Aller au contenu

Soirée du 31 Décembre 2013


QuéBen

Messages recommandés

  • Habitués

Salut a Tous !

Le Jour de l'an 2014 approche, nous sommes plusieurs à vivre loin de nos familles et

avec peu de connaissance pour partager ce moment particulier.

Alors plutôt que de rester seul à te morfondre sur ta solitude devant un mauvais film

avec un paquet de fraise tagada en passable souvenir de festin culinaire bien de chez nous,

je propose a tous ceux qui ont l'espoir de vivre un moment inoubliable associé à l'opportunité unique de faire des nouvelles connaissance, de se réunir et de former une gagne de malade !

Dans un premier temps je suggere de se rassembler dans un bar pour prendre un verre, ensuite manger un bout et pour finir participer à une des nombreuses soirée magique Montréalaise.

Fais ton choix !!

https://www.tourisme-montreal.org/blog/fr/party-nouvel-an-2014/

Toutes les idées sont les bienvenues, alors n'hésite plus et comme moi fait en sorte que 2014 commence comme il se doit !!

Modifié par QuéBen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Des tas de gens vivent dans leur pays d'origine depuis leur naissance et passe le temps des fêtes seul, pour diverses raisons…

La mienne ? j'ai un tas d'amis dans ma ville de résidence, qui n'est pas MTL, mais j'y serai pour le jour de l'an pour me faire encore plus d'amis :)

Modifié par QuéBen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut a Tous !

Le Jour de l'an 2014 approche, nous sommes plusieurs à vivre loin de nos familles et

avec peu de connaissance pour partager ce moment particulier.

Alors plutôt que de rester seul à te morfondre sur ta solitude devant un mauvais film

avec un paquet de fraise tagada en passable souvenir de festin culinaire bien de chez nous,

je propose a tous ceux qui ont l'espoir de vivre un moment inoubliable associé à l'opportunité unique de faire des nouvelles connaissance, de se réunir et de former une gagne de malade !

Dans un premier temps je suggere de se rassembler dans un bar pour prendre un verre, ensuite manger un bout et pour finir participer à une des nombreuses soirée magique Montréalaise.

Fais ton choix !!

https://www.tourisme-montreal.org/blog/fr/party-nouvel-an-2014/

Toutes les idées sont les bienvenues, alors n'hésite plus et comme moi fait en sorte que 2014 commence comme il se doit !!

Super! Mais où? dans quelle ville, dans un hameau?hihihi!!!! :tongue:

Modifié par sophie.1940
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement