Invité Posté(e) 5 février 2014 Posté(e) 5 février 2014 Bonjour à tous je recherche de info (comme beaucoup de personne ici). Je vis actuellement à Montréal et j'ai comme projet de m'installer à Vancouver pour quelques temps. Je sais que la vie y est plus cher mais j'aimerais savoir si quelqu'un peut m'aider sur les questions suivante : - Combien coute un 2 pièces en centre ville ? - Quels sont les autres quartiers sympa où habiter ? Merci à tous. Citer
Habitués Blueberry Posté(e) 5 février 2014 Habitués Posté(e) 5 février 2014 (modifié) Le centre-ville est lui-même divisé en quartiers ou les prix varient également. En centre-ville, si tu te loges seul, tu en auras pour minimum 1 000$/mois, et ce pour un studio. un one-bedroom dans le West End -près de la plage- est dans les 1 200$, le même type d'appartement sur Yaletown ou Coal Harbour sera dans les 1 500$. Autres quartiers sympas et un poil moins chers: Commercial Drive, Mount Pleasant et Kitsilano, en dehors du centre-ville. Si tu ne veux pas tout dépenser en loyer, tu peux aller vivre sur Burnaby ou North vancouver. Modifié 5 février 2014 par Blueberry Citer
Invité Posté(e) 6 février 2014 Posté(e) 6 février 2014 Le centre-ville est lui-même divisé en quartiers ou les prix varient également. En centre-ville, si tu te loges seul, tu en auras pour minimum 1 000$/mois, et ce pour un studio. un one-bedroom dans le West End -près de la plage- est dans les 1 200$, le même type d'appartement sur Yaletown ou Coal Harbour sera dans les 1 500$. Autres quartiers sympas et un poil moins chers: Commercial Drive, Mount Pleasant et Kitsilano, en dehors du centre-ville. Si tu ne veux pas tout dépenser en loyer, tu peux aller vivre sur Burnaby ou North vancouver. Cool je vais regarder ces quartiers alors. Connais tu les prix pour : - Commercial Drive - Mount Pleasant - Kitsilano ? Merci d'avance. Citer
Habitués Blueberry Posté(e) 6 février 2014 Habitués Posté(e) 6 février 2014 Regarde sur Craigslist, cela te donnera une idée. Citer
Messages recommandés