Habitués Edwige11 Posté(e) 4 juin 2015 Habitués Share Posté(e) 4 juin 2015 Ouf j'ai enfin eu des nouvelles. J'ai reçu un mail pour payer les frais ainsi qu'une mise a jour. Voila je suis contente . Je fais tout cela se soir [emoji5]. [emoji122][emoji122][emoji122][emoji122] Félicitations Céline !!!!! Une demande de mise a jour de quoi ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués céline83 Posté(e) 4 juin 2015 Habitués Share Posté(e) 4 juin 2015 Ouf j'ai enfin eu des nouvelles. J'ai reçu un mail pour payer les frais ainsi qu'une mise a jour. Voila je suis contente . Je fais tout cela se soir [emoji5]. [emoji122][emoji122][emoji122][emoji122] Félicitations Céline !!!!! Une demande de mise a jour de quoi ?? Merci ! :biggrin2: A ton tour maintenant obligé Voila pour moi : 3. Pour votre conjointe : Veuillez compléter intégralement le formulaire mentionné ci-bas (figurant en pièce jointe) dans un ordre chronologique: >> IMM 5669 ANNEXE A (Antécédents / Déclaration Vos activités dans un ordre chronologique : - de : novembre 2004 à septembre 2007 Edwige11 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Zoll Posté(e) 4 juin 2015 Habitués Share Posté(e) 4 juin 2015 Bravo à ceux qui ont eu les Brunes et les IVM. Petite question avant notre VM de demain. Faut-il prendre des choses en particulier avec nous? (carnet de santé par ex etc) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Edwige11 Posté(e) 4 juin 2015 Habitués Share Posté(e) 4 juin 2015 Ouf j'ai enfin eu des nouvelles. J'ai reçu un mail pour payer les frais ainsi qu'une mise a jour. Voila je suis contente . Je fais tout cela se soir [emoji5].[emoji122][emoji122][emoji122][emoji122] Félicitations Céline !!!!! Une demande de mise a jour de quoi ?? Merci ! :biggrin2: A ton tour maintenant obligé Voila pour moi :3. Pour votre conjointe : Veuillez compléter intégralement le formulaire mentionné ci-bas (figurant en pièce jointe) dans un ordre chronologique:>> IMM 5669 ANNEXE A (Antécédents / Déclaration Vos activités dans un ordre chronologique : - de : novembre 2004 à septembre 2007 Merci pour la précision ! Ouî une Bonne Nouvelle serait la bienvenue en ce moment c'est pas trop la joie tu sais .. Mais "keep smile" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués céline83 Posté(e) 4 juin 2015 Habitués Share Posté(e) 4 juin 2015 Ouf j'ai enfin eu des nouvelles. J'ai reçu un mail pour payer les frais ainsi qu'une mise a jour. Voila je suis contente . Je fais tout cela se soir [emoji5].[emoji122][emoji122][emoji122][emoji122] Félicitations Céline !!!!! Une demande de mise a jour de quoi ?? Merci ! :biggrin2: A ton tour maintenant obligé Voila pour moi :3. Pour votre conjointe : Veuillez compléter intégralement le formulaire mentionné ci-bas (figurant en pièce jointe) dans un ordre chronologique:>> IMM 5669 ANNEXE A (Antécédents / Déclaration Vos activités dans un ordre chronologique : - de : novembre 2004 à septembre 2007 Merci pour la précision ! Ouî une Bonne Nouvelle serait la bienvenue en ce moment c'est pas trop la joie tu sais .. Mais "keep smile" Oui .... je t'envoie des millions d'ondes positives! !! Edwige11 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jin Yi Posté(e) 4 juin 2015 Share Posté(e) 4 juin 2015 Ouf j'ai enfin eu des nouvelles. J'ai reçu un mail pour payer les frais ainsi qu'une mise a jour. Voila je suis contente . Je fais tout cela se soir ☺. Finalement, notre vague commence ? Patience... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués céline83 Posté(e) 4 juin 2015 Habitués Share Posté(e) 4 juin 2015 Au fait petite infos, pour les photos que j'ai fait dans mon photomaton pour 4 euros sont passé sans problèmes. Pour le coup moi c est la secrétaire du doc qui a pris des photos numériques et qui les a collées dans emedical 4 euros * 5 personnes d'économisé Non je parle des photos envoyés lors du dépôt du dossier au fédéral. Vous savez les photos ou ils nous disent qu'elles ont différentes des photo passeport ??? Et bien à l'époque javais mesurer pour voir et bien les photos de mon photomaton avaient les mêmes dimensions que celles demandées par l'immigration au millimètre près. Alors jai prit le risque de leur envoyer celles du photomaton et Cest passé. Petite économie mais Cest un petit pas vers la richesse lol Coucou . Je crois que tu as payé il y a pas lgt les Fdrp , enfin si je me trompe pas lol . Je voulais savoir si il fallait cocher frais relatifs a la Rp ou carte de rp ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués titoualfruk Posté(e) 4 juin 2015 Habitués Share Posté(e) 4 juin 2015 Au fait petite infos, pour les photos que j'ai fait dans mon photomaton pour 4 euros sont passé sans problèmes. Pour le coup moi c est la secrétaire du doc qui a pris des photos numériques et qui les a collées dans emedical 4 euros * 5 personnes d'économisé Non je parle des photos envoyés lors du dépôt du dossier au fédéral. Vous savez les photos ou ils nous disent qu'elles ont différentes des photo passeport ??? Et bien à l'époque javais mesurer pour voir et bien les photos de mon photomaton avaient les mêmes dimensions que celles demandées par l'immigration au millimètre près. Alors jai prit le risque de leur envoyer celles du photomaton et Cest passé. Petite économie mais Cest un petit pas vers la richesse lol Coucou . Je crois que tu as payé il y a pas lgt les Fdrp , enfin si je me trompe pas lol . Je voulais savoir si il fallait cocher frais relatifs a la Rp ou carte de rp ? Merci.je fait frais relatifs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Zoll Posté(e) 4 juin 2015 Habitués Share Posté(e) 4 juin 2015 Frais relatifs RP. les frais pour la carte, sont en cas de renouvellement de carte RP si je ne dis pas de bêtises. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués céline83 Posté(e) 4 juin 2015 Habitués Share Posté(e) 4 juin 2015 Merciiiiii a vous ☺. Mais j'ai relis le mail et il me demande un virement en fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués titoualfruk Posté(e) 4 juin 2015 Habitués Share Posté(e) 4 juin 2015 Merciiiiii a vous [emoji5]. Mais j'ai relis le mail et il me demande un virement en fait.bizarre normalement tu peut les payer enligne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués céline83 Posté(e) 4 juin 2015 Habitués Share Posté(e) 4 juin 2015 Merciiiiii a vous [emoji5]. Mais j'ai relis le mail et il me demande un virement en fait.bizarre normalement tu peut les payer enligne Le paiement du Droit d'Établissement, FDRP d’un montant de 980 $CAD (490 $CAD X 2) (voir modalités en pièce jointe). N'oubliez pas de nous envoyer la copie de votre avis de virement quand vous l'aurez effectué (avec vos noms et numéros de dossier). ATTENTION : le paiement par carte bancaire n'est PAS accepté à notre bureau de Paris . Voilà ce qu'ils me disent. Et ils m'ont joint leur rib avec . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Samir Bendriss Posté(e) 4 juin 2015 Habitués Share Posté(e) 4 juin 2015 Bravo à ceux qui ont eu les Brunes et les IVM. Petite question avant notre VM de demain. Faut-il prendre des choses en particulier avec nous? (carnet de santé par ex etc) Boire de l eau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués mariedm Posté(e) 4 juin 2015 Habitués Share Posté(e) 4 juin 2015 Bravo à ceux qui ont eu les Brunes et les IVM. Petite question avant notre VM de demain. Faut-il prendre des choses en particulier avec nous? (carnet de santé par ex etc) non, tu n'as besoins que de ton IVM (que tu imprimes), sauf si tu as un dossier med pour un soucis particulier bien sûr ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués mariedm Posté(e) 4 juin 2015 Habitués Share Posté(e) 4 juin 2015 Bravo à ceux qui ont eu les Brunes et les IVM. Petite question avant notre VM de demain. Faut-il prendre des choses en