparant à ceci http://www.journaldequebec.com/2014/02/13/une-tempete-samene-vers-le-quebec Etc Modifié 13 février 2014 par dentan Citer
Habitués samsara Posté(e) 13 février 2014 Habitués Posté(e) 13 février 2014 Et en continuant a vivre sa vie tout simplement. Citer
blackmore Posté(e) 13 février 2014 Posté(e) 13 février 2014 Merci pour vos réponse. Les heures, les jours et les mois vont commencer à devenir une éternité : c'est le début de la longue attente qui rend le coeur malade. Comment on arrive à gérer ce stress?? salam a mon humble avis tu t'inscris dans un centre de formation pour améliorer tes compétence soit en langue ou bien professionnellement ; essaye de te concentre sur ta vie quotidienne . bon courage Citer
blackmore Posté(e) 13 février 2014 Posté(e) 13 février 2014 Merci pour vos réponse. Les heures, les jours et les mois vont commencer à devenir une éternité : c'est le début de la longue attente qui rend le coeur malade. Comment on arrive à gérer ce stress?? salam a mon humble avis tu t'inscris dans un centre de formation pour améliorer tes compétence soit en langue ou bien professionnellement ; essaye de te concentre sur ta vie quotidienne . bon courage je confirme ce que tu as dit maurice Citer
Messages recommandés