Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Et bien moi, ma Marocaine, elle ne me magane pas... BIEN AU CONTRAIRE!!! biggrin.giflaugh.gifcool.gifbiggrin.gif
  • Réponses 67
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Ben moi je dirais juste que les Québécois sont plutôt péssimistes. En tout cas c'est ce que j'ai constaté, maintenant je n'affirme pas que c'est une généralité. D'ailleurs je trouve aussi les français plutôt péssimistes et en plus chialeux, mais ça c'est une autre histoire ou plutôt un autre fil de discussions.

• Habitués
Posté(e)

ben tu connais les québécoises zephstone...on aime bien avoir le gros boutte du bâton!!! rolleyes.giflaugh.gif

peanut qui assume son mauvais caractère!!! rolleyes.giflaugh.gif

• Habitués
Posté(e)
ben tu connais les québécoises zephstone...on aime bien avoir le gros boutte du bâton!!! rolleyes.giflaugh.gif

Et ça c'est pas du sous-entendu blink.giftongue.gif

• Habitués
Posté(e)

pffffff!

tu vois du mal partout, nicoco!!! dry.gif

peanut "innocente"...comme l'enfant qui vient de naître(ok vous allez me dire que ça fait un bon boutte de ça, mais bon... hihihi!)

• Habitués
Posté(e)
tu vois du mal partout, nicoco!!! dry.gif

Tant que je vois pas du mâle partout...

user posted image

Posté(e)

De quel bâton tu parlais, peanut??? wink.gifdry.gifunsure.gif

Zephstone dans les limbes... cool.gif

• Habitués
Posté(e)

zephstone, tu sais très bien de quelle boutte je parle!!! dry.giflaugh.gif

c'est une façon imagée pour dire que la québécoise aime bien diriger et prendre les décisions! rolleyes.gif

peanut

• Habitués
Posté(e)

nanne

ça alors t'en as des choses à dire, mais réponds au post de départ et dans le ton ou je l'ai écris merci

ça alors fred, qu'est-ce qu'il a mon "ton", il ne te plait pas??

où alors t'as rien compris, tant pis unsure.gif

Nanne qui ne se voulait ni aggressive, ni fâchée unsure.gif

• Habitués
Posté(e)

je rejinds peanut on l'entends souvent dans les chansons"vigna hein ect.....

Posté(e)

c'est une façon imagée pour dire que la québécoise aime bien diriger et prendre les décisions! 

peanut 

Ça, je le sais TRÈS BIEN! J'en ai marié une et une autre m'avait mis au monde avant cela... laugh.giftongue.gifcool.gif

Posté(e)
Quand je dis que j'en ai marié une (Québécoise), je parlais de mon ex-épouse, vous l'aurez deviné, bien sûr! tongue.gif
  • Habitués
Posté(e)

désolé nanne de m'étre fourvu

mais je suis un peu québécois et donc un peu succeptible, ha ça me gratte

mille excuses biggrin.gif

zep

j'ai parcouru l'album, tu respires le bonheur, le petit bonhomme, c'este vôtre?j'espére que je ne suis pas indiscrét, smile.gif

magane,ça signifie quoi? sad.gif

a+

fred

Posté(e)

zep

j'ai parcouru l'album, tu respires le bonheur, le petit bonhomme, c'este vôtre?j'espére que je ne suis pas indiscrét, 

magane,ça signifie quoi? 

Je m'excuse fredericfaure, mais je ne comprends pas ta première question... dry.gifwink.gif

« Maganer » signifie, en argot québécois, maltraiter, malmener (Petit dictionnaire canadien de la langue française de Bélisle) biggrin.gif

• Habitués
Posté(e)

on voit un bébé, c'était juste savoir si c'était le vôtre?

amicalement

fred

Posté(e)
Nous avons supprimé toutes les photos dans notre signature pour des raisons personnelles... Nous sommes désolés pour ceux qui en subitaient des inconvénients. sad.gif
  • Habitués
Posté(e)

Zeph,

Ne peux-tu pas mettre un lien vers l'album photos pour ceux que ca intéresse?

Lizzie

Posté(e)

Tu ne les a pas vues avant les photos, Lizzie? Je t'envoie un PM.

J'en avais justement un lien avec la photo, mais j'ai dû tout enlever pour des raisons personnelles.

Désolé... sad.gif

• Habitués
Posté(e)

bien sûr que si, je les avais regardées mais d'autres sont peut-être intéressés

Lizzie