Aller au contenu

Parrainage délais


Camille33

Messages recommandés

  • Habitués

Salut les amis moi j'ai fais une demande de parrainage de l'intérieur depuis le mois de mai 2013 je viens de recevoir aujourd'hui que le traitement de mon dossier est termine et m'a demande est accepte, donc je dois juste attende le bureau de Montréal pour aller signe et récupéré la CRP voilà

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Yes Bravo Camille !!!! Moi j'ai finalement reçu ma lettre hier ! Décision prise le 13 janvier et lettre reçue que le 28 !

Terbachov...méfie toi juste que lorsque tu verras sur le site " Décision prise" En principe tu devrais recevoir un courriel aussitôt ou une lettre par le courrier dans les 4 jours qui suivent. Moi dans mon cas ils avaient imprimé ma lettre le 13 janvier mais ne l'avais jamais envoyé !! On ne sait pas trop pourquoi! Donc ceci a occasionné des délais et j'ai du appelé 3 fois pour finalement avoir cette lettre qui est essentielle pour la demande de CSQ ! Bon courage ! :smile:

Mes félicitations pour la lettre..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les amis!

Alors, des nouvelles? Pas de nouvelles!? Mon statut est en cours, sur le site de CIC, examens médicaux reçus. Alors, j'attends la suite, j'espère que ça ne prendra pas beaucoup de temps, étant donné que ma VM a été faite en septembre.

La bise à tous.

Camille

Modifié par Camille33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Camille ! Moi j'attends juste le formulaire signé de CSQ que mon mari m'a envoyé il y a près de 2 semaines. Ensuite je vais envoyer la demande de CSQ. Sur le site de CIC, je vois que les médicaux reçus depuis longtemps déjà, mais le statut est toujours à "Réception de la demande de parrainage". Donc rien de nouveau de mon côté! On continue de se tenir au courant ! Bisous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour les amis!!

Quoi de neuf de votre coté?

Moi rien du tout! Demande de CSQ expédié le 4 février et ils n'ont toujours pas pris le paiement sur ma carte de crédit. Je me demande c'est quoi le délai d'attente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Mel! Ben le délai commence à être long là! Relance le MICC! Contacte les!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut MelJam..

Oui, c'est tout à fait comme ce quelle a dit Camille ca devient long, pour le prélevement d'agent ca doit etre dans la première semaine ouvrable.. Mais je vois bien que tout est stagné ce dernier mois.. que ca soit au niveau de CIC ou MICC !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé il y a 2 semaines et on m'a dit que c'était normal. Sur le site on parle de 25 jours ouvrables...sans compter le temps de courrier évidemment....d'ici la semaine prochaine je vais m'inquiéter d'avantage si rien ne se passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a toutes et a tous

Je me permets de poser une petite question concernant la demande d engagement au MICC. Dans le formulaire :demande d engagement ==>section 6, il est marqué: j ai un conjoint de fait ou un partenaire conjugal et je vais séparer de mon époux depuis au moins un an. Ma question est la suivante: que est ce que vous avez répondus pour cette question SVP

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde..

Je viens de recevoir une très belle nouvelle ce matin (Je ne crois pas encore).. :Crylol:

C'est le fameus courriel qui dise que le visa est pret pour émission, dans un délai de 23 jours après l'envoi du CSQ..

Bonne chance à vous..

Modifié par blhicham
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vic86 : La réponse doit être NON si tu inscris oui, ceci signifie que tu as un autre personne dans ta vie appart de ton épouse actuelle que tu veux parrainé!

Blhicham : Wow félicitation, tiens nous au courant ! Est-ce que le statut sur CIC est changé? Vois-tu En cours? Vois-tu d'autres éléments inscrits comme étant reçu?

Moi pour ma part j'ai appelé MICC et ils ont retourné ma demande le 13 février alors que j'étais en Jamaïque. Mon propriétaire a récupéré mon courrier et a oublié de me le donner !! Donc imaginez, je viens de perdre 1 mois ! Ils ont retourné ma demande en indiquant que ma carte de crédit est invalide. J'ai appelé ma banque et ils m'ont dit que puisque ma carte de crédit est a la fois ma carte de débit, certains institutions ne l'accepte pas dont MICC. Alors voila, je dois aller faire un mandat postal de Poste Canada ce soir et retourner le tout à MICC. 1 mois et plus de perdu !! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci à tous..

Rien n'a changé dans mon dossier en ligne, c'est toujours le meme statut "Réception de demande".. Je pense qu'ils ont réduit le délais du traitement en cette année 2014..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bihicham: Felicitations!!! ta femme vit ou?

:smile:

1.- ****Reception de la demande a Mississauga***** le 9 Janvier 2014

2.- ****Accuse de reception du dossier************ le 13 Fevrier2014
3.- ****Acceptation de la demande par CIC******** le 14 Fevrier 2014
4.- ****demande d'engagement evoye a immig QC** le 14 fevrier 2014
5.- ****Reception demande d'engagement immig QC** le 18 Fevrier 2014
6.- ****Acceptation et reception du CSQ************ aujourdhui 3 mars 2014
7.- j'attend la suite...........................................................mes amis !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meljam, c'étais le paiement de quoi? le premier paiement pour le fédéral? parceque si c'Est un autre paiement, comme pour scq ou résidence permanent, tu as pas nécessaiement perdu de temps puisque le dossier se traite quand même en même temps, ils vérifient les autres choses, et vont vérifier si tu as tous les paiement et le csqu juste à la fin de tout, avans de te donner le visa. inquiètes-toi pas si c'Est ça

Modifié par Meriem Oum Bilal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement