Aller au contenu

Alain & Mylène

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

en plus pour Raphael, ca va etre son bapteme de l'air, du moins je pense smile.gif

je supose qu'il sent qu'il y a des evenement en preparation, est t'il plus excite que d'ordinaire (car d'apres ce que vous avez deja dit, c'est un enfant tres calme) ?

@ Nanne : merci pour tes gentilles paroles touchantes wink.gif

• Réponses 60
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Alain & Mylène,

Et bien! C'est à des moments comme celle-ci que l'on réalise que le temps file à toute vitesse car, vous partez dans plus ou moins 24 hres (je ne connais pas l'heure de votre départ).

Je re pense au texte de nuitbleue lorsqu'elle parle de la dernière renconter, les dernières formalités avan tle grand départ et, j'essaie d'imaginer ce stress positif (le bon stress) que vous ressentez à l'heure actuelle. biggrin.gif Comme on dit chez-nous : "Bande de chanceux" biggrin.gifbiggrin.gif

Mylène, c'est vrai que cela facilite l'immigration lorsque nous avons un conjoint qui connaît la région etc. (et j'en sais quelque chose biggrin.gif )

Une fois de plus, je vous souhaite un bon voyage à tous ; vous serez dans mes pensées même si je ne vous connaît que virutuellement, pour le moment! biggrin.gif

Votre absence ne passera pas inaperçue mais, nous attendons de recevoir de vos nouvelles sou peu.

Posté(e)

Bon Voyage à tous les 3!

C'est juste pour des vacances ou vous restez ?

• Habitués
Posté(e)

De toutes façons, ceux qui restent ou en instance de départ, ne vous faites pas de souci.

On vous racontera comment sont installés Alain et Mylène, combien de bières on a bu ensemble et au pire, si vous insistez, on balancera des photos sur le site 

des photos, en voilà une bonne idée biggrin.gif donc on compte sur toi, phil wink.gif attention ne manque pas leur arrivée tongue.gif

Posté(e)

Salut,

T'inquiète pas Nanne, je suis à l'aéroport de st-Tite depuis ce matin laugh.gif

Byyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeeee

• Habitués
Posté(e)

T'inquiète pas Nanne, je suis à l'aéroport de st-Tite depuis ce matin

Il parait même que toutes les rues de St-Tite sont décorées avec des banderolles "Alain & Mylène" ... laugh.gif

• Habitués
Posté(e)

T'inquiète pas Nanne, je suis à l'aéroport de st-Tite depuis ce matin 

me voilà rassurée tongue.gif

• Habitués
Posté(e)

Eh bien les enfants, c'est la dernière fois que je vous écris de la Belgique.

Demain c'est le grand départ.

A bientôt, du Québec!

Alain cool.gif

Posté(e)

Après une journée très lourde en émotions, je vous écris aussi une dernière fois depuis la Belgique.

Fortsympa,

Raphaël doit sentir en effet l'animation autour de lui car il est un peu plus difficile à endormir la journée depuis deux jours. je présume que ça doit être ça wink.gif

Mary,

On part pour revenir au printemps ... en vacances en Belgique wink.gif

Je vais enfin voir notre maison, dans laquelle Alain a travaillé dur pendant 2 semaines 1/2 en mai!

Dès que nous avons internet, on vous donnera des nouvelles de notre installation.

A bientôt les amis ! biggrin.gif

• Habitués
Posté(e)

Bon vol à vous et bonne chance !

heuuu....au faite, vous n'y allez pas à cheval ? biggrin.gifwink.gif

A+

• Habitués
Posté(e)

bon vol à tout les trois wink.gif

Mylene, dis nous tout, il a ete sage ton mari pendant le vol ??? laugh.giflaugh.gif

• Habitués
Posté(e)

bon voyage, donnez nous vite des nouvelles!!!!!!!!! biggrin.gif

• Habitués
Posté(e)

des ptites nouvelles, en voici, en voilà biggrin.gif

Je rentre de l'aéroport, et c'est encore plein d'émotions que je vous écris....... pas facile de dire aurevoir..... c'est sans doute pour ça que je trouve pas les mots pour vous dire comment cela c'est passé .......

Le plus important, c'est que tout c'est bien passé, sans aucun probème. Ils sont bien partis tous les 3 rolleyes.gif et bien chargés tongue.gif

fortsympa, je peux déjà te dire que Alain a été bien sage à l'aéroport wink.gif

• Habitués
Posté(e)

des ptites nouvelles, en voici, en voilà biggrin.gif

fortsympa, je peux déjà te dire que Alain a été bien sage à l'aéroport wink.gif

j'aprehendais qu'il demande à l'hotesse ou est le quebec laugh.giflaugh.gif

ceci dit... j'aprehende de savoir comment il va se comporter comment il va se comporter avec le personel à bord. tongue.gif

plus serieusement, je comprends que ce depart fut pas evident car remplie d'emotion et je suis content que tout c'est bien passe.

• Habitués
Posté(e)

j'aprehendais qu'il demande à l'hotesse ou est le quebec

heheh peut-être qu'il l'a fait, je n'ai pas vu l'hotesse moi, j'ai pas pu monter dans l'avion wink.giftongue.gif

• Habitués
Posté(e)

Ca y est vous êtes arrivés maintenant ! des nouvelles des nouvelles...

• Habitués
Posté(e)

Salut les amis!

Nous sommes arrivés sains et saufs! La vie est belle!

Je ne suis pas chez moi, car nous n'avons pas encore internet. Nous devrions l'avoir d'ici vendredi maximum. Nous vous raconterons alors avec détails nos péripéties!

D'ici là, amusez-vous bien!

Nanne, merci d'avoir donné de nos nouvelles aux autres, et merci pour le petit cadeau...

A très bientôt, on a hâte de revenir ici!

Alain cool.gif

Posté(e)

Salut Alain,

Contente de savoir que tout se passe bien...

A bientôt

NB wink.gif

• Habitués
Posté(e)

hehehe quelle bonne surprise wink.gif de te revoir sur le forum biggrin.gif

J'suis bien contente que tout se passe bien pour vous..... vivement la connection internet chez vous tongue.gifwink.gif

c'est vrai qu'on attend les détails, surtout fortsympa qui voudrait savoir si tu as été "sage" wink.gifbiggrin.gif

Nanne rolleyes.gif

Posté(e)

Salut les st-Titois,

Internet arrive enfin à Ste-Tite, j'y crois pas tongue.gif

Heureux de voir que tout va bien et que vous respirez enfin l'air pur de la Mauricie wink.gif

A +,

Byyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee