Aller au contenu

tadaaaaaaaaam, décollage en septembre


shagrine

Messages recommandés

  • Habitués

alloooooooooo

apres etre allée chercher mon joli petit visa hier avec Mik (salut Mik biggrin.gif ), je me suis mise tres activement à la recherche d'un petit billet d'avion vers Montréal. wink.gif

et bien voilaaaaaaaaaaaaa, c'est fait!!!

Billet acheté il y a quelques minutes biggrin.giflaugh.gif

Je décolle le 10 septembre et j'ai bien hate!!!

Bonne journée à tous. rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 40
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Wowwww!!! le grand jour n'est plus très loin. Avec tout les préparatifs du déménagement, le temps va paser pas mal vite. Tu es vraiment en bout de ligne. Bravo!

Passemots

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

felicitations shagrine !

on arrive deux jours après wink.gif

sky !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

félicitations, ca fera une journée que je serai arrivée... j'ai hâte aussi...

finalement, t'as pris quoi comme billet?

Lizzie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut Lizzie,

j'ai pris sur swiss air...j'avais hésité avec flyzoom mais j'allais devoir trainer mes bagages en train de Bruxelles à Paris...je dois avouer que l'idée ne m'enchantait pas plus que cela!!

Ici, je paye un tout petit peu plus cher mais j'ai droit à 72 kilos de bagages, le départ se fait de Bruxelles et je ne dois pas m'occuper de mes sacs avant leur arrivée à Montréal. Et puis, ma famille peut venir avec moi à l'aéroport pour me dire aurevoir...à Paris ce n'était pas possible.

wink.gifcool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c'est excellent, c'est vrai que c'est plus sympa de partir de près de chez soi (waou, je sais plus parler). Ca sera encore plus émouvant!!!!

Lizzie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Féliciations Shagrine!!!

Cette fois, le compte à rebours a commencé!

Tu as pris un aller simple ou un A-Retour? Et sur quelle compagnie?

Lachtroumfette (qui doit encore acheter ses billets)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

aller, je tente la réponse à la place de Shagrine.... un aller simple (étant donné que tu parlais de flyzoom à 100?, j'en ai déduit que c'était un aller simple)

Lizzie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ah ben, moi je tente en disant un aller retour... non pas par esprit de contradiction Lizzie wink.gif , mais comme shagrine à dis que la difference financiere etait faible par raport à fly , en prenant qu'un aller chez swiss, elle aurait payer bien plus cher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui mais elle n'a pas à payer l'aller en train puisqu'elle décolle de Bruxelles... d'où la différence.

Mais bon, on va pas se chicaner, elle nous le dira

Lizzie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui, c'est vrai, Lizzie, j'ai oublie le train qui, effectivement, n'est pas à negliger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

félicitation, tu dois être aux anges, c'est fantastique plus que deux petits mois et le québec t'ouvriras ses bras, c'est fabuleux, bonne chance pour là bas!

joanna

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et voila, ... encore une qui va venir se perdre au Québec laugh.gif

Allez courage Leslie, plus qu'une soixantaine de dodos ... wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ben c'est un aller simple!!! j'ai meme acheté avec mon billet d'avion, une carte de réduction pour les - de 26 ans, carte internationale qui va me faire bénéficier de tous les tarifs jeunes sur toutes les compagnies aériennes du monde et aussi des réductions dans les hébergements...poru quand j'irai en voyage wink.gif

ha oui aussi, que je parte de bxl ou paris ne change rien poru moi, j'ai le train gratuit au bénélux et pour pas cher en france. tongue.gif

bref, ici, ca revenait a 196 le billet avec flyzoom aller simple et c'est 260 avec swiss air, aller simple. rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bref ... 64 euros pour récolter des crises de larmes à l'aéroport ... ben oui, faut bien mériter ce pseudo (Shagrine).

Moins de 26 ans ????? non t'es toujours aussi jeune que cela ????

Bunny qui se prépare à prendre ses claques .... aie aie aie biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mdr Bunny

non non 64 euros pour pas tirer mes valises du terminal deux au terminal 3 à Paris, 64 euros pour avoir 52 kilos de bagages supplémentaires et 64 euros pour avoir un vol en français (comparé à ba ou je pigeais rien à ce qu'on me racontait!!) et encore 64 euros pour pouvoir voir encore un tout petit peu mes parents et encore....j'ai pas fini 64 euros pour atterir un vendredi soir 4 jours plus tot que ce que j'avais prévu et aussi pour pas atterir un milieu de semaine en avant midi avec fly wink.gif

et heu, vi j'ai 22 ans moi NA tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ah ben toutes mes excuses Lizzie, tu avais raison wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Yeehhhhhhhhhhhh, encore une petite belge au Qc wink.gif

j'ai meme acheté avec mon billet d'avion, une carte de réduction pour les - de 26 ans

Je ne sais pas si c'est prudent de voyager seule à ton âge!!

Sais-tu que tu pourrais être accompagnée par une hôtesse pendant le vol, avec un album de coloriage et une jolie pochette de crayon laugh.gif

Byyyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement