Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

cette apres midi, j'ai vu les differentes photos prises lors des rencontres

je tenai à vous dire que je vous ai trouve tous cute

j'ai ete surpris de voir certains (car j'ai plus h'habitude de lire leurs messages).

belle surprise de voir Celine, Manu, ma "copine" Nanne (..heu j'espere que ton mari ne fait pas de mauvaise interpretation wink.gif ), lizzie ... j'ai passe un bon moment et j'ai hate de participer à celle du 24 en alsace/lorraine.

par contre je n'ai pas vu peanut, nicoco, mylene, alain, phil64 ..... (j'ai vu que les photos 2004/2003)... c'est pour quant ?? wink.gif

• Réponses 36
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)
par contre je n'ai pas vu peanut, nicoco, mylene, alain, phil64 ..... (j'ai vu que les photos 2004/2003)... c'est pour quant ?? wink.gif

Tu m'as vu à Venise, ça te suffit pas, tu veux souffrir encore plus, t'aimes ça ?!! tongue.gif

• Habitués
Posté(e)

et moi aussi fortsympa, tu ne m'as pas assez vue??? laugh.gif

peanut sauvageonne! ph34r.gif

Posté(e)

Salut,

Tu ne me vois pas sur les photos parce que je suis un vieil immigrant et que je n'ai donc jamais participé à une rencontre en France...............pi personne n'a jugé bon de m'inviter et de me payer le voyage laugh.gif

Puis ici, à Qc, depuis que je suis sur ce forum, il y en a eu seulement une mais je ne pouvais pas y aller.

Tu me verras en sept. à Ste-Tite ahahah tongue.gif

Byyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeeeee

• Habitués
Posté(e)

ma "copine" Nanne (..heu j'espere que ton mari ne fait pas de mauvaise interpretation 

mais non, mais non, de toute façon il ne vient jamais sur le forum laugh.gifbiggrin.gif

Puis j'ai trouvé quelquer chose juste pour toi wink.gif ,fortsympa, regarde le lien les photos de Shagrine

Tu vas y trouver Alain, Mylène, Raphaël,mes enfants(au numéro 6, Liège), Jamaïque et M. Jamaïque, Bunny et Mme Bunny, et encore beaucoup d'autres. Merci Leslie et son appareil wink.giftongue.gif

Amuse-toi bien biggrin.gif

Bon maintenant, phil et fortsympa, à vous de vous débrouiller pour nous montrer "vos têtes" tongue.gifwink.gif , j'veux aussi vous voir

Nanne rolleyes.gif

• Habitués
Posté(e)

smile.gif+-->

Posté(e)

C'est vrai que c'est sympa toutes ces photos smile.gif Et puis ca montre que de nouvelles amitiés naissent (et de ces amitiés naissent aussi d'autres sentiments biggrin.gif ), les différentes gangs s'agrandissent, c'est vraiment genial smile.gifrolleyes.gif

J'ai rencontré des gens formidables durant toutes ces rencontres et j'en garde d'excellents souvenirs rolleyes.gif J'espere que nous passerons tous encore de nombreux bons moments ici avant de partir pour le Quebec smile.gif

• Habitués
Posté(e)

MERCI Nanne pour le lien, ces photos sont belles, car on voit la joie sur vos visages.

Puisque tu aimes bien les photos, en voici encore le site de Jamaïque

tes fils sont magnifiques Nanne (leurs prenom, c'est tom et maxime ?)

merci, merci, oui c'est Tom et Maxime

Je sais pas si Alain et Mylene liront ce message, mais eux aussi peuvent etre fiers de leur fils.

heu, je ne crois pas me tromper en disant qu'ils le sont dry.gif il est adorable, Raphaël wub.gif

ben Nanne, je suis deja dans le trombinoscope

ha ben ça alors, j'avais pas vu blink.gif comme quoi je ne passe pas encore assez de temps sur le forum unsure.gif

mais comme je serai LE SEUL à prendre des photos, vous me verrez pas 

une idée, comme ça juste pour dire quelque chose wink.gif , passe ton appareil à quelqu'un d'autre, quelques instants comme ça, on aura aussi des photos de toi tongue.gif

(et de ces amitiés naissent aussi d'autres sentiments 

Ha bon Céline, j'avais pas remarqué wink.gifbiggrin.gif

J'ai rencontré des gens formidables durant toutes ces rencontres et j'en garde d'excellents souvenirs 

tout à fait d'accord avec toi, moi aussi j'ai rencontré des gens formidables rolleyes.gif

Nanne smile.gif

• Habitués
Posté(e)

Encore merci pour les photos Nanne

dis, c'est grand chez toi .. surtout sur cette photo ou l'on voit la table en longueur

tu habites au chateau de la cour royale ??? wink.gif

j'espere que ma photo ne t'a pas decu, car c'est vrai que je ne fais pas 29 ans et 5 mois sur la photos laugh.gifwink.gif

@Celine

Ce que tu dis est tres beau .. et bien vrai : sache que c'est rare sur un forum.

