manaouel Posté(e) 12 janvier 2014 Posté(e) 12 janvier 2014 Bonjour, je m'apprête à commencer des études de droit au Canada. J'aimerai savoir si après un cursus en droit entièrement réaliser la bas, je pourrai exercer la bas, et y devenir résident permanent ? En perspective d'obtenir la nationalité biensûr. Je sais que le droit est spécifique à chaque pays c'est pourquoi avant de m'y lancer j'aimerais être sur de pouvoir exercer un jour dans ce pays. Merci de votre aide. Meilleurs voeux pour cette année. Citer
Habitués bambas Posté(e) 12 janvier 2014 Habitués Posté(e) 12 janvier 2014 quel nive quel nive quel niveau d'etude envisagez de faire au Quebec? Citer
manaouel Posté(e) 12 janvier 2014 Auteur Posté(e) 12 janvier 2014 Toutes mes etudes en verité. Cest à dire commencer par un baccalauréat de droit etc etc .. Citer
Habitués sandy81 Posté(e) 12 janvier 2014 Habitués Posté(e) 12 janvier 2014 Si tu as ton diplôme tu seras admissible a la RP par l'expérience Québécoise.Donc oui cela est possible Citer
Habitués bambas Posté(e) 13 janvier 2014 Habitués Posté(e) 13 janvier 2014 exactement tu peux rester la ba en étant diplomé la ba! Citer
Habitués chachawa Posté(e) 13 janvier 2014 Habitués Posté(e) 13 janvier 2014 En ayant un diplôme québécois, tu peux accéder au PEQ (Programme de l'Expérience Québécoise) qui simplifie grandement tes démarches pour obtenir le CSQ. Mais il faudra d'abord, si tu envisages cette solution, que tu complètes avec succès un cycle d'études. Citer
Messages recommandés