koulako Posté(e) 22 décembre 2013 Posté(e) 22 décembre 2013 Bonjour à tous, J'aimerais venir travailler temporairement au Canada. L'ambassade de Canada à Lisbonne (Portugal) me demande un certificat d'hébergement.Je suis diplômé en linguistiques(sciences des langues) et en technique de vente. J'ai eu pas mal d'expériences au sein de nombreuses multinationales.Merci d'avanceKoulako Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 22 décembre 2013 Habitués Posté(e) 22 décembre 2013 Salut, Par quel biais (type de permis) tu penses venir travailler temporairement au Canada ? Citer
koulako Posté(e) 23 décembre 2013 Auteur Posté(e) 23 décembre 2013 Pour le moment oui, juste saisonnière mais pas pour m'installer. MerciKoulako Citer
Habitués sophie.1940 Posté(e) 23 décembre 2013 Habitués Posté(e) 23 décembre 2013 Certificat d'hébergement au Portugal?ou au Canada? Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 23 décembre 2013 Habitués Posté(e) 23 décembre 2013 Pour le moment oui, juste saisonnière mais pas pour m'installer. Merci Koulako Pour travailler de manière temporaire au Canada, il te faut faut avant tout un employeur ... Citer
koulako Posté(e) 23 décembre 2013 Auteur Posté(e) 23 décembre 2013 Sophie je veux dire au Canada je vis au Portugal !Koulako Citer
Habitués sophie.1940 Posté(e) 24 décembre 2013 Habitués Posté(e) 24 décembre 2013 (modifié) Sophie je veux dire au Canada je vis au Portugal ! Koulako Je ne comprends pas ta question il te faut un permis de travail, un employeur aussi,rien à voir avec une attestation d'hébergement!! En France oui, mais pas ici!Pour avoir un permis de travail temporaires il te faut un employeur et démontrer qu'il ne trouve pas de candidat québécois pour le poste!!!Je ne sais pas por quoi ils te demandent une attestation d'hébergement!!! Modifié 24 décembre 2013 par sophie.1940 kuroczyd a réagi à ceci 1 Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 24 décembre 2013 Habitués Posté(e) 24 décembre 2013 Sophie je veux dire au Canada je vis au Portugal ! Koulako Je ne comprends pas ta question il te faut un permis de travail, un employeur aussi,rien à voir avec une attestation d'hébergement!! En France oui, mais pas ici!Pour avoir un permis de travail temporaires il te faut un employeur et démontrer qu'il ne trouve pas de candidat québécois pour le poste!!!Je ne sais pas por quoi ils te demandent une attestation d'hébergement!!! Comme dit Sophie, il faut faire les choses dans l'ordre: 1 Trouver un employeur (d'autant plus pour un travail temporaire) 2 Chercher à se loger... Citer
koulako Posté(e) 24 décembre 2013 Auteur Posté(e) 24 décembre 2013 Ok merci pour vos contributions!Koulako Citer
Messages recommandés