Aller au contenu

Parrainage délais


Camille33

Messages recommandés

J'ai appelé a 18:50 et j'ai eu les messages automatisés et lorsqu'ils m'ont proposer d'appuyer 0 pour parler a un agent je l'ai fais et a ma grande surprise j'ai parlé a une dame après seulement 1 minute d'attente. C'est vrai qu'il est maintenant plus tard, tu aurais peut-être plus de chance demain matin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Re! Chaque jour ça bouge!<br />

J'ai reçu deux courriels du CIC à Paris.<br />

Le premier, mon numéro IUC (que j'avais lorsque mon époux m'avait rajouté à son dossier RP) et un autre m'invitant à envoyer, soit par courriel soit par courriel, la liste de mes voyages (que j'avais oublié mais que j'avais envoyé MAIS qu'ils m'ont renvoyé en me disant "attendez qu'on vous les réclame" ouf) ainsi que mon CSQ qui est en coyrs d'étude depuis une semaine. <br />

Ça veut dire : votre dossier est ouvert Madame! <br />

Voilà les attendeux. Si on ouvrait un fil? <br />

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super Camille !! Moi aussi on m'a dit hier au tel que notre dossier était déjà parti à Kingston et j'ai vu au système qu'ils ont accué réception des médicaux de mon mari !! Quel bonheur de voir des updates ! :) Oui bonne idée pour ouvrir un fil !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui car toi tu es déjà au Canada, tu avais déjà un dossier avant la demande de parrainage j'imagine. Moi mon mari ne peut pas venir ici tant et aussi longtemps qu'il n'a pas sa résidence permanence d'approuvé. Notre dossier est tout nouveau tout chaud !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Non j'ai passé une visite médicale en octobre Mel. Enfin, on s' en fout, il manque juste la liste des voyages et le CSQ.<br />

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais et bien la, je suis déçu. Comme je n'ai toujours pas reçu la lettre et ni de courriel, j'ai téléphoné de nouveau a CIC. Maintenant la dame m'avise que c'est un courriel qui m'aurait été expédié le 13 janvier. Je n'ai jamais reçu ce courriel. Alors maintenant elle va demander a Mississauga de me retourner le courriel et ceci peut prendre 5 jours. Trop bizzard que je n'ai pas reçu de courriel. Je n'ai aucun filtre, donc aucun spam. Et toi blhicham toujours sans nouvelle?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je viens de recevoir ma lettre ca fait 10 min.. c'est bon.. pour te dire MelJam, moi j'ai pas fourni mon courriel c'est pour cela ils m'ont repondu par voie postale.. Dans ton cas, je pense que le courriel a échappé dans les SPAM..

On attendent une bonne nouvelle de ta part..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh super blhicham, j'espère que tu as de bonnes nouvelles !! J'ai vérifié les spams, je n'ai jamais rien dans les spams, car je n'ai pas de filtre, tous mes courriels entre dans ma boite de réception et comme j'ai reçus le premier courriel de CIC, je trouve cela bien dommage de ne pas l'avoir reçu pour l'information la plus importante. Je vais attendre encore 5 jours et les recontacter de nouveau et leurs demander de m'envoyer le tout par voie postale si je ne reçois rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui j'ai eu la fameuse lettre qui dise que j'ai satisfait aux conditions d'admissibilité fédérale..

Par contre, je voudrais contacté le bureau des visas de Paris, mais dans le formulaire attribué à ça, ils demandent de remplir les renseignements de demandeur puis ceux du requérant principal.

Mais je pense que le demandeur c'est lui même le requirent principal non?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

https://dmp-portal.cic.gc.ca/enquiries-renseignements/case-cas-fra.aspx?mission=paris

C'est le formulaire par lequel on peut contacter le bureau des visas du Paris par courriel..

Pour moi, je voudrais les contacter pour leur fournir mon courriel afin de recevoir les nouvelles de mon dossier..

Mais quand on se rendre sur ce formulaire, on va trouver 2 parties à remplir, la première concernant le demandeur et la 2e le requérant principal..

Mais d’après mes connaissances je pense que le demandeur principal c'est lui même le requirent principal (Parrainé) comme on a rempli nos demandes à partir de cette signification.

Est ce que j'ai raison ou qu'est ce que vous dites!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le demandeur c'est le parrain.<br />

Mais pourquoi tu veux savoir? N'oublie pas le guide. <br />

<br />

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement