Habitués Mel Posté(e) 29 juin 2004 Habitués Posté(e) 29 juin 2004 je possède deux perroquets amazones acheté dans une animalerie en Belgique....sera-t-il possible de les emmener avec moi au Canada?????? Citer
Habitués shagrine Posté(e) 29 juin 2004 Habitués Posté(e) 29 juin 2004 je crois que c'est illégal d'emmener des bestioles a plumes au québec, renseigne toi aupres de la douane...mais il me semble que c'est comme les plantes et la viande c'est interdit. Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 29 juin 2004 Habitués Posté(e) 29 juin 2004 dommage on aurrais pu faire un bon BBQ avec non non pas taper Citer
Invité Posté(e) 29 juin 2004 Posté(e) 29 juin 2004 Ben je me suis posée la question pour ma perruche ... mais finalement, je la laisse chez mes parents ...Par contre, je sais pas comment ça se passe pour l'importation d'oiseaux au Québec Citer
Habitués shagrine Posté(e) 29 juin 2004 Habitués Posté(e) 29 juin 2004 nath on peut toujours faire ca en belgique bah ca doit avoir le meme gout que le poulet roti non? serieusement Mel, je crois que tu devrais aller voir ca soit dans les FAQ soit téléphoner a une compagnie aérienne qui va au Québec et demander ce qu'il en est pour les animaux. Citer
Habitués Alain Posté(e) 29 juin 2004 Habitués Posté(e) 29 juin 2004 Salut!Je ne connais pas les lois à ce sujet... Un autre forumniste pourra sûrement te répondre!Mais y'a rien de meilleur qu'une bonne cervelle d'oiseau! N'est-ce pas?Alain Citer
Invité Posté(e) 29 juin 2004 Posté(e) 29 juin 2004 Je pense qu'en allant sur le site du Ministère de l'agriculture, y a une section sur l'importation de produts de l'agriculture, des végétaux et des animaux. Je pense que c'est là que nous avions trouvé des infos pour les chats et les chevaux. Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 29 juin 2004 Habitués Posté(e) 29 juin 2004 vraimen trop gentille Mylène Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 30 juin 2004 Habitués Posté(e) 30 juin 2004 ou appelle l'ambassade, ils pourront te le direLizzie Citer
Habitués Mel Posté(e) 30 juin 2004 Auteur Habitués Posté(e) 30 juin 2004 ok je vais me renseigner mais je pense que je dois avoir le certificat CITES pour les emmener avec moi, certificat qui prouve que je ne les ai pas enlevés dans la nature!!!!! comme si on trouverait des perroquets dans les bois en Belgique Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 30 juin 2004 Habitués Posté(e) 30 juin 2004 ah bon, on n'en trouve pas???? Lizzie Citer
Habitués Mel Posté(e) 30 juin 2004 Auteur Habitués Posté(e) 30 juin 2004 Hihihihi bein j'ai beau chercher mais non!!!!! Citer
Messages recommandés