Aller au contenu

Fédéraux 2014-2015


Messages recommandés

  • Habitués

mes amies j'ai envoyé un email pour cic je demande pourquoi mon compte cic toujours reste dans le seul ligne de reception de dossier pourtant j'ai fais la visite médicale le 14 novembre alors j'ai reçus un mail de cic paris me dis """" La présente fait suite à votre communication récente. Le traitement de votre demande est en cours.

Cependant, le résultat de l’examen médical de votre conjointe n’est toujours pas enregistré.

c'est a dire quoi ça ????? :(

Je ne Sais pas si cela pourra aider mais pour nous le message est identique outre la mention concernant la visite médicale de ta conjointe. J'ai l'impression que les agents sont conditionnés à nous répondre la même chose sans pour autant en savoir davantage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mes amies j'ai envoyé un email pour cic je demande pourquoi mon compte cic toujours reste dans le seul ligne de reception de dossier pourtant j'ai fais la visite médicale le 14 novembre alors j'ai reçus un mail de cic paris me dis """" La présente fait suite à votre communication récente. Le traitement de votre demande est en cours.

Cependant, le résultat de l’examen médical de votre conjointe n’est toujours pas enregistré.

c'est a dire quoi ça ????? :sad:

Je ne Sais pas si cela pourra aider mais pour nous le message est identique outre la mention concernant la visite médicale de ta conjointe. J'ai l'impression que les agents sont conditionnés à nous répondre la même chose sans pour autant en savoir davantage...

c'est a dire quoi ???

il est en cours sitout

puisque j'ai contacté mon médecin et elle me confirme que tout est bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mes amies j'ai envoyé un email pour cic je demande pourquoi mon compte cic toujours reste dans le seul ligne de reception de dossier pourtant j'ai fais la visite médicale le 14 novembre alors j'ai reçus un mail de cic paris me dis """" La présente fait suite à votre communication récente. Le traitement de votre demande est en cours.

Cependant, le résultat de l’examen médical de votre conjointe n’est toujours pas enregistré.

c'est a dire quoi ça ????? :sad:

Je ne Sais pas si cela pourra aider mais pour nous le message est identique outre la mention concernant la visite médicale de ta conjointe. J'ai l'impression que les agents sont conditionnés à nous répondre la même chose sans pour autant en savoir davantage...

c'est a dire quoi ???

il est en cours sitout

puisque j'ai contacté mon médecin et elle me confirme que tout est bon

Encore une fois n'étant pas dans la même situation je ne Sais pas si ça t'aidera mais pour nous depuis le 18 novembre date de réception de nos VM rien n'a changé sur notre CIC. et quand je contacte PARISIMMIGRATION on me répond un message type comme quoi mon dossier est en cours de traitement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je viens de recevoir le mail pour le brune. Par contre quelqu'un pourrait m'expliquer pour la lettre concernant la couleur des yeux et la taille pour la demande de visa?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour a tous,

en consultant mon compte CIC, je ne suis qu'au deuxième point: c a d

2- nous avons reçu les résultats medicaux.

ma question: cela voudrait -il dire que le dosssier medical est traité et il n ya pas de probleme?

ou alors; nous avons reçu le dossier medical et en attente de traitement????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Félicitations à tous pour les brunes ou e-brunes,

de notre côté toujours rien au niveau de l'AR, on attend...au vu des stats cela devrait commencer à bouger sur Janvier ou Février après oblectif c'est départ en 2015...mais quand ??? j'espère au plus vite.

Par contre comme l'indique certains membres le CIC a des quotas de visas par nationalité ou pays, vous savez si on peut consulter l'état d'avancement et voir s'il en reste à distribuer sur 2015 ?

Merci d'avance et bonne journée à tous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour a tous,

en consultant mon compte CIC, je ne suis qu'au deuxième point: c a d

2- nous avons reçu les résultats medicaux.

ma question: cela voudrait -il dire que le dosssier medical est traité et il n ya pas de probleme?

ou alors; nous avons reçu le dossier medical et en attente de traitement????

Je suis dans le même cas que toi. Tes résultats médicaux ont été reçus à quelle date?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, même situation, VM passée le 5/11 et résultats reçus entre le 26/11 et le 28/11 (je n'ai pas de dates précises mais quand j'ai regardé le 28/11 c'était affiché).

Depuis rien, et je suis dans les mm dates que plusieurs dont la décision a été prise...l'attente devient plus que fébrile !!!!! J'attends mardi prochain et si rien n'a bougé, j'envoie un mail à l'ambassade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour, même situation, VM passée le 5/11 et résultats reçus entre le 26/11 et le 28/11 (je n'ai pas de dates précises mais quand j'ai regardé le 28/11 c'était affiché).

Depuis rien, et je suis dans les mm dates que plusieurs dont la décision a été prise...l'attente devient plus que fébrile !!!!! J'attends mardi prochain et si rien n'a bougé, j'envoie un mail à l'ambassade.

Tu as un statut " traitement en cours "?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non rien depuis les résultats reçus...mais comme j'ai lu que ce n'était pas forcément mis à jour je ne me suis pas inquiétée, Est-ce que je devrais ???...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

non rien depuis les résultats reçus...mais comme j'ai lu que ce n'était pas forcément mis à jour je ne me suis pas inquiétée, Est-ce que je devrais ???...

Je suis exactement dans le même cas que toi. Nos résultats médicaux ont été reçus le 19novembre dernier mais depuis nous ne sommes pas passés à "traitement en cours". J'ai envoyé plusieurs mails à l'ambassade de Paris et on me répond un msg type à chaque fois, qui dit que mon dossier est bien en cours de traitement et que je dois attendre d'être contactée lorsque la décision sera rendue.

Au moins je suis rassurée de voir que je ne suis pas la seule dans ce cas :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ou avez-vous vu que vos résultats avaient reçu? Sur le site du CIC? Pour nous rien n'a changé alors que nous savons qu'ils ont été reçus le 17/12....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ou avez-vous vu que vos résultats avaient reçu? Sur le site du CIC? Pour nous rien n'a changé alors que nous savons qu'ils ont été reçus le 17/12....

Coucou :)

Oui tu le vois sur ton compte CIC en dessous de "nous avons reçu votre demande de résidence permanente le..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c'est bien là le problème. Nous en sommes toujours au statut "Réception de votre demande au CIC le 4 Juillet"... On va de nouveau leur faire un mail!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui effectivement ce n'est pas normal.

Lors de ton premier mail, tu avais eu quoi comme réponse de leur part?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Est ce que quelqu'un a sa demande fédérale complètement traitée à Sidney sans autre mention de bureau de visa, je voudrai savoir s'il y'a des brunes qui ont commencé a être données ou pas ?

FEDERAL Réception Sydney : 21/05/2014

IVM : 22/07/2014 VM : 23/07/2014

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

On vous avait répondu en combien de temps après avoir envoyé un mail à [email protected] ?

c'est bien à cette adresse qu'il faut leur envoyer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

On vous avait répondu en combien de temps après avoir envoyé un mail à [email protected] ?

c'est bien à cette adresse qu'il faut leur envoyer ?

Oui oui c'est bien cette adresse et personnellement pour des mails envoyés tel jour vers 17h, on me répondait le lendemain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci aurore bah je l'ai envoyé hier avant 10 h mais pas de réponse encore, j'attends....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@Cauet : oui t'inquiètes je pense que t'auras des nouvelles dans la journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement