Aller au contenu

Demande de conseils en attente de la RP

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour le forum

Je souhaite de belles fetes et une tres bonne et heureuse annee a toutes et a tous.

Je suis en attente de ma RP apres ma visite medicale effectuee a paris il y a quelques jours.

Je viens vers ceux qui auront l'amabilite de me donner leurs impressions ainsi que leurs conseils.

Je suis diplome d'ecole de commerce et j'aimerais a terme travailler dans le domaine financier ( controle de gestion, etc..)

Ainsi mes questions s'articulent ainsi:

- commemt mettre a profit le temps avant la reception de ma RP en termes de recherche d'emploi?

- quelles sont les regions propices pour trouver rapidement une jobbine et ensuite trouver eventuellement dans son domaine ( comme je l'ai lu sur ce forum le Canada ne m'attend pas, mais je suis pret a faire beaucoup pour reussir mon projet d'immigration)

Je suis preneur de tous conseils de la part des forumistes.

Merci

Envoyé par l'application mobile Forum IC

• Habitués
Posté(e)

Bonjour le forum

Je souhaite de belles fetes et une tres bonne et heureuse annee a toutes et a tous.

Je suis en attente de ma RP apres ma visite medicale effectuee a paris il y a quelques jours.

Je viens vers ceux qui auront l'amabilite de me donner leurs impressions ainsi que leurs conseils.

Je suis diplome d'ecole de commerce et j'aimerais a terme travailler dans le domaine financier ( controle de gestion, etc..)

Ainsi mes questions s'articulent ainsi:

- commemt mettre a profit le temps avant la reception de ma RP en termes de recherche d'emploi?

- quelles sont les regions propices pour trouver rapidement une jobbine et ensuite trouver eventuellement dans son domaine ( comme je l'ai lu sur ce forum le Canada ne m'attend pas, mais je suis pret a faire beaucoup pour reussir mon projet d'immigration)

Je suis preneur de tous conseils de la part des forumistes.

Merci

Salut,

Meilleurs voeux aussi!

Faire faire une équivalence de tes diplômes.

Préaparer un cv

• Habitués
Posté(e)

Fais toi un tableau contenant les employeurs de ton domaine.

Va sur emploi-quebec

Posté(e)

Bonjour dentan

Merci pour le conseil mais j'ai deja suivi une formation pour la redaction de cv sur le modele quebecois alors je l'ai deja fait.

Merci beaucoup, et hesitez pour n'importe quels conseils je suis preneur

Bonjour douhme72

Bonne idee je vais faire ma liste alors en allant sur emploi quebec!

Ensuite j'attends d'y etre pour postuler?

Merci pour les conseils et je prends tout...

• Habitués
Posté(e)

Bonsoir Ninter

Tu peux t'inscrire en suivant ce lien avec ton N° CSQ (pas le N° de dossier).

http://placement.emploiquebec.net

Bonne chance pour la suite!