• Habitués
Posté(e)

dis, c'est grand chez toi .. surtout sur cette photo ou l'on voit la table en longueur

tu habites au chateau de la cour royale ??? 

heu non pas du tout, j'avais mis 2 tables l'une derrière l'autre blink.gifwink.gif

j'espere que ma photo ne t'a pas decu, car c'est vrai que je ne fais pas 29 ans et 5 mois sur la photos 

pas du tout, tu es comme ton pseudo "fortsympa" wink.gif mais faudrait ajouter "fortmodeste" wink.giftongue.gif

Je vois que tu vas aussi passer le cap de la "dizaine" moi aussi mais pas la même unsure.gif

Nanne rolleyes.gif

Posté(e)

Salut,

Merci Nanne pour le lien, j'ai pu voir pas mal de belges avec le sourire!!

Mais je n'ai pas vu ma copine Tchoupy sad.gif

Maintenant que Mr fortsympa nous a aussi montrer sa frimousse, je vais durer le suspence pour la mienne, héhéhéhé.

Byyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

• Habitués
Posté(e)

phil, pour voir Tchoupy, va voir ici réunion immigrer.com

Maintenant que Mr fortsympa nous a aussi montrer sa frimousse, je vais durer le suspence pour la mienne, héhéhéhé.

ho non phil, nous dit pas qu'on va devoir attendre de te voir en "chair et en os" wink.gif pour voir ta frimousse huh.giftongue.gif

• Habitués
Posté(e)
pas du tout, tu es comme ton pseudo "fortsympa" wink.gif mais faudrait ajouter "fortmodeste" wink.giftongue.gif

mais faut pas le prendre comme cela Nanne tongue.gif

en fait, j'attendais avec impatience ( et une certaine inquitude) ton avis (je suis tres curieux wink.gif ) car je t'avais donne le mien sur ta petite famille. tongue.gifwink.gif

par contre pour le passage du cap, je suis pas presse du tout wink.gif

et oui Phil va falloir ty mettre tongue.gif

Posté(e)

Salut,

Ben finalement après mûres reflexions, j'ai pas trop le temps aujourd'hui, pi chu en vacances aussi, faut pas pousser tongue.gif

Peux pas tout faire à mon âge laugh.gif

Byyyyyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

• Habitués
Posté(e)
Salut,

Ben finalement après mûres reflexions, j'ai pas trop le temps aujourd'hui, pi chu en vacances aussi, faut pas pousser tongue.gif

Peux pas tout faire à mon âge laugh.gif

Byyyyyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

toi, tu as de la chance que je suis en france...sinon, je serai venu chez toi, directe prendre la photo biggrin.giftongue.gifwink.gif

• Habitués
Posté(e)

dis phil, à ton âge, à ton âge ..... on a le même et j'suis bien sur les photos moi wink.gifbiggrin.gif

puis justement, si tu es en vacances, tu as du temps tongue.gifwink.gif

allez une ptite photo, c'est si vite fait

Nanne qui insiste cool.gif

• Habitués
Posté(e)

ben c'est surtout les photos des Belges qu'il y a ici finalement!!!

et les francais??? on s'oublie? blink.gif

Vivement st Tite, on va faire plein de photos!!! au fait, qui y sera?

• Habitués
Posté(e)

ben tu as 3 photos de francais sur cette page : Celine, frenetik et moi biggrin.gif

... tu aurais pu avoir une photo d'une quebecoise, mais Peanut est pudique biggrin.gif

Posté(e)

Salut,

Je mettrai ma photo en ligne quand Peanut mettra la sienne laugh.gif

Byyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeee

• Habitués
Posté(e)

Je mettrai ma photo en ligne quand Peanut mettra la sienne 

tu te défiles, là, phil huh.gif pas bien, pas bien du tout wink.giftongue.gif