Aller au contenu

rendez-vous a montreal pour finalisé la demande de residence


kelly418

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour a vous tous voici des bonnes nouvelles apres des haut des bas...

on est convoqué a une rencontre a montreal le 13 fevrier a 10h30 .

pour finalisé la procedure de la residence permanente de mon conjoint et de son garcon.

donc on est tres content et exité... est-ce vraiment vrai c est dure de le croire...

:biggrin2: donc apres j aimerais savoir comment cela marche pour le travail pour mon conjoint, il pourra travailler? attend-t il encore d autre papier? ou faut-il attendre la carte de residence?...

merci de me renseigner :thumbsup:

kelly

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Non dès qu'il a sa confirmation de résidence permanente dans les mains (papiers) c'est bon! Il faudra créer son NAS et s' inscrire à la RAMQ. Et là, il pourra travailler. Félicitations!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pour le nas il ont dit qu il y aurait quelqu un sur place pour cela...et apres ils sortira avec un papier dans les mains apres le r-v..pour la confirmation de residence donc apres le nas il pourra travailler???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour l'inscription à la RAMQ de mémoire, il aura donc besoin de :

- son exemplaire de la C.R.P. (l'autre avec la photo étant conservé par C.I.C.)

- son exemplaire du C.S.Q.

- une pièce d'identité valide (son passeport par exemple)

- que vous apportiez votre bail, une pièce d'identité et que vous attestiez du fait qu'il vit avec vous devant l'agent à l'assermentation (votre présence est donc presque obligatoire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bah voilà, je t'avais bien dit que ça serait pas long :biggrin2:

oui, dès qu'il a son NAS, il pourra travailler :thumbsup:

la confirmation de résidence permanente, faut le garder dans un endroit sûr. pas un papier qu'on doit perdre..

félicitations :thumbsup:

Modifié par Automne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour a vous tous voici des bonnes nouvelles apres des haut des bas...

on est convoqué a une rencontre a montreal le 13 fevrier a 10h30 .

pour finalisé la procedure de la residence permanente de mon conjoint et de son garcon.

donc on est tres content et exité... est-ce vraiment vrai c est dure de le croire...

:biggrin2: donc apres j aimerais savoir comment cela marche pour le travail pour mon conjoint, il pourra travailler? attend-t il encore d autre papier? ou faut-il attendre la carte de residence?...

merci de me renseigner :thumbsup:

kelly

Salut

Tu as reçu ton rdv à Montréal aprês combien de temps que tu as reçu ta lettre comme quoi ta demande de parrainage est terminé

Félicitation :yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le NAS moi je suis allé le chercher à service Canada tout de suite après le rendez vous confirmation résidence permanente sur saint antoine.

Ce rendez vous je stressé un peu mais en fait c'est super cool et relaxe!!! Juste plaisant!

Tu peux tout de suite travailler avec cette confirmation car ils tamponnent ton passeport et ton statut devient permanent le jour même.

La seule contrainte est que sans la carte tu ne peux pas voyager.

Modifié par Samuel2013
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci a tous pour vos réponses... car la on est sur le point de partir (mardi) et je stress ,et je suis éxité et j ai hate car cela fait 3 ans et demi que mon conjoint et son garcon sont ici...

donc un rendez-vous tres attendu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis tellement contente pour toi et moi lollll

Vais aller voir mon courrier tous les jours mdrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement