Habitués JayJay Posté(e) 1 juillet 2004 Habitués Posté(e) 1 juillet 2004 il est déconseillé d'utiliser des cotons-tiges pour se nettoyer les oreilles, car ça ne fait que pousser la cire dans le fond de l'oreille...Mes motivations ne sont pas aussi nobles. Partout dans ma vie, je cherche à simplifier mes "process", et pour moi, l'utilisation du coton-tige est une étape supplémentaire. Je préfère faire d'une pierre deux coups et nettoyer les oreilles avec la débarbouillette en même temps que je nettoie ma bouille ou celle de mes enfants. La paresse est parfois une vertu! Citer
Invité Posté(e) 2 juillet 2004 Posté(e) 2 juillet 2004 Salut, trouve t'on des gants de toilette au QuébecBien sur, ma blonde qui a eu peur que je ne me lave pas, m'a acheté des gants de toilette, chez Sears Byyyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeee Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 2 juillet 2004 Habitués Posté(e) 2 juillet 2004 oooooooh, je vais donc pouvoir m'acheter des jolis gants de toilette coordonnés avec mes serviettes. Ca me comble de bonheur pour toute la journée Lizzie Citer
Habitués baloo911 Posté(e) 2 juillet 2004 Habitués Posté(e) 2 juillet 2004 Je tiens juste a rappeler qu une bonne vieille queue de castor bien evidee remplacera avantageusuement les gants de toilettes en crin pour ce qui est de l exfoliation....et en plus c est 100 % Quebecois et 100 % naturel....."Penser castor c est penser fort" Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 2 juillet 2004 Habitués Posté(e) 2 juillet 2004 Lizzie et Balloo, apres avoir lu vos messages, je suis plie en deux de rire devant mon ecran Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 2 juillet 2004 Habitués Posté(e) 2 juillet 2004 On peut fouetter ****** avec une queue de castor ? Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 2 juillet 2004 Habitués Posté(e) 2 juillet 2004 oh Nicoco, je pense que oui, pourquoi ca t'intéresse, t'as envie d'essayer?????Lizzie Citer
Habitués leelou Posté(e) 2 juillet 2004 Auteur Habitués Posté(e) 2 juillet 2004 bon ben me voila toute rassurée!!!!!!!! moi aussi j'aime bien coordonner mon linge de toilette!!!!!!!!!!!!!is@belle qui délire car elle vient de finir sa dernière journée de boulot!!!!!!!!vive la liberté!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 2 juillet 2004 Habitués Posté(e) 2 juillet 2004 oh Nicoco, je pense que oui, pourquoi ca t'intéresse, t'as envie d'essayer????? Euh ... euh... ... c'est FortSympa qui m'a demandé par message privé... Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 2 juillet 2004 Habitués Posté(e) 2 juillet 2004 c'est FortSympa qui m'a demandé par message privé... MENTEUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!prouve le, fais une impression ecrant de mon "supose" mp LAURENCE, à l'aide !!!!! dans le reglement du forum, il est marque qu'il est interdit de diffamer sur un autre membre .... alors, Laurence, VIRE-LE tes fantasmes Nicoco ne sont pas les miens , non mais... si un jour je vois ta femme je lui dirai d'utiliser de maniere intensive la queue de castor sur son mari.... et pas pour le laver .... à moins que, d'ici là, peanut tannera ton derriere avec la peau de castor avant ton epouse Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 2 juillet 2004 Habitués Posté(e) 2 juillet 2004 dans le reglement du forum, il est marque qu'il est interdit de diffamer sur un autre membre .... alors, Laurence, VIRE-LE C'est pas gentil de vouloir virer les copains Ok je retire... FortSympa m'a jamais demandé une queue de castor pour se faire battre... voilà... je l'ai dit... de toute façon personne va croire ça mon cochon Citer
Habitués leelou Posté(e) 2 juillet 2004 Auteur Habitués Posté(e) 2 juillet 2004 sur le site de sears, pas trouver de gants de toilette, alors info ou intox...? is@belle qui vient de commander un stock a la redoute........ Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 2 juillet 2004 Habitués Posté(e) 2 juillet 2004 Et les pommeaux de douches, sont-ils comme en France (pas fixé, qu'on prend dans la main pour bien se nettoyer partout sans faire du contorsionisme) ou comme aux USA, fixé au mur ??? Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 2 juillet 2004 Habitués Posté(e) 2 juillet 2004 sur le site de sears, pas trouver de gants de toilette, alors info ou intox...? is@belle qui vient de commander un stock a la redoute........ Sinon Leelou tu te mets à la couture... et si tu couds 2 débarbouillettes... ça te fait un gant de toilette Sinon tu tues à mains nues un rat, tu l'éviscères, tu mets du formole et ensuite ça te fait un gant de toilette Citer
Habitués leelou Posté(e) 2 juillet 2004 Auteur Habitués Posté(e) 2 juillet 2004 je prefere la couture!!!!!!!!! moi j'aime bien les petits rats, je voudrais pas leur faire du mal..........non mais!!!!!!!!! moi qui ne fais même pas de mal a une mouche............... en fait j'ai réglé la question, j'ai fais mon stock et je le renouvelerai a chaque voyage en france............comme ça , ça donnera une idée de cadeau a la famille, il y en a qui sont abonnés aux chaussettes, ben moi ça sera les gants de toilette (en plus ça rime!!) is@belle qui perd le fils.............. Citer
Habitués Nanne Posté(e) 2 juillet 2004 Habitués Posté(e) 2 juillet 2004 Sinon Leelou tu te mets à la couture... et si tu couds 2 débarbouillettes... ça te fait un gant de toilette heuuuu, j'disais quasi la meme chose un peu plus haut Ceci dit, on est pas obligé de prendre tout un stock avec soi. On peut fermer et coudre une débarbouillettes (puisque c'est un carré) et en faire un gant mais bon 2 fois, vaut mieux qu'une Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 2 juillet 2004 Habitués Posté(e) 2 juillet 2004 moi je dirais aussi que mettre 2 gants de toilette dans sa valise, c'est pas ce qui prend le plus de place.... et puis ca fera une idée de cadeau aux visiteurs Lizzie Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 2 juillet 2004 Habitués Posté(e) 2 juillet 2004 tu vois Nanne c'est là qu'on constate que nicoco ne dis que des betises et ne lit meme pas les messages c'est quand qu'on le vire ?? Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 2 juillet 2004 Habitués Posté(e) 2 juillet 2004 moi je dirais aussi que mettre 2 gants de toilette dans sa valise, c'est pas ce qui prend le plus de place.... et puis ca fera une idée de cadeau aux visiteurs Lizzie ca c'est vrai que l'idee est bonne, de plus le quebecois se contente de peu ... fortsympa qui a fait beaucoup d'heureux en envoyant des pates d'alsace et qui depuis les envoie pas kilo. Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 2 juillet 2004 Habitués Posté(e) 2 juillet 2004 tu vois Nanne c'est là qu'on constate que nicoco ne dis que des betises et ne lit meme pas les messages Comment osez-vous !Nanne voulait coudre une débarbouillette repliée en deux... moi, en grand innovateur, je proposais, non pas 1 ! Mais 2 débarbouillettes à mettre ensemble !!! Z'êtes de mauvaise foi là Nanne elle a pas eu l'idée du rat non plus... y'en a que pour les Belges sur ce forum de toute façon, pfff Citer
Messages recommandés