Aller au contenu

Pas de programmation de mission pour le 1er trimestre 2014 ?


Messages recommandés

  • Habitués

Déjà 7 jours dans la nouvelle année et le site du MICC n'est toujours pas actualisé pour situer les uns et les autres sur les régions qui acceuilleront les missions d'entrevue du 1er trimestre de 2014. . Ou bien les agents sont en vacance ?

Modifié par popo1421
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il y a encore du temps. Nous même nous attendons ces missions jusqu'ààààààààààààààààààààààààààààààààààà!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

on ne sais même plus quoi attendre d'eux. La sagesse voudrait qu'après 6 mois de mise en attente sans l'ombre d'une convocation de ne plus rien attendre d'eux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le jour finira par se lever en tout cas! Ce sont eux qui ont dit qu'ils faisaient l'immigration. Ils ont notre argent et nos dossiers. Ils vont sauf que finir ce qu'ils ont commencé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ca c vrai mn frere magnan, ils vont sauf ke faire la maj

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Décidemment !!! On aura tout vu avec ce MICC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les Gars ne se prennent pas pour n'importe qui. Je me demande comment on peut passer deux ans sans CSQ mes amis. La suite alors ce sera quoi? Demande de CSQ direct avec la visite médicale ou alors... C'est un échec de leur côté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les Gars ne se prennent pas pour n'importe qui. Je me demande comment on peut passer deux ans sans CSQ mes amis. La suite alors ce sera quoi? Demande de CSQ direct avec la visite médicale ou alors... C'est un échec de leur côté.

Toi tu fermeras 3 ans dans quelques mois dans cette attente intermibale ! c'est inédit. Dire qu'on travaille tous les jours pour l'amélioration de ce programme !!

Modifié par popo1421
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je pense qu'ils devraient avoir le courage d'arrêter tout simplement s'ils ne peuvent plus recevoir les gens chez eux. lls rouvriront dans quelques années années quand ils se sentiront prêts à accueillir les gens plus rapidement. Personne ne viendra leur réclamer pourquoi ils ne font plus l'immigration. Ce qu'ils nous font actuellement c'est de la torture. Pour les USA c'est clair tu joue au Loto visa et dans 6 mois tu sais: soit tu n'a pas gagné soit tu as gagné et tu commence le processus de visa. Mais ici on attend 3 ans pour connaitre son sort. pour un pays développé comme le Quebec (Canada) ils n'ont qu'à revoir leur copie. Qu'ils prennent qui ils veulent pour leur immigration mais que ça bouge. je sais que certains viendront me dire ici la RP est un privilège et non un droit. Mais moi j'ai dit

Modifié par veteg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je pense qu'ils devraient avoir le courage d'arrêter tout simplement s'ils ne peuvent plus recevoir les gens chez eux.s rouvriront dans quelques années années quand ils se sentiront prêts à accueillir les gens plus rapidement. Personne ne viendra leur réclamer pourquoi ils ne font plus l'immigration. Ce qu'il nous font actuellement c'est de la torture Pour les USA c'est clair tu joue au Loto visa et dans 6 mois tu sais: soit tu n'a pas gagné soit tu as gagné et tu commence le processus de visa. Mais ici on attend 3 ans pour connaitre son sort. pour un pays développé comme le Quebec (Canada) ils n'ont qu'à revoir leur copie. Qu'ils prennent qui ils veulent pour leur immigration mais que ça bouge. je sais que certains viendront me dire ici la RP est un privilège et non un droit. Mais moi j'ai dit

Belle analyse !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Si quelqu'un pouvait le leur rapporter, je serais heureux. C'est plus que de la torture comme tu le dis. Aux usa c'est simple et très rapide. Il ne faut même pas les comparer aux canadiens après 10 ans de tentative de ce côté, j'ai décidé de tenter ici et voilà. Non pas seulement tu dois débourser beaucoup d'argent mais tu dois perdre énormément de temps. Tout est au ralenti.

A quel fin se vouer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Si quelqu'un pouvait le leur rapporter, je serais heureux. C'est plus que de la torture comme tu le dis. Aux usa c'est simple et très rapide. Il ne faut même pas les comparer aux canadiens après 10 ans de tentative de ce côté, j'ai décidé de tenter ici et voilà. Non pas seulement tu dois débourser beaucoup d'argent mais tu dois perdre énormément de temps. Tout est au ralenti.

A quel fin se vouer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Si quelqu'un pouvait le leur rapporter, je serais heureux. C'est plus que de la torture comme tu le dis. Aux usa c'est simple et très rapide. Il ne faut même pas les comparer aux canadiens après 10 ans de tentative de ce côté, j'ai décidé de tenter ici et voilà. Non pas seulement tu dois débourser beaucoup d'argent mais tu dois perdre énormément de temps. Tout est au ralenti.

