Jin Yi Posté(e) 17 juin 2015 Posté(e) 17 juin 2015 VM fait lundi! Question: entre VM et la reçu du résultat VM c'est combien de jours ? Pous nous, la VM a été passée le 5 Juin, et en me connectant au suivi hier nous avions la 2eme ligne "résultats reçus". Visite passée à boulogne. merci!! j'ai fait aussi à boulogne... ça va etre tres bientôt Citer
Habitués nadia31000 Posté(e) 17 juin 2015 Habitués Posté(e) 17 juin 2015 VM passée hier a oran . le medecin nous a remis une feuille d'information e medical et un rapport médical préalable pour les envoyer a CIC . est ce que j 'envoie à Paris ou a Sydney. merci de me répondre Paris par fax ou par mail!! donnez moi l 'adresse si c 'est possible. merci bcp Citer
Habitués hichemquebec Posté(e) 17 juin 2015 Habitués Posté(e) 17 juin 2015 VM passée hier a oran . le medecin nous a remis une feuille d'information e medical et un rapport médical préalable pour les envoyer a CIC . est ce que j 'envoie à Paris ou a Sydney. merci de me répondre Paris par fax ou par mail!! donnez moi l 'adresse si c 'est possible. merci bcp [email protected] nadia31000 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Samir Bendriss Posté(e) 17 juin 2015 Habitués Posté(e) 17 juin 2015 Visa obtenu ce matin : ) nadia31000, les_oiseaux, hichemquebec et 9 autres ont réagi à ceci 12 Citer
Habitués hichemquebec Posté(e) 17 juin 2015 Habitués Posté(e) 17 juin 2015 Visa obtenu ce matin : ) Félicitation bonne chance pour le reste Samir Bendriss a réagi à ceci 1 Citer
kimeche Posté(e) 17 juin 2015 Posté(e) 17 juin 2015 IVM 17\06/2015 khalilo-19 et nadia31000 ont réagi à ceci 2 Citer
sadik kacem Posté(e) 17 juin 2015 Posté(e) 17 juin 2015 Visa obtenu ce matin : ) félicitation très content pour toi samir Samir Bendriss a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Samir Bendriss Posté(e) 17 juin 2015 Habitués Posté(e) 17 juin 2015 Visa obtenu ce matin : ) félicitation très content pour toi samir Merci kacem , un détail , le visa valable 1 an depuis la date de la visite médicale, Il ne te reste pas bcp pour la brune sadik kacem et nadia31000 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués wiam2 Posté(e) 17 juin 2015 Habitués Posté(e) 17 juin 2015 VM passée hier a oran . le medecin nous a remis une feuille d'information e medical et un rapport médical préalable pour les envoyer a CIC . est ce que j 'envoie à Paris ou a Sydney. merci de me répondre Paris par fax ou par mail!! donnez moi l 'adresse si c 'est possible. merci bcp Fèlicitation Nadia31000, je voudrais savoir qu'est ce que vous avez pris avec vous pour la visite Mèdicale, comme paperasse? je passe cette visite a Oran, et merci d'avance. Bon courage nadia31000 a réagi à ceci 1 Citer
Attou Posté(e) 17 juin 2015 Posté(e) 17 juin 2015 Héllo la communauté. VM passée aujourd'hui à Boulogne. Medecin Sympa, la consultation dure 20min. On dirait qu'il fait plus de l'administratif qu'une consultation médicale. Quelques questions sur mes antécédents de santé. Rien à signaler. Osculation classique, prise de la tension... Après moment solitaire où le toubib compte les coucougnettes, j'en ai bien 2, ouf!!! Test de la vue, poids et mesure de la taille. Le médecin, me dit qu'il recevra les autres résultats : radio + analyse de labo d'ici 48h, ensuite il valide les résultats dans la foulée. Même les weekends il peut valider des résultats de chez lui, un toubib moderne quoi !! Le tout pour 130€, ça fait cher les 20min tout de même. Ensuite la radio à côté, rapide, ça ma pris 10-15min maxi et 50€. Ensuite le labo qui est à 400 mètres, pareil super rapide, je suis resté 10min et payé 32€ je crois. Si pas de nouvelles d'ici 48h, c'est que c'est ok. Ne reste plus qu'à surveiller le site de CIC et commencer à préparer les valises céline78, Jin Yi et anouar200 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués céline78 Posté(e) 17 juin 2015 Habitués Posté(e) 17 juin 2015 oulalala mais je ne vois que de bonnes nouvelles !!!!!!!!!!!!!!! felicitation a tous pour l'avancement de chacun !!! :flowers: :flowers: :flowers: Laurent Renouard et Sétif1945 ont réagi à ceci 2 Citer
