Aller au contenu

Parrainage délais


Camille33

Messages recommandés

  • Habitués

Camille, c'étais le paiement de quoi? le premier paiement pour le fédéral? parceque si c'Est un autre paiement, comme pour scq ou résidence permanent, tu as pas nécessaiement perdu de temps puisque le dossier se traite quand même en même temps, ils vérifient les autres choses, et vont vérifier si tu as tous les paiement et le csqu juste à la fin de tout, avans de te donner le visa. inquiètes-toi pas si c'Est ça

J'ai payé les 1040$ dès le début!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les délais de traitements sur le site de CIC sont mis a jours trimestriellement et la je vois : Dernière mise a jour trimestrielle : le 30 octobre 2013. Je sais pas s'ils vont se décider bientôt a fournir une nouvelle mise a jour!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils disent que ça prend 20 jours ouvrables, donc 5 semaines, mais moi, en février ça été très rapide. la lettre envoyée le 4 février, ils ont accepté le 14, le temps de la poste, j'ai reçu le csq le 21 février. Donc moins de 3 semaines. Si tout est beau, le 28 mars vous aurez des nouvelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j`ai envoye ma demande le 14 fevrier, ils l`ont recu le 18 fevrier et le 3 mars j`avias mon CSQ en poche!! Ils travaillent tres rapide maintenant, ne t`inquiete pas sou peu tu auras ton CSQ MelJam :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu ma confirmation hier de Poste Canada que l'enveloppe est bien reçue, signature à l'appui !! Donc c'est repartie, on va voir le temps de traitement à partir du 12 mars. Je vous tiendrai au courant. :) Et toi aussi Vic86 tiens nous au courant car je crois que tu vas recevoir le tiens quelques jours avant le mien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi j`ai envoye ma demande le 14 fevrier, ils l`ont recu le 18 fevrier et le 3 mars j`avias mon CSQ en poche!! Ils travaillent tres rapide maintenant, ne t`inquiete pas sou peu tu auras ton CSQ MelJam :cool:

une amie m'a dit que le gouvernement du canada prends 5000 dossiers par année ,si le dossier a été reçu avant le 03fev 2014,tu auras le visa en 2014 sinon ça sera pour 2015 ,est ce vrai ou pas ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai eu ma confirmation hier de Poste Canada que l'enveloppe est bien reçue, signature à l'appui !! Donc c'est repartie, on va voir le temps de traitement à partir du 12 mars. Je vous tiendrai au courant. :smile: Et toi aussi Vic86 tiens nous au courant car je crois que tu vas recevoir le tiens quelques jours avant le mien.

une amie m'a dit que le gouvernement du canada prends 5000 dossiers par année ,si le dossier a été reçu avant le 03fev 2014,tu auras le visa en 2014 sinon ça sera pour 2015 ,est ce vrai ou pas ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne connais personne dont leurs époux ou épouses ont été refusés si les dossiers sont conforment évidemment. Seulement la lenteur est au rendez-vous pour obtenir le visa de résidence permanente !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la seule personne qui a été refusée, que je connait, c'est une dame de plus de 50 ans, qui a essayé de parrainer un jeune de 25 ans, et elle a essayé 2 ou 3 fois pour des jeunes du même âge et ça jamais marché, et elle est repartie avec un autre dans les démarches... c'est des cas vraiment pas crédibles ça... si ils doutent, ils font durer les procédures plus longtemps, pour faire un genre de test. mon mari est allé voir une avocate en immigration et elle a dit que les québécoises sont réputées pour être des femmes pas patientes et infidèles, donc ils font "bretter"... encore là, je sais pas si cé vraiment fondé comme affirmation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si elle a été refusée, c'est probablement que justement le dossier n'était pas conforme, elle doit être mariée...et si elle a essayé avec 2 ou 3 autres personnes aussi, on s'entend, qu'en principe on est sensé se marié qu'une fois dans notre vie !! Donc aucune crédibilité, normale qu'elle se soit fait refusée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement