Invité Posté(e) 1 juillet 2004 Posté(e) 1 juillet 2004 Et bien moi, ma Marocaine, elle ne me magane pas... BIEN AU CONTRAIRE!!! Citer
Benito Posté(e) 1 juillet 2004 Posté(e) 1 juillet 2004 Ben moi je dirais juste que les Québécois sont plutôt péssimistes. En tout cas c'est ce que j'ai constaté, maintenant je n'affirme pas que c'est une généralité. D'ailleurs je trouve aussi les français plutôt péssimistes et en plus chialeux, mais ça c'est une autre histoire ou plutôt un autre fil de discussions. Citer
Habitués peanut Posté(e) 1 juillet 2004 Habitués Posté(e) 1 juillet 2004 ben tu connais les québécoises zephstone...on aime bien avoir le gros boutte du bâton!!! peanut qui assume son mauvais caractère!!! Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 1 juillet 2004 Habitués Posté(e) 1 juillet 2004 ben tu connais les québécoises zephstone...on aime bien avoir le gros boutte du bâton!!! Et ça c'est pas du sous-entendu Citer
Habitués peanut Posté(e) 1 juillet 2004 Habitués Posté(e) 1 juillet 2004 pffffff!tu vois du mal partout, nicoco!!! peanut "innocente"...comme l'enfant qui vient de naître(ok vous allez me dire que ça fait un bon boutte de ça, mais bon... hihihi!) Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 1 juillet 2004 Habitués Posté(e) 1 juillet 2004 tu vois du mal partout, nicoco!!! Tant que je vois pas du mâle partout... Citer
Invité Posté(e) 1 juillet 2004 Posté(e) 1 juillet 2004 De quel bâton tu parlais, peanut??? Zephstone dans les limbes... Citer
Habitués peanut Posté(e) 1 juillet 2004 Habitués Posté(e) 1 juillet 2004 zephstone, tu sais très bien de quelle boutte je parle!!! c'est une façon imagée pour dire que la québécoise aime bien diriger et prendre les décisions! peanut Citer
Habitués Nanne Posté(e) 1 juillet 2004 Habitués Posté(e) 1 juillet 2004 nanneça alors t'en as des choses à dire, mais réponds au post de départ et dans le ton ou je l'ai écris merciça alors fred, qu'est-ce qu'il a mon "ton", il ne te plait pas??où alors t'as rien compris, tant pis Nanne qui ne se voulait ni aggressive, ni fâchée Citer
Habitués fred 1 Posté(e) 1 juillet 2004 Auteur Habitués Posté(e) 1 juillet 2004 je rejinds peanut on l'entends souvent dans les chansons"vigna hein ect..... Citer
Invité Posté(e) 1 juillet 2004 Posté(e) 1 juillet 2004 c'est une façon imagée pour dire que la québécoise aime bien diriger et prendre les décisions! peanut Ça, je le sais TRÈS BIEN! J'en ai marié une et une autre m'avait mis au monde avant cela... Citer
Invité Posté(e) 1 juillet 2004 Posté(e) 1 juillet 2004 Quand je dis que j'en ai marié une (Québécoise), je parlais de mon ex-épouse, vous l'aurez deviné, bien sûr! Citer
Habitués fred 1 Posté(e) 2 juillet 2004 Auteur Habitués Posté(e) 2 juillet 2004 désolé nanne de m'étre fourvu mais je suis un peu québécois et donc un peu succeptible, ha ça me grattemille excuses zepj'ai parcouru l'album, tu respires le bonheur, le petit bonhomme, c'este vôtre?j'espére que je ne suis pas indiscrét, magane,ça signifie quoi? a+fred Citer
Invité Posté(e) 2 juillet 2004 Posté(e) 2 juillet 2004 zepj'ai parcouru l'album, tu respires le bonheur, le petit bonhomme, c'este vôtre?j'espére que je ne suis pas indiscrét, magane,ça signifie quoi? Je m'excuse fredericfaure, mais je ne comprends pas ta première question... « Maganer » signifie, en argot québécois, maltraiter, malmener (Petit dictionnaire canadien de la langue française de Bélisle) Citer
Habitués fred 1 Posté(e) 2 juillet 2004 Auteur Habitués Posté(e) 2 juillet 2004 on voit un bébé, c'était juste savoir si c'était le vôtre?amicalementfred Citer
Invité Posté(e) 3 juillet 2004 Posté(e) 3 juillet 2004 Souhail, c'est le bébé de ma belle soeur, Leila. Citer
Invité Posté(e) 5 juillet 2004 Posté(e) 5 juillet 2004 Nous avons supprimé toutes les photos dans notre signature pour des raisons personnelles... Nous sommes désolés pour ceux qui en subitaient des inconvénients. Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 5 juillet 2004 Habitués Posté(e) 5 juillet 2004 Zeph,Ne peux-tu pas mettre un lien vers l'album photos pour ceux que ca intéresse?Lizzie Citer
Invité Posté(e) 6 juillet 2004 Posté(e) 6 juillet 2004 Tu ne les a pas vues avant les photos, Lizzie? Je t'envoie un PM.J'en avais justement un lien avec la photo, mais j'ai dû tout enlever pour des raisons personnelles.Désolé... Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 6 juillet 2004 Habitués Posté(e) 6 juillet 2004 bien sûr que si, je les avais regardées mais d'autres sont peut-être intéressésLizzie Citer
Messages recommandés