Jin Yi Posté(e) 17 juin 2015 Posté(e) 17 juin 2015 Héllo la communauté. VM passée aujourd'hui à Boulogne. Medecin Sympa, la consultation dure 20min. On dirait qu'il fait plus de l'administratif qu'une consultation médicale. Quelques questions sur mes antécédents de santé. Rien à signaler. Osculation classique, prise de la tension... Après moment solitaire où le toubib compte les coucougnettes, j'en ai bien 2, ouf!!! Test de la vue, poids et mesure de la taille. Le médecin, me dit qu'il recevra les autres résultats : radio + analyse de labo d'ici 48h, ensuite il valide les résultats dans la foulée. Même les weekends il peut valider des résultats de chez lui, un toubib moderne quoi !! Le tout pour 130€, ça fait cher les 20min tout de même. Ensuite la radio à côté, rapide, ça ma pris 10-15min maxi et 50€. Ensuite le labo qui est à 400 mètres, pareil super rapide, je suis resté 10min et payé 32€ je crois. Si pas de nouvelles d'ici 48h, c'est que c'est ok. Ne reste plus qu'à surveiller le site de CIC et commencer à préparer les valises J'ai fait chez le même médecin. Il est sympa! Pour les gens qui vont passer après avec lui, il faut soit avoir des liquides soit un chèque pour payer 130€ / personne. Citer
Habitués Sétif1945 Posté(e) 17 juin 2015 Habitués Posté(e) 17 juin 2015 Héllo la communauté. VM passée aujourd'hui à Boulogne. Medecin Sympa, la consultation dure 20min. On dirait qu'il fait plus de l'administratif qu'une consultation médicale. Quelques questions sur mes antécédents de santé. Rien à signaler. Osculation classique, prise de la tension... Après moment solitaire où le toubib compte les coucougnettes, j'en ai bien 2, ouf!!! Test de la vue, poids et mesure de la taille. Le médecin, me dit qu'il recevra les autres résultats : radio + analyse de labo d'ici 48h, ensuite il valide les résultats dans la foulée. Même les weekends il peut valider des résultats de chez lui, un toubib moderne quoi !! Le tout pour 130€, ça fait cher les 20min tout de même. Ensuite la radio à côté, rapide, ça ma pris 10-15min maxi et 50€. Ensuite le labo qui est à 400 mètres, pareil super rapide, je suis resté 10min et payé 32€ je crois. Si pas de nouvelles d'ici 48h, c'est que c'est ok. Ne reste plus qu'à surveiller le site de CIC et commencer à préparer les valises Consultation à Nîmes coûte 120€ Mais les analystes labo coûte 50 € au lieu 32€ Citer
Habitués nadia31000 Posté(e) 18 juin 2015 Habitués Posté(e) 18 juin 2015 VM passée hier a oran . le medecin nous a remis une feuille d'information e medical et un rapport médical préalable pour les envoyer a CIC . est ce que j 'envoie à Paris ou a Sydney. merci de me répondre Paris par fax ou par mail!! donnez moi l 'adresse si c 'est possible. merci bcp Fèlicitation Nadia31000, je voudrais savoir qu'est ce que vous avez pris avec vous pour la visite Mèdicale, comme paperasse? je passe cette visite a Oran, et merci d'avance. Bon courage bonjour on a pris - 07 photos - les imprimés IVM - les passeports originaux - copies de la 1ere page du passeport éventuellement - lunettes de correction - rapports médicaux si vous avez des antécédents et frais biensure le médecin est tres sympathique. faut juste aller tres tot. bonne chance hichemquebec et khalilo-19 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués ancre Posté(e) 18 juin 2015 Habitués Posté(e) 18 juin 2015 bsr , svp pour ceux qui ont recu leur arrivé paris , ont ils recu leur csq par poste pas , moi je vienbs de recevoir mon csq , le couriier datede la meme date que IVM merci Citer
Habitués Ayane Posté(e) 18 juin 2015 Habitués Posté(e) 18 juin 2015 (modifié) bsr , svp pour ceux qui ont recu leur arrivé paris , ont ils recu leur csq par poste pas , moi je vienbs de recevoir mon csq , le couriier datede la meme date que IVM merciAlors si je comprend bien le csq que j'ai joint au dossier fédéral me sera retourné Modifié 18 juin 2015 par Ayane Citer
Habitués kamildz100 Posté(e) 19 juin 2015 Habitués Posté(e) 19 juin 2015 VM passé depuis le 28 mai et rien, ni résultat médicaux reçus ni Brune je suis dégouté . Citer
Attou Posté(e) 19 juin 2015 Posté(e) 19 juin 2015 VM passé depuis le 28 mai et rien, ni résultat médicaux reçus ni Brune je suis dégouté . ooh, ne sois pas si dégoutté que ça. Il ne s'est même pas passé un mois !!! un peu de patience, ça va venir. kamildz100, nadia31000 et les_oiseaux ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués les_oiseaux Posté(e) 19 juin 2015 Habitués Posté(e) 19 juin 2015 VM passé depuis le 28 mai et rien, ni résultat médicaux reçus ni Brune je suis dégouté . ooh, ne sois pas si dégoutté que ça. Il ne s'est même pas passé un mois !!! un peu de patience, ça va venir. ouii il faut attendre plus où moins 3-4 mois Citer
Habitués Caro30 Posté(e) 19 juin 2015 Habitués Posté(e) 19 juin 2015 Félicitations Marloutte et Cyril!!!! Effectivement qu'elle joie ce doit être!!!!!! Profitez bien!!!!!!!! marloute85 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés