mabungulive Posté(e) 8 janvier 2014 Posté(e) 8 janvier 2014 Bonjour Je voudrais savoir le delai de traitement de dossier pour l immigration au quebec? Si j envoie ma demande complete aujourdhui au bout de combien d annee mon dossier sera finalisé?merci de me repondre Citer
Habitués foufou83140 Posté(e) 8 janvier 2014 Habitués Posté(e) 8 janvier 2014 Impossible a dire. Les délais vont de 1 mois à plusieurs années. Chaque cas est différents. Faut il encore que la demande soit recevable. Ce que je te souhaites. Citer
Habitués dentan Posté(e) 8 janvier 2014 Habitués Posté(e) 8 janvier 2014 Bonjour Je voudrais savoir le delai de traitement de dossier pour l immigration au quebec? Si j envoie ma demande complete aujourdhui au bout de combien d annee mon dossier sera finalisé?merci de me repondre Environ 4 ans Citer
mabungulive Posté(e) 8 janvier 2014 Auteur Posté(e) 8 janvier 2014 Ok merci dc si je comprend bien Si j envoie ma demande en janvier 2014 ;elle sera finalisee en 2018? Si tel est le cas il faut s armer de patience! Meme a l age de30 à 40 ans on peut immigrer au quebec? Citer
Habitués dentan Posté(e) 8 janvier 2014 Habitués Posté(e) 8 janvier 2014 C'est différent d'une province à l'autre. Pour le Québec tu devrais faire cette évaluation: http://www.form.services.micc.gouv.qc.ca/epi/ Citer
Manu007 Posté(e) 24 janvier 2014 Posté(e) 24 janvier 2014 Bonjour, moi aussi j'ai une question a propos de ce sujet, j'ai envoyé mon dossier en novembre 2012, et j'ai reçu le numéro de dossier en avril 2013, du coup je me demande si ils vont commencer a compter a partir de la datte d'envois ou la date de l'ouverture de dossier(avril)? merci pour votre reponse Citer
Messages recommandés