parfenji Posté(e) 31 décembre 2013 Posté(e) 31 décembre 2013 Aider moi comment je me prepare pour une entrevue? Merci bien.Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués douhme72 Posté(e) 31 décembre 2013 Habitués Posté(e) 31 décembre 2013 As-tu fait une recherche sur le site pour t'aider à préparer ton entrevue ? Citer
parfenji Posté(e) 31 décembre 2013 Auteur Posté(e) 31 décembre 2013 Nom pas encore ,je suis débutant a ce forum. MerciEnvoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués addi68 Posté(e) 31 décembre 2013 Habitués Posté(e) 31 décembre 2013 Aider moi comment je me prepare pour une entrevue? Merci bien. Envoyé par l'application mobile Forum IC Voici deux fichiers,pour t'aider à préparer ton entrevue..bonne chance..CONSEILS POUR UNE ENTREVUE RÉUSSIE .docma preparation pour l'entrevue.doc Citer
parfenji Posté(e) 31 décembre 2013 Auteur Posté(e) 31 décembre 2013 Merci bienEnvoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Franzi Posté(e) 1 janvier 2014 Posté(e) 1 janvier 2014 Tu dois apporter avec vous les copies et originaux de tout les documents que vous aviez mentionne dans votre demande. A noter que tout les documents doivent etres legalises et traduit en francais ou anglais selon le cas. Tu dois etre en mesure de prouver chacune de tes declarations. Un conseil pour terminer, tu peux commencer a faire des recherches d'emploi avant meme de passer l'entrevue et apporter les documents pour justifier vos recherches, Apprendre les caracteristiques d'un CV Quebecois et connaitre les valuers communes du quebec. Bonne chance! Citer
parfenji Posté(e) 1 janvier 2014 Auteur Posté(e) 1 janvier 2014 Merci bien et bonne anneé a tsEnvoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Messages recommandés