Invité Posté(e) 1 juillet 2004 Posté(e) 1 juillet 2004 Bon, 18h15 18h30 à la station Champs de mars. J'espére que l'on vous reconnaîtra surtout par rapport à vos photos. Est ce que vous savez ou est ce que l'on va manger, car on ne voudra pas trop casser notre tirelire si vous voyez ce que je veux dire .... Sinon, j'espére qu'il ne va pas trop pleuvoir car nous n'avons rien pour nous protéger, c'est tout dasle container que nous attendons .A tout à l'heure. Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 2 juillet 2004 Habitués Posté(e) 2 juillet 2004 Belle soirée en gang ! ... Le concert au Vieux-Port fût d'une platitude déconcertante par contre. Aucun enthousiasme comme lors de la fête du Québec... j'avoue que je m'attendais à mieux ! Rien pour me donner le goût d'être fédéraliste ! Mais, la soirée fût bien bonne tout de même grâce à toute la gang ! Content de voir deux nouveaux se joindre à nous. Petite ballade dans le Vieux-Montréal, café au Complexe Desjardins et ballade parmi la petite foule massée sur Ste-Catherine pour le Festival de Jazz...J'apprécie de voir que tout ce petit monde a un bon esprit, une forte volonté de s'intégrer et de découvrir leur nouveau pays d'adoption. Tout cela avec du positivisme et de l'ouverture d'esprit. J'en suis ravi ! ... Lâchez pas surtout ! Là, je vais me coucher, mais demain, promis, je vais mettre mes photos en ligne... Je me doute que Christophe va mettre les siennes dès maintenant ! À demain... ou plutôt... à tantôt ! Jean-Philippe Citer
Habitués tof Posté(e) 2 juillet 2004 Habitués Posté(e) 2 juillet 2004 Eh eh Oui très bonne soirée malgré l'ambiance pas exceptionelle du vieux port ! La rue Sainte Catherine était comme à son habitude plus mouvementée Encore raté pour Clorofila, on réessaiera tantôt !Et pour les photos PP, il y en a tellement peu de réussie que j'hésite à les mettre sur le site, soit elles sont floues, soit trop sombres soit sans réel intérêt pour le site !Il y en avait juste une que j'ai trouvé excellente, je ne sais pas comment Izza à réussi à la prendre, sûrement avec un temps de pose assez long, ça donne un effet assez étrange, comme des spectres qui traversent la rue :Sur ce à très bientôt tlm ! La crémaillère tient toujours, dès qu'on sera meublés un peu plus, histoire que vous pouviez vous assoir ailleurs que... par terre ou sur un carton de micro-onde !++Tof Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 2 juillet 2004 Habitués Posté(e) 2 juillet 2004 Bon ben... pour une fois, c'est moi qui vais être le premier à mettre mes clichés sur le net... Sortie pour la fête du CanadaEn fait, là où on a commencé à vraiment avoir du fun, c'est en quittant la fête du Canada ! À plus ! Jean-Philippe Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 2 juillet 2004 Habitués Posté(e) 2 juillet 2004 Ca t'apprendra Petit-Prince à fricoter avec l'enneuhmi Citer
Habitués Lapin Posté(e) 3 juillet 2004 Habitués Posté(e) 3 juillet 2004 Je sortais du boulot... j'etais encore en chemise cravate.... je suis arrivé au Festival.... 3 concerts plus tard j'avais eu du fun en tab....... j'ai dansé... y'en a qui me regardait... trop drole... beh quoi... je sors de ma job.... pas eu le temps de me changer hihi !!!Un super groupe de Madagascar... et super, le mot est faible... puis un autre groupe de Ney-York jhe crois.... la je me suis carrément laché.... trop de plaisir a laisser la musique passer en moi.... puis le dernier concert, tres tres jazz... avec a coté de la scène un spectacle dans le spectacle avec des danceurs d'une école probablement.... ahh impressionant... et ils avaient tellement de plaisir a danser.. c'etait e-vi-dent !!!Crevé par ma journée ...... mais j'ai carrément augment mon Fun Personnel BrutLap, Gatineau dès mardi Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 5 juillet 2004 Habitués Posté(e) 5 juillet 2004 Marc,Appelle-nous sur nos cellulaires quand c'est comme ça, on aurait pu se rejoindre quelque part ! À plus !Jean-Philippe Citer
Habitués Lapin Posté(e) 5 juillet 2004 Habitués Posté(e) 5 juillet 2004 Salut PP,J'etais au Festival a partir de 9h30 environ.... suis sorti 'tot' de ma job hihi.... Ce soir je passerai avec tout mon bardas au Festival... enfin, je pense... mais je sais pas du tout a quelle heure.... je sors du boulot quelque part entre 9h00 et 9h40, mais il faut encore que je rejoigne le Terminus Longueil et que je pogne une rame... puis une ligne verte.... des fois ca se fait vite, des fois pas du tout...Mais j'avais pas ton num de cell sur moi, juste dans ma boite courriel.... A bientôt...Lap' Citer
Invité Posté(e) 5 juillet 2004 Posté(e) 5 juillet 2004 Avec quelques jours de retard, voici l'unique photo que je publierai de la soirée. Le reste n'a pas donné de bons résultats.Lap' , mais qu'est ce que tu fais ? Deviendrais-tu sérieux ?Félicitations pour ta job, travaillerais-tu sur la rive sud ?Greg Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 5 juillet 2004 Habitués Posté(e) 5 juillet 2004 Même avec ton appareil à 15,000 mega-pixels ? ... Et ben ! Citer
Habitués Lapin Posté(e) 6 juillet 2004 Habitués Posté(e) 6 juillet 2004 Hi Gregounet roi du BBQ et des gimauves au feu Disons que je bosse juste a 5 min de la station Longueil... donc je suis vite de retour sur Mourial..... pour le festival hihi.... enfin meme si hier soir je suis arrive vers 10h40 .... c'est quand meme loin de Brossard PP, je pars, donc plus de festival pour moi, a moins que je ne revienne plus vite que prevu hihi.....Ciao mes chums...Lap' qui pensera a vous Citer
Messages recommandés