A quel fin se vouer?

lol...

l immigration canadien n est pas un droit.....

au niveau ou ils sont rendus, ils peuvent s ils le veulent suspendre la procedure definitivement et proceder au remboursement.

cest ce qui s est passé avec le federal recemment non!! lol......

juste pour vous dire quil faut patienter mes amis....

le jour J s en vient

et n oubliez pas que ''la banane qui va murir finira par murir''

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Laisse ça Arcelor, s'ils remboursent après tant d'années c plus qu'un abus. Quand ça se passe de ce côté on parle de droit, quand de l'autre c'est un abus. Tu pense que les autres supporteraient cela? Pourquoi ce sont les dossiers de certains qui durent et non d'autres? Je pense qu'au delà de tout quelque chose cloche. On se comprend en tout cas. Trois ans d'attente pour un CSQ mon frère? C'est pas trop? Tu aurais attendu autant? Lol

Merci néanmoins pour les encouragements tu as tjrs été là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Qu'ils

Si quelqu'un pouvait le leur rapporter, je serais heureux. C'est plus que de la torture comme tu le dis. Aux usa c'est simple et très rapide. Il ne faut même pas les comparer aux canadiens après 10 ans de tentative de ce côté, j'ai décidé de tenter ici et voilà. Non pas seulement tu dois débourser beaucoup d'argent mais tu dois perdre énormément de temps. Tout est au ralenti.

A quel fin se vouer?

lol...

l immigration canadien n est pas un droit.....

au niveau ou ils sont rendus, ils peuvent s ils le veulent suspendre la procedure definitivement et proceder au remboursement.

cest ce qui s est passé avec le federal recemment non!! lol......

juste pour vous dire quil faut patienter mes amis....

le jour J s en vient

et n oubliez pas que ''la banane qui va murir finira par murir''

Qu'ils me remboursent. ce serait avec plaisir que je reprendrai mon argent et j'irai voir ailleurs. Trop c'est trop!

Modifié par veteg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ashia (patience) Veteg comme on dit chez nous,

Le problème avec c'est que d'autres pensent qu'on leur en veut particulièrement. Mais non, il nous revient de droit de décrier cette situation. Nous décrions le fait que cela prenne plu de temps que prévu. Ils ont dit 36 mois au trop pour toute la procédure, nous en sommes à quelques mois de 36 mois sans boucler la première partie. Ce privilège qu'ils nous donnent est plus que de la torture. Je ne trouve plus de logique et d'égalité dans ces choses. Car les gens avec qui j'ai commencés, originaires d'Europe ont bouclé depuis un an et plus or moi je suis encore au début.

En tout cas le soleil finira par se lever pour citer quelqu'un ici!

Bon courage à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ashia (patience) Veteg comme on dit chez nous,

Le problème avec c'est que d'autres pensent qu'on leur en veut particulièrement. Mais non, il nous revient de droit de décrier cette situation. Nous décrions le fait que cela prenne plu de temps que prévu. Ils ont dit 36 mois au trop pour toute la procédure, nous en sommes à quelques mois de 36 mois sans boucler la première partie. Ce privilège qu'ils nous donnent est plus que de la torture. Je ne trouve plus de logique et d'égalité dans ces choses. Car les gens avec qui j'ai commencés, originaires d'Europe ont bouclé depuis un an et plus or moi je suis encore au début.

En tout cas le soleil finira par se lever pour citer quelqu'un ici!

Bon courage à tous!

C'est de la discrimination qui est d'ailleurs contraire aux valeurs communes de la société québecoise. Où se trouve la démocratie? Où se trouve la l'égalité des chances pendant que certains candidats (notamment de l'Europe) bouclent la procédure en moins de 02 ans pendant que les africains (encore pire pour les Algériens) doivent attendre 4 ou 5 ans et plus encore?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués

Je me rajoute a vous parce que moi aussi je suis en attente de ce fameux CSQ. J'ai vu que sur le fil des attendeux d'Algérie, ça à commencer à bouger parce que certains d'entre eux ont commencé à recevoir des convocations en entrevue. Alors juste un peu de patience et je suis sur que bientot nous aurons des résultats positifs.

Le mieux en attendant serait de partager nos informations bien que nous ne sommes pas dans le même région. De mon coté j'ai fait mon dépôt en 2011 a BIQ Mexico. Et vous?

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt les gars .ces gens du MICC abusent franchement! trois ans déjà et tjrs pas d'entrevues pr nous.ils sont tous des incompétents.ils ont échoué dans leur connerie d'immigration. courage! :8):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement