Invité Posté(e) 29 juin 2004 Posté(e) 29 juin 2004 Bonjour,Je suis maintenant au Québec depuis trois mois avec un visa de travail et j'aimerai changer d'employeur! Est-ce possible? Si oui, comment dois-je faire? Quelles sont les démarches?Merci à tous ceux qui m'apporteront une réponse!Geoffroy Citer
Invité Posté(e) 29 juin 2004 Posté(e) 29 juin 2004 Bonjour,Je suis maintenant au Québec depuis trois mois avec un visa de travail et j'aimerai changer d'employeur! Est-ce possible? Si oui, comment dois-je faire? Quelles sont les démarches?Merci à tous ceux qui m'apporteront une réponse!GeoffroyC'est possible.À moins que tu aies un permis de travail ouvert, il faut que ton nouvel employeur fasse valider l'offre d'emploi par le HRDC et ensuite tu redemandes un nouveau permis de travail à Vegreville.Avec un permis de travail ouvert, tu peux changer de jobs quand tu veux sans problèmes. Aucune autre démarche avec CIC requise dans ce cas la.Bonne chance... Citer
Messages recommandés