Invité Posté(e) 29 juin 2004 Posté(e) 29 juin 2004 Salut a tous,je part ds klk heure pour la ville de mes reves pour prospecter et preparer ma descente finale.Alors j espere recevoir de super" coucou" de vous tous pour k tout se passe bien pour moi.Merci et je vous fais signe une fois sur MONTREALLLLLLLBON VOYAGE STEEVES HENRImerci steeves henri Citer
Habitués Mel Posté(e) 29 juin 2004 Habitués Posté(e) 29 juin 2004 Yessss on ne se connaît pas encore mais bon voyage et surtout GOOD LUCK!!!!! Citer
Habitués suomi Posté(e) 29 juin 2004 Habitués Posté(e) 29 juin 2004 Bonne découvrure steeve et m.... pour la suite. Citer
Habitués Alain Posté(e) 29 juin 2004 Habitués Posté(e) 29 juin 2004 Steeves, quand ton avion sera à hauteur de l'Islande, regarde à gauche par le hublot, à droite du nuage ressemblant à un cornet de frites, tu verras mon avion passer, on se fera un coucou Bon voyage à toi, amuses toi bien!!!Alain Citer
Invité Posté(e) 29 juin 2004 Posté(e) 29 juin 2004 Steeves,Nous ouvrirons ensemble le bal des départs de juillet !!Je te souhaite bon voyage ... et comme le dit Alain, on se croisera peut-être au détour d'un nuage Citer
Habitués Elie Posté(e) 29 juin 2004 Habitués Posté(e) 29 juin 2004 Salut Steeve,Bon voyage et bonne prospection à Montréal et essayes de ramener le soleil.ELIE Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 29 juin 2004 Habitués Posté(e) 29 juin 2004 Bon voyageeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee et bienvenueeeeeeeeeeeeeeeeeee Citer
Habitués Benoit73 Posté(e) 29 juin 2004 Habitués Posté(e) 29 juin 2004 Hey! Salut Maty! Desole de ne pas avoir repondu a ton precedent PM, mais j'ai egalement ete pas mal occupé. Pour info j'ai passe ma visite medicale le 11 juin dernier a Rennes (moins de 150 euros comparé aux £218 a OXford...).Bon voyage, bon reperage, et bonne installation, et a l'occasion je te ferai signe lors de mon passage a Mtl, moi l'instalation permanente devrait etre dans un peu plus d'un an...Take Care,Benoit. Citer
Monikebek Posté(e) 30 juin 2004 Posté(e) 30 juin 2004 Bon voyage et à samedi !AmicalementMonika Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 30 juin 2004 Habitués Posté(e) 30 juin 2004 quand tu liras ce message, tu seras de l'autre côté alors je te souhaite plutôt la bienvenueLizzie Citer
Habitués Nanne Posté(e) 30 juin 2004 Habitués Posté(e) 30 juin 2004 BON VOYAGE et bonne continuation Citer
Invité Posté(e) 30 juin 2004 Posté(e) 30 juin 2004 sniff snifff merci pour tous vos voeux, Alain et Mylaine promis, je regarderai par l hublot car j ai bloké une belle place 30L sur le Jumbo 747-400 d air france, je vous ferrai de gros coucou, et toi Alain dis n oubli pas la photo de la VACHE k tu me dois.....Je t appelle MONIK des k je foule le sol Canadien.MERCI A TOUS ET MON PROCHAIN SIGNE SERA DEPUIS MONTREALLLLL S. henri Citer
Habitués freddyquebec Posté(e) 30 juin 2004 Habitués Posté(e) 30 juin 2004 bon vol à toi et bonne "vacances" !hep.....tu fera un bec à Monika de ma part ! A+ Citer
Invité Posté(e) 2 juillet 2004 Posté(e) 2 juillet 2004 SUIS BIEN ARRIVE,je vous en dis plus demin car la je suis endormi a fond grave il est 22h30 a Montreal et je suis encore eveille....a demin et bonne nuit Citer
Habitués kabi Posté(e) 2 juillet 2004 Habitués Posté(e) 2 juillet 2004 Marhaba steeves, bienvenu..Une fois bien reposé, je t'inviterai volontier à un pot de café... (je ne peux pas t'inviter à un dinner ou souper : je chome )dis moi quand tu te réveilles? Citer
Invité Posté(e) 2 juillet 2004 Posté(e) 2 juillet 2004 salut Kabi,c est fou mais j etais debout a 8h ce matin, un peu bizzare noon, je crois k je suis tres excite a l idee d etre sur le MONT ROYAL, c et trop top.j accepte volontier ton invation, t inkiete pas besoin de depenser des sous, une petite visite ds la belle ville suffira.a plus Citer
Messages recommandés