haicaro Posté(e) 6 décembre 2013 Posté(e) 6 décembre 2013 Bonjour a tous... Grande est ma surprise quand j'ouvre le site du CIC que je tape mon num et que mon adresse s'affiche youpiiiiiii !!!!!!! Mais ca veut dire quoi exactement votre demande a ete recue depuis le ....? ensuite ceci Demande de résidence permanente à l'étranger Demande de résidence permanente au Canada Demande de résidence permanente - Travailleur qualifié (fédéral) à Sydney, Nouvelle-Écosse Je ne sais pas quoi penser ni ou chercher la bonne information quand je clique je lis un certain nombre de chose que je comprend mais je n'arrive pas a me situer la dedans Alors aider moi je suis en detresse.... Merci Citer
Habitués procor Posté(e) 6 décembre 2013 Habitués Posté(e) 6 décembre 2013 Slt je crois t avoir repondu a ta premiere question!!!! Citer
Habitués procor Posté(e) 6 décembre 2013 Habitués Posté(e) 6 décembre 2013 Tu dois cliquer sur reception de la demande a cic et là y aura ecrit: 1- nous avons recu votre demande .,,,, Citer
Messages recommandés