Invité Posté(e) 1 juillet 2004 Posté(e) 1 juillet 2004 Salut, Juste une petite question: Apres avoir passe la VM, avez vous recu un Avis de reception de la part du federal?J'ai aussi envoyer il y a 5 mois un cheque pour payer les frais de l'etablissement, et je n;ai pas encore recu un avis de recpetion du federal. Je sais que ma lettre est arrivee a bon port car j;ai fait le tracking avec la poste, mais rien d'officiel au niveau du federal.Dois-je m'inquiter?MerciMimi Citer
Habitués mfera Posté(e) 1 juillet 2004 Habitués Posté(e) 1 juillet 2004 Bjr,5 moisapres les VM pour les USA sont bcps, de l'autre cote,l'ambassade a certainement besion de verifier ton casier judiciaire.N'oublis pas que les dossiers des candidats du Maroc,Algerie,Tunisie sont bien verifier avant de delivrer un visa.De l'autre cote, tu peux faire un fax a l'ambassade pour leurs demander suite ...AmcltIng.Charlemagne Mfera Citer
Messages recommandés