Choupi Krote Posté(e) 22 décembre 2013 Posté(e) 22 décembre 2013 Bonjour à tous! je me permet de vous poser quelques petites questions. J'ai un BEP VAM (vente) que j'ai passé en alternance la seconde année. Je voulais savoir si bien l’équivalent d'une secondaire professionnelle. Mon ami à un CAP cuisinier et je pense qu'il est comme moi, à savoir diplôme d’études secondaire. ??? Nous avons donc fait tout les deux les bep et cap en professionnel. voila tout, j'ai quelque peut du mal à m'y retrouver! ps: SEUIL DE PASSAGE À L’EXAMEN PRÉLIMINAIRE, c'est une entrevue au ministère? ou consulat? nous pouvons esperer gagner combien de points? merci beaucoup Citer
Habitués Dave et sophie Posté(e) 22 décembre 2013 Habitués Posté(e) 22 décembre 2013 Hello Voici un lien qui devrais répondre à t'as question. http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/publications/fr/divers/Grille-synthese.pdf Citer
Choupi Krote Posté(e) 22 décembre 2013 Auteur Posté(e) 22 décembre 2013 Hello Voici un lien qui devrais répondre à t'as question. http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/publications/fr/divers/Grille-synthese.pdf Bonjour Dave et Sophie et merci! J'ai déja vu et calculé les point en me basant sur secondaire profesionnelle mais je ne suis pas sur! Citer
Habitués Dave et sophie Posté(e) 22 décembre 2013 Habitués Posté(e) 22 décembre 2013 Si c'est bien ca secondaire professionnel. Choupi Krote a réagi à ceci 1 Citer
Choupi Krote Posté(e) 22 décembre 2013 Auteur Posté(e) 22 décembre 2013 merci!!! vous en etes ou vous? Citer
Habitués Dave et sophie Posté(e) 22 décembre 2013 Habitués Posté(e) 22 décembre 2013 dossier envoyé plus cas attendre.Patience patience patience .....Essaye d'envoyer le dossier avant le 31 mars. Citer
Choupi Krote Posté(e) 22 décembre 2013 Auteur Posté(e) 22 décembre 2013 oui! in me manque mon certificat du bep et il part. on rempli chacun un dcsq requerent et conjoint. et tout dans la meme enveloppe? et le paiment pareil? en une fois? Citer
Messages recommandés