Habitués QuéBen Posté(e) 22 décembre 2013 Habitués Posté(e) 22 décembre 2013 (modifié) Salut a Tous ! Le Jour de l'an 2014 approche, nous sommes plusieurs à vivre loin de nos familles et avec peu de connaissance pour partager ce moment particulier. Alors plutôt que de rester seul à te morfondre sur ta solitude devant un mauvais film avec un paquet de fraise tagada en passable souvenir de festin culinaire bien de chez nous, je propose a tous ceux qui ont l'espoir de vivre un moment inoubliable associé à l'opportunité unique de faire des nouvelles connaissance, de se réunir et de former une gagne de malade ! Dans un premier temps je suggere de se rassembler dans un bar pour prendre un verre, ensuite manger un bout et pour finir participer à une des nombreuses soirée magique Montréalaise. Fais ton choix !! https://www.tourisme-montreal.org/blog/fr/party-nouvel-an-2014/ Toutes les idées sont les bienvenues, alors n'hésite plus et comme moi fait en sorte que 2014 commence comme il se doit !! Modifié 22 décembre 2013 par QuéBen sophie.1940 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 22 décembre 2013 Habitués Posté(e) 22 décembre 2013 Sympa comme idée. Mais ... Arrivé depuis plus d'un an, vous n'avez pas d'amis? Toujours seul pour les fêtes? Citer
Habitués QuéBen Posté(e) 22 décembre 2013 Auteur Habitués Posté(e) 22 décembre 2013 (modifié) Des tas de gens vivent dans leur pays d'origine depuis leur naissance et passe le temps des fêtes seul, pour diverses raisons… La mienne ? j'ai un tas d'amis dans ma ville de résidence, qui n'est pas MTL, mais j'y serai pour le jour de l'an pour me faire encore plus d'amis Modifié 22 décembre 2013 par QuéBen Citer
Habitués sophie.1940 Posté(e) 22 décembre 2013 Habitués Posté(e) 22 décembre 2013 (modifié) Salut a Tous ! Le Jour de l'an 2014 approche, nous sommes plusieurs à vivre loin de nos familles et avec peu de connaissance pour partager ce moment particulier. Alors plutôt que de rester seul à te morfondre sur ta solitude devant un mauvais film avec un paquet de fraise tagada en passable souvenir de festin culinaire bien de chez nous, je propose a tous ceux qui ont l'espoir de vivre un moment inoubliable associé à l'opportunité unique de faire des nouvelles connaissance, de se réunir et de former une gagne de malade ! Dans un premier temps je suggere de se rassembler dans un bar pour prendre un verre, ensuite manger un bout et pour finir participer à une des nombreuses soirée magique Montréalaise. Fais ton choix !! https://www.tourisme-montreal.org/blog/fr/party-nouvel-an-2014/ Toutes les idées sont les bienvenues, alors n'hésite plus et comme moi fait en sorte que 2014 commence comme il se doit !! Super! Mais où? dans quelle ville, dans un hameau?hihihi!!!! Modifié 22 décembre 2013 par sophie.1940 Citer
Habitués QuéBen Posté(e) 22 décembre 2013 Auteur Habitués Posté(e) 22 décembre 2013 hihi, c'est écrit Mlle "soirée magique Montréalaise." Citer
Messages recommandés