faw888 Posté(e) 5 février 2014 Posté(e) 5 février 2014 Bonjour, En m'intéressant à la procédure fédérale, je me suis aperçu qu'on ne demande pas de certificat de travail de l'année actuelle. Cela veut il dire qu'après obtention du CSQ, je n'ai pas à justifier ma situation actuelle au fédéral ? (seulement le noter dans la section correspondante du formulaire bien-sur) Citer
Habitués nouchi Posté(e) 5 février 2014 Habitués Posté(e) 5 février 2014 Bonjour, En m'intéressant à la procédure fédérale, je me suis aperçu qu'on ne demande pas de certificat de travail de l'année actuelle. Cela veut il dire qu'après obtention du CSQ, je n'ai pas à justifier ma situation actuelle au fédéral ? (seulement le noter dans la section correspondante du formulaire bien-sur) Bonjour Ce que je peux donner comme conseil, c'est d'imprimer le guide et de le lire à tête reposé, il pourra beaucoup t'éclairer. Bonne chance pour la suite! Bonjour, En m'intéressant à la procédure fédérale, je me suis aperçu qu'on ne demande pas de certificat de travail de l'année actuelle. Cela veut il dire qu'après obtention du CSQ, je n'ai pas à justifier ma situation actuelle au fédéral ? (seulement le noter dans la section correspondante du formulaire bien-sur) Bonjour Ce que je peux donner comme conseil, c'est d'imprimer le guide et de le lire à tête reposé, il pourra beaucoup t'éclairer. Bonne chance pour la suite! le lien http://www.cic.gc.ca/francais/information/demandes/guides/FG7TOC.asp Citer
Messages recommandés