nejma1987 Posté(e) 28 janvier 2014 Posté(e) 28 janvier 2014 Bonjour a tous, Je cherche des infos sur les équivalences accordées pour le code de la route francais. Je suis allé dans une auto-école le mois dernier, leur expliquant que j'avais obtenu le code il y a plus de trois ans, on m'a dit que les québécois ne regardaient pas vraiment la date ou le code avait été recu, qu'il suffisait juste d'envoyait un courrier a la SAAQ avec un papier justificatif et que l'examen théorique québécois nous été donné. Mais, avant d'entamer toutes les démarches, retrouver mes papiers, je souhaiterais savoir si ces informations sont justes. Quelqu'un en saurait un peu sur le sujet? Merci. Sophie (Et bonne année!) Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 29 janvier 2014 Habitués Posté(e) 29 janvier 2014 Jamais entendu parler d un accord France Québec vis à vis du code de la route seul. Le seul accord connu est celui du permis voiture. Citer
Messages recommandés