immigrer.com Posté(e) 20 décembre 2013 Posté(e) 20 décembre 2013 Notre Maudite française s'intéresse aux bus jaunes du Québec qui se promènent une dernière fois aujourd'hui sur les routes en 2013. À lire en page d'accueil. http://www.forum.immigrer.com/blog/36/entry-369-les-bus-jaunes/ khei a réagi à ceci 1 Citer
khei Posté(e) 20 décembre 2013 Posté(e) 20 décembre 2013 He oui ,elle a raison! notre Maudite française. Ma fille, il y a 5 ans était contente de montée dans le petit bus Magique (nom d'un dessin animée qu' elle regardait en France),elle a vite déchanté .. ca pue, ca ce secoue, pas de toilettes, on est serré ,il fait froid, on voient rien, le chauffeur ou chauffeuse est bougon bref le mythe est tomber aussi pour moi. Mais..... elle aime quant même être avec ses amis(e) dans ce petit bus .... mais là, elle ne l'avouera jamais devant nous ..... :santa: Citer
Habitués Automne Posté(e) 20 décembre 2013 Habitués Posté(e) 20 décembre 2013 moi j'ai que des mauvais souvenirs là dedans. c'était la place rêvé pour les brutes de faire ch**r les autres.. Citer
khei Posté(e) 20 décembre 2013 Posté(e) 20 décembre 2013 Auomne ,cela est vrai aussi hélas! mais on surveille de loin ou de près Citer
Messages recommandés