Habitués JayJay Posté(e) 6 juillet 2004 Habitués Posté(e) 6 juillet 2004 Excellent! J'adore ta façon de raconter une anecdote!!! C'est vrai qu'on a l'anglais approximatif parfois dans certaines régions... Chez moi, il y avait une compagnie, l'Iron Ore, et en fait, tout le monde prononçait ça "La Renââârd". Quel choc quand j'ai vu l'orthographe en vrai!Faque'vas prendre deux not dogs pis un coke diète. Citer
Invité Posté(e) 6 juillet 2004 Posté(e) 6 juillet 2004 Moi je vote pour que "engraisse" remplace "all dressed" et devienne le terme officiel!!! Je serai très fier d'apporter ma petite contribution à la défense de la langue française! graisse n. fém.(corps gras ; substance organique)* des graisses végétales, minérales ;des taches de graisse* maigrir, perdre de la graisseen graisse: expression québécoise(qui désigne un « hambourgeois » rempli de choux, reliche...) Citer
Invité Posté(e) 6 juillet 2004 Posté(e) 6 juillet 2004 Excellent Prince Exilé Quelle chronique, c'est vrai que c'est belle entrée en matière Je me joins à mes camarades forumistes pour te souhaiter également la bienvenue dans notre grande famille (non, ce n'est pas une secte quoi que Laurence et Laurent pourraient bien etre nos gourous ).A bientot pour la suite de tes aventures! Citer
Messages recommandés