particulier avec nous? (carnet de santé par ex etc) Boire de l eau oui alors pas trop quand même, parce que l'analyse d'urine c'est tout à la fin !!! je parle d'expérience, ceci dit mon petit pot de pipi était limpide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués titoualfruk Posté(e) 4 juin 2015 Habitués Share Posté(e) 4 juin 2015 Merciiiiii a vous [emoji5]. Mais j'ai relis le mail et il me demande un virement en fait.bizarre normalement tu peut les payer enligne Le paiement du Droit d'Établissement, FDRP d’un montant de 980 $CAD (490 $CAD X 2) (voir modalités en pièce jointe). N'oubliez pas de nous envoyer la copie de votre avis de virement quand vous l'aurez effectué (avec vos noms et numéros de dossier). ATTENTION : le paiement par carte bancaire n'est PAS accepté à notre bureau de Paris . Voilà ce qu'ils me disent. Et ils m'ont joint leur rib avec .moi j'ai pris ca que vous ne pouvez pas aller payer sur place! Nous avons payer par Cb et envoyer le reçu rempli à l'adresse email de bureau de visa à paris alicia2364 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués céline83 Posté(e) 4 juin 2015 Habitués Share Posté(e) 4 juin 2015 Merciiiiii a vous [emoji5]. Mais j'ai relis le mail et il me demande un virement en fait.bizarre normalement tu peut les payer enligne Le paiement du Droit d'Établissement, FDRP d’un montant de 980 $CAD (490 $CAD X 2) (voir modalités en pièce jointe). N'oubliez pas de nous envoyer la copie de votre avis de virement quand vous l'aurez effectué (avec vos noms et numéros de dossier). ATTENTION : le paiement par carte bancaire n'est PAS accepté à notre bureau de Paris . Voilà ce qu'ils me disent. Et ils m'ont joint leur rib avec .moi j'ai pris ca que vous ne pouvez pas aller payer sur place! Nous avons payer par Cb et envoyer le reçu rempli à l'adresse email de bureau de visa à paris A oui effectivement, j'avais pas interprété comme ca , merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués mariedm Posté(e) 4 juin 2015 Habitués Share Posté(e) 4 juin 2015 Merciiiiii a vous [emoji5]. Mais j'ai relis le mail et il me demande un virement en fait. bizarre normalement tu peut les payer enligne Le paiement du Droit d'Établissement, FDRP d’un montant de 980 $CAD (490 $CAD X 2) (voir modalités en pièce jointe). N'oubliez pas de nous envoyer la copie de votre avis de virement quand vous l'aurez effectué (avec vos noms et numéros de dossier). ATTENTION : le paiement par carte bancaire n'est PAS accepté à notre bureau de Paris . Voilà ce qu'ils me disent. Et ils m'ont joint leur rib avec . demande à hokeyj, il avait eu le même courrier !et je crois qu'il avait payé en ligne aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Zoll Posté(e) 4 juin 2015 Habitués Share Posté(e) 4 juin 2015 Merciiiiii a vous [emoji5]. Mais j'ai relis le mail et il me demande un virement en fait. bizarre normalement tu peut les payer enligne Le paiement du Droit d'Établissement, FDRP d’un montant de 980 $CAD (490 $CAD X 2) (voir modalités en pièce jointe). N'oubliez pas de nous envoyer la copie de votre avis de virement quand vous l'aurez effectué (avec vos noms et numéros de dossier). ATTENTION : le paiement par carte bancaire n'est PAS accepté à notre bureau de Paris . Voilà ce qu'ils me disent. Et ils m'ont joint leur rib avec . Pour notre part, nous avons eu un .doc en Pièce-jointe qui nous expliquer comment payer en ligne, et dans le pire des cas comment payer par virement. Nous avons donc payé en ligne et envoyé le reçu rempli et signé. Sétif1945 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaetan godon Posté(e) 4 juin 2015 Share Posté(e) 4 juin 2015 Ivm reçu aujourd'hui, rdv prix à Nîmes pour mercredi prochain 14h! Nous sommes pour une fois impatient d'aller voir un docteur! pouvez vous nous dire la date ar paris s'il vous plait Nous avons l'AR de Paris le 8 mai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés