Habitués Luca Posté(e) 30 juin 2004 Habitués Posté(e) 30 juin 2004 Salut,Je vous propose qu'on se rencontre dimanche apres midi 14H00 dans un parc (car nous sommes nombreux) disons celui du parc mont royal A l'angle de la rue montroyal et avenue du parc Peut etre d'autres suggestions ? Citer
Habitués Clorofila Posté(e) 1 juillet 2004 Habitués Posté(e) 1 juillet 2004 Alors? personne pour dimanche?Moi, je ne suis pas sûre de pouvoir venir...mais sincèrement, ça me ferais vachement plaisir de vous rencontrer tous Je vais essayer d'y être...enfin si jamais il y a quelqu'un qui vient...Fréd on sera que tous les deux? A+Kelly Citer
Invité Posté(e) 1 juillet 2004 Posté(e) 1 juillet 2004 Coucou,Selon les anciens, il fera beau Dimanche, ça vous tente un pique nique au parc ?Peu importe le parc pourvu que les écureuils soient au rendez-vous Nuit Bleue Citer
Habitués celine Posté(e) 2 juillet 2004 Habitués Posté(e) 2 juillet 2004 Désolé Fred, on ne pourra pas être des votres, on va faire du camping dans les cantons de l'est. Ce sera pour une prochaine fois.Amusez vous bien. Citer
Invité Posté(e) 2 juillet 2004 Posté(e) 2 juillet 2004 Hugh !Pour nous c'est ok pour dimanche. Le lac des castors au Mont Royal convient-il a tout le monde ? Il y a plein d'écureuils, c'est promis juré.Angélique et Jean-Marie Citer
Invité Posté(e) 3 juillet 2004 Posté(e) 3 juillet 2004 Bon, est ce que cela interesse du monde pour le pique-nique ou pour une promenade dans le parc du mont royal. Comme c'est demain, il faut qu'on s'organise...Je sais que Luca ne peut pas nous répondre car il n'a plus accés à Internet pendant quelques jours, mais je peux le joindre, alors avis aux amateurs.Lilique Citer
Invité Posté(e) 4 juillet 2004 Posté(e) 4 juillet 2004 Salut,Annulation pour demain, je vais récupérer mon vélo fin de matinée et le tester .Luca, on se contacte par PM pour une prochaine fois avec plaisir...Nuit Bleue Citer
LeMat Posté(e) 7 juillet 2004 Posté(e) 7 juillet 2004 On retransfere l idee au pique nique du 17 ???? Citer
Messages recommandés