dd's family Posté(e) 14 janvier 2014 Posté(e) 14 janvier 2014 Bonjour, Nous sommes en train de rassembler les documents pour l'envoi du CSQ en attendant les résultats du TefaQ que nous avons passé le 6 janvier 2014. Est-on obligés de passer le test d'anglais également? J'ai cru comprendre qu'il ne l'était pas, mais en lisant certains posts j'ai l'impression du contraire... Quelqu'un pourrait m'éclairer sur le sujet? Merci!!! pour rappel : nous sommes 1 couple (29 et 35 ans) avec un enfant (5ans) Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 14 janvier 2014 Habitués Posté(e) 14 janvier 2014 Tout depend du nombre de points que vous accumulez: si vous avez deja assez de points ce n est pas obligatoire, si vous etes juste ca vaut le coup... Citer
dd's family Posté(e) 14 janvier 2014 Auteur Posté(e) 14 janvier 2014 Merci pour la réponse! Du coup j'ai rejoins une autre conversation qui correspond à mes interrogations! Citer
Messages recommandés