Habitués fortsympa Posté(e) 30 juin 2004 Habitués Posté(e) 30 juin 2004 en plus pour Raphael, ca va etre son bapteme de l'air, du moins je pense je supose qu'il sent qu'il y a des evenement en preparation, est t'il plus excite que d'ordinaire (car d'apres ce que vous avez deja dit, c'est un enfant tres calme) ?@ Nanne : merci pour tes gentilles paroles touchantes Citer
Invité Posté(e) 30 juin 2004 Posté(e) 30 juin 2004 Alain & Mylène,Et bien! C'est à des moments comme celle-ci que l'on réalise que le temps file à toute vitesse car, vous partez dans plus ou moins 24 hres (je ne connais pas l'heure de votre départ).Je re pense au texte de nuitbleue lorsqu'elle parle de la dernière renconter, les dernières formalités avan tle grand départ et, j'essaie d'imaginer ce stress positif (le bon stress) que vous ressentez à l'heure actuelle. Comme on dit chez-nous : "Bande de chanceux" Mylène, c'est vrai que cela facilite l'immigration lorsque nous avons un conjoint qui connaît la région etc. (et j'en sais quelque chose )Une fois de plus, je vous souhaite un bon voyage à tous ; vous serez dans mes pensées même si je ne vous connaît que virutuellement, pour le moment! Votre absence ne passera pas inaperçue mais, nous attendons de recevoir de vos nouvelles sou peu. Citer
Invité Posté(e) 30 juin 2004 Posté(e) 30 juin 2004 Bon Voyage à tous les 3!C'est juste pour des vacances ou vous restez ? Citer
Habitués Nanne Posté(e) 30 juin 2004 Habitués Posté(e) 30 juin 2004 De toutes façons, ceux qui restent ou en instance de départ, ne vous faites pas de souci.On vous racontera comment sont installés Alain et Mylène, combien de bières on a bu ensemble et au pire, si vous insistez, on balancera des photos sur le site des photos, en voilà une bonne idée donc on compte sur toi, phil attention ne manque pas leur arrivée Citer
Invité Posté(e) 30 juin 2004 Posté(e) 30 juin 2004 Salut, T'inquiète pas Nanne, je suis à l'aéroport de st-Tite depuis ce matin Byyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeeee Citer
Habitués X__Bunny__7 Posté(e) 30 juin 2004 Habitués Posté(e) 30 juin 2004 T'inquiète pas Nanne, je suis à l'aéroport de st-Tite depuis ce matin Il parait même que toutes les rues de St-Tite sont décorées avec des banderolles "Alain & Mylène" ... Citer
Habitués Nanne Posté(e) 30 juin 2004 Habitués Posté(e) 30 juin 2004 T'inquiète pas Nanne, je suis à l'aéroport de st-Tite depuis ce matin me voilà rassurée Citer
Habitués Alain Posté(e) 30 juin 2004 Habitués Posté(e) 30 juin 2004 Eh bien les enfants, c'est la dernière fois que je vous écris de la Belgique.Demain c'est le grand départ. A bientôt, du Québec! Alain Citer
Invité Posté(e) 30 juin 2004 Posté(e) 30 juin 2004 Après une journée très lourde en émotions, je vous écris aussi une dernière fois depuis la Belgique. Fortsympa,Raphaël doit sentir en effet l'animation autour de lui car il est un peu plus difficile à endormir la journée depuis deux jours. je présume que ça doit être ça Mary,On part pour revenir au printemps ... en vacances en Belgique Je vais enfin voir notre maison, dans laquelle Alain a travaillé dur pendant 2 semaines 1/2 en mai!Dès que nous avons internet, on vous donnera des nouvelles de notre installation.A bientôt les amis ! Citer
Habitués freddyquebec Posté(e) 30 juin 2004 Habitués Posté(e) 30 juin 2004 Bon vol à vous et bonne chance !heuuu....au faite, vous n'y allez pas à cheval ? A+ Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 1 juillet 2004 Habitués Posté(e) 1 juillet 2004 bon vol à tout les trois Mylene, dis nous tout, il a ete sage ton mari pendant le vol ??? Citer
Habitués shagrine Posté(e) 1 juillet 2004 Habitués Posté(e) 1 juillet 2004 bon voyage, donnez nous vite des nouvelles!!!!!!!!! Citer
Habitués Nanne Posté(e) 1 juillet 2004 Habitués Posté(e) 1 juillet 2004 des ptites nouvelles, en voici, en voilà Je rentre de l'aéroport, et c'est encore plein d'émotions que je vous écris....... pas facile de dire aurevoir..... c'est sans doute pour ça que je trouve pas les mots pour vous dire comment cela c'est passé .......Le plus important, c'est que tout c'est bien passé, sans aucun probème. Ils sont bien partis tous les 3 et bien chargés fortsympa, je peux déjà te dire que Alain a été bien sage à l'aéroport Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 1 juillet 2004 Habitués Posté(e) 1 juillet 2004 des ptites nouvelles, en voici, en voilà fortsympa, je peux déjà te dire que Alain a été bien sage à l'aéroport j'aprehendais qu'il demande à l'hotesse ou est le quebec ceci dit... j'aprehende de savoir comment il va se comporter comment il va se comporter avec le personel à bord. plus serieusement, je comprends que ce depart fut pas evident car remplie d'emotion et je suis content que tout c'est bien passe. Citer
Habitués Nanne Posté(e) 1 juillet 2004 Habitués Posté(e) 1 juillet 2004 j'aprehendais qu'il demande à l'hotesse ou est le quebecheheh peut-être qu'il l'a fait, je n'ai pas vu l'hotesse moi, j'ai pas pu monter dans l'avion Citer
Habitués jamaique Posté(e) 2 juillet 2004 Habitués Posté(e) 2 juillet 2004 Ca y est vous êtes arrivés maintenant ! des nouvelles des nouvelles... Citer
Habitués Alain Posté(e) 6 juillet 2004 Habitués Posté(e) 6 juillet 2004 Salut les amis!Nous sommes arrivés sains et saufs! La vie est belle!Je ne suis pas chez moi, car nous n'avons pas encore internet. Nous devrions l'avoir d'ici vendredi maximum. Nous vous raconterons alors avec détails nos péripéties!D'ici là, amusez-vous bien!Nanne, merci d'avoir donné de nos nouvelles aux autres, et merci pour le petit cadeau...A très bientôt, on a hâte de revenir ici!Alain Citer
Invité Posté(e) 6 juillet 2004 Posté(e) 6 juillet 2004 Salut Alain,Contente de savoir que tout se passe bien...A bientôtNB Citer
Habitués Nanne Posté(e) 6 juillet 2004 Habitués Posté(e) 6 juillet 2004 hehehe quelle bonne surprise de te revoir sur le forum J'suis bien contente que tout se passe bien pour vous..... vivement la connection internet chez vous c'est vrai qu'on attend les détails, surtout fortsympa qui voudrait savoir si tu as été "sage" Nanne Citer
Invité Posté(e) 7 juillet 2004 Posté(e) 7 juillet 2004 Salut les st-Titois, Internet arrive enfin à Ste-Tite, j'y crois pas Heureux de voir que tout va bien et que vous respirez enfin l'air pur de la Mauricie A +, Byyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Citer
Messages recommandés