Habitués fred 1 Posté(e) 2 juillet 2004 Habitués Posté(e) 2 juillet 2004 ha LAURENCE on se connaît depuis fort peu et pourtant...........alors si tu le permets, je te fais une grosse bise, et j'en profites pour t'envoyer un rayon de soleil même si tu en as aujourd'hui, c'est de bon coeuralors ami(e)s forumers et amoureux du québéc just a french kiss pour laurenceamicalementfred Citer
Habitués fred 1 Posté(e) 2 juillet 2004 Auteur Habitués Posté(e) 2 juillet 2004 dites moi pourquoi il n'y a pas une enveloppe rouge devant la rubrique parce que c'est chaud comme sujet non?fred Citer
Habitués shagrine Posté(e) 2 juillet 2004 Habitués Posté(e) 2 juillet 2004 just a french kiss pour laurence heu sans facon merci!! c'est pas que je t'aime pas Laurence mais j'vais pas pousser mon bec jusque la juste un ptit bec sur la joue, à la belge si tu veux bien Citer
Habitués Tchoupy Posté(e) 2 juillet 2004 Habitués Posté(e) 2 juillet 2004 Je veux bien un gros bizzzou sur les deux joues mais pas un french kiss..ceux-là je les réserve à mon chum!!!!Un bon petit verre à une terrasse..ce serait le pied et j'espère bien en avoir l'occasion..car notre Laurence est un ange!Tchoupy Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 2 juillet 2004 Habitués Posté(e) 2 juillet 2004 Vous pourriez faire ça dans la lounge Y'a des enfants ici Citer
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 2 juillet 2004 Habitués Posté(e) 2 juillet 2004 Bonjour,Eh bien, eh bien, quel accueil chaleureux ! Je veux bien une bise mais pour le french kiss, tu es certain que tu connais la définition ? Merci pour ce p'tit message Laurence Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 2 juillet 2004 Habitués Posté(e) 2 juillet 2004 Je veux bien une bise mais pour le french kiss, tu es certain que tu connais la définition ? Je crains que oui C'est le cruising à la française ça Encore un qui a pas suivi les conseils si judicieux de ma chronique pour séduire une Québécoise Citer
Invité Posté(e) 2 juillet 2004 Posté(e) 2 juillet 2004 Moi aussi j'aimerais vous joindre et faire une grosse bise a Laurence:MUAAAAAAAAAAAAAAAAAHet a tous ceux qui l'aide a maintenir ce forum extra.Merci,Mimi Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 2 juillet 2004 Habitués Posté(e) 2 juillet 2004 40 000 membresen sachant que les parisiens font 4 bisespauvre Laurence, ca va etre dur pour ses pauvres petites jouesceci etant dit, tu merites bien une petite bises pour tout le travail effectué Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 2 juillet 2004 Habitués Posté(e) 2 juillet 2004 Forum sans OGM, élevé au bon grain, par de bons fermiers, pratiquant des prix honnêtes. Citer
Habitués fred 1 Posté(e) 2 juillet 2004 Auteur Habitués Posté(e) 2 juillet 2004 désolé laurence, je dois rectifier je voulais dire un kiss de la part d'un français , c'est mieux comme ça, hein!!merci à la charmante demoiselle qui m'a fait découvrir le french kiss heu laurence désolé tu m'en veux qouique je viens de réfléchir en écrivant ce post je crois bien que finalement je vais t'envoyer mon plus beau "french kiss" mais en songe pour l'instanta+fred Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 3 juillet 2004 Habitués Posté(e) 3 juillet 2004 pour l'instant he ben, il y a de l'idee dans l'air Citer
Habitués Nanne Posté(e) 3 juillet 2004 Habitués Posté(e) 3 juillet 2004 en sachant que les parisiens font 4 biseset qu'en Belgique, souvent on en donne 3 de supers gros bisous belges pour toi LaurenceNanne Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 3 juillet 2004 Habitués Posté(e) 3 juillet 2004 c'est vrai que j'ai parle des 40 000 membres... mais j'ai oublie, les epoux/epouse et les enfants ... oupps Laurence vient de s'evanouir Citer
Habitués whywhy Posté(e) 3 juillet 2004 Habitués Posté(e) 3 juillet 2004 Tant de beaux sentiments sur une seule page!!Quel bonheur.Je suis ému et j'en verse ma petite larme!!Et franchement Laurence et ses accolytes font un boulot génial pour les amoureux et curieux du Québec.Et je me joins à vous plutôt 2 fois qu'une.Bisoux à Laurence et à tous. Soyons fous, le bonheur est proche! Citer
Invité Posté(e) 3 juillet 2004 Posté(e) 3 juillet 2004 Baise-main du Prince Exilé , cela va détendre quelques instants les joues de Laurence Merci à toute l'équipe pour votre formidable travail.... Clap Clap! Citer
Habitués cam&leon Posté(e) 3 juillet 2004 Habitués Posté(e) 3 juillet 2004 et moi aussi une grosse bise à Laurence Citer
Invité Posté(e) 3 juillet 2004 Posté(e) 3 juillet 2004 Bah, moi aussi, je fais une grose bise à Laurence. Et parce qu'il ne faut pas oublier ceux qui travaillent dans l'ombre, j'fais aussi une chaleureuse accolade à Laurent (à moins que tu préfères une poignée de main ) Citer
Benito Posté(e) 3 juillet 2004 Posté(e) 3 juillet 2004 Alors Nicoco, t'es commercial chez immigrer.com !!!! Citer
Messages recommandés