Aller au contenu

1er depart de juillet

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous,

je part ds klk heure pour la ville de mes reves pour prospecter et preparer ma descente finale.

Alors j espere recevoir de super" coucou" de vous tous pour k tout se passe bien pour moi.

Merci et je vous fais signe une fois sur MONTREALLLLLLL

BON VOYAGE STEEVES HENRI

merci steeves henri wink.gif

• Habitués
Posté(e)

Yessss on ne se connaît pas encore mais bon voyage et surtout GOOD LUCK!!!!! laugh.gifbiggrin.giftongue.gifrolleyes.gif

• Habitués
Posté(e)

Bonne découvrure steeve et m.... pour la suite. wink.gif

• Habitués
Posté(e)

Steeves, quand ton avion sera à hauteur de l'Islande, regarde à gauche par le hublot, à droite du nuage ressemblant à un cornet de frites, tu verras mon avion passer, on se fera un coucou biggrin.gif

Bon voyage à toi, amuses toi bien!!!

Alain cool.gif

Posté(e)

Steeves,

Nous ouvrirons ensemble le bal des départs de juillet !!

Je te souhaite bon voyage ... et comme le dit Alain, on se croisera peut-être au détour d'un nuage wink.gif

• Habitués
Posté(e)

Salut Steeve,

Bon voyage et bonne prospection à Montréal et essayes de ramener le soleil.

ELIE

• Habitués
Posté(e)

Bon voyageeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee et bienvenueeeeeeeeeeeeeeeeeee

• Habitués
Posté(e)

Hey! Salut Maty!

Desole de ne pas avoir repondu a ton precedent PM, mais j'ai egalement ete pas mal occupé. Pour info j'ai passe ma visite medicale le 11 juin dernier a Rennes (moins de 150 euros comparé aux £218 a OXford...).

Bon voyage, bon reperage, et bonne installation, et a l'occasion je te ferai signe lors de mon passage a Mtl, moi l'instalation permanente devrait etre dans un peu plus d'un an...

Take Care,

Benoit.

Posté(e)

Bon voyage et à samedi !

Amicalement

Monika

• Habitués
Posté(e)

quand tu liras ce message, tu seras de l'autre côté alors je te souhaite plutôt la bienvenue

Lizzie

• Habitués
Posté(e)
BON VOYAGE et bonne continuation
Posté(e)

sniff snifff merci pour tous vos voeux,

Alain et Mylaine promis, je regarderai par l hublot car j ai bloké une belle place 30L sur le Jumbo 747-400 d air france, je vous ferrai de gros coucou, et toi Alain dis n oubli pas la photo de la VACHE k tu me dois.....

Je t appelle MONIK des k je foule le sol Canadien.

MERCI A TOUS ET MON PROCHAIN SIGNE SERA DEPUIS MONTREALLLLL biggrin.gif

S. henri

• Habitués
Posté(e)

cool.gif bon vol à toi et bonne "vacances" !

hep.....tu fera un bec à Monika de ma part ! wink.gifbiggrin.gif

A+

Posté(e)

SUIS BIEN ARRIVE,

je vous en dis plus demin car la je suis endormi a fond grave il est 22h30 a Montreal et je suis encore eveille....

a demin et bonne nuit

• Habitués
Posté(e)

Marhaba steeves, bienvenu..

Une fois bien reposé, je t'inviterai volontier à un pot de café... (je ne peux pas t'inviter à un dinner ou souper : je chome dry.gif )

dis moi quand tu te réveilles? smile.gif

Posté(e)

salut Kabi,

c est fou mais j etais debout a 8h ce matin, un peu bizzare noon, je crois k je suis tres excite a l idee d etre sur le MONT ROYAL, c et trop top.

j accepte volontier ton invation, t inkiete pas besoin de depenser des sous, une petite visite ds la belle ville suffira.

a plus wink.gif