Habitués Sanet Posté(e) 2 février 2014 Habitués Posté(e) 2 février 2014 Bonjour à tous, Peut être que ma question va semblait stupide mais je ne voudrais pas compromettre notre projet d'immigration si près du but !!! Nous avons passer la VM récemment et nous souhaitons partir 2 ou 3 semaines pour les vacances de Pâques à Québec pour voir nos amis aussi tant qu'à faire, pour faire du repérage. Ma question est de savoir si il y a un risque, peut on y aller en tant que touristes ? Merci pour vos réponses. Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 2 février 2014 Habitués Posté(e) 2 février 2014 Il n'y a aucun risque pour la RP. Bonnes futures vacances. Citer
Habitués Sanet Posté(e) 3 février 2014 Auteur Habitués Posté(e) 3 février 2014 Merci beaucoup kuroczyd pour ta réponse. Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 4 février 2014 Habitués Posté(e) 4 février 2014 A moins que vous disiez au douanier que vous venez vous installer et attendre la RP ici Citer
Habitués Sanet Posté(e) 4 février 2014 Auteur Habitués Posté(e) 4 février 2014 Ben je doute que ce soit légal... Le douanier peut penser qu'on veut passer en clandestins. On préfère faire un aller retour même si on est proche du visas. C'est une question de mois j'espère. je trouve que les délais sont plus long qu'auparavant et je ne comprends pas pourquoi. Citer
Messages